présentation de pachle

Publié par pachle, 31. May 2008 dans Les membres se présentent ...

pachle
Nouveau membre
0 Messages
bon voila je me presente lol j'ai 20ans avec une taille de 1.89 et 70 Kg j'ai acheté du materiel pour commen├ºer mes entrainements chez moi lol bon pour moi je ne veux pas avoir de gros muscle genre passer au competition !!!! :D je veux juste avoir du poids de plus puis apres je me mettrai ├á la finition ( chez moi c fa├ºile de faire la finition que de prendre du poids lol) et voila cette inscription fait partie aussi de mon programme parceque puisque je suis nouveaux j'aurai besoin de vos conseils ( les pros ) :P
pachle
Nouveau membre
0 Messages
ah j'ai oublié de noter que c moi sur la tof que je met :lol: :mrgreen: alors que me proposiez vous pour cel├á !!!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue et bonne chances dans tes objectif :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. Joli ventre
kyky
Nouveau membre
0 Messages
salut bienvenue a toi. :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut
malcy
Admin
2 Messages
bienvenu a toi si c'est toi sur la photo, moi je veux voir la photo en entier parce que franchement t'es super sec et dessiné comme gar├ºon
pachle
Nouveau membre
0 Messages
merci a vous tous pour votre acceuil ça m'a fait vraiment plaisir !!! et pour malcy je vais uploader ma photo et je te passerai le lien :D tkt c'est ben moi lol
pachle
Nouveau membre
0 Messages
voil├á malcyj'ai changé de tof com├ºa t'a une idée plus claire mm si i├ºi on ne voit pas tros les abdos comme la première !! :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Salut !
odul
Nouveau membre
0 Messages
/ Beau physique, bien sec! :TPLF+:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !