ptit conseil pour prise de creatine

Publié par flinte, 24. Jan 2008 dans Forum musculation

flinte
Nouveau membre
0 Messages
bonjours a tous j'aimerai avoir un ptit conseil j'ai de la creatine sur la boite y a ecri prendre une dose de 15g 45a90min avan l entrainement est une dose les jour de repos avant le jeuné et sur le net jai vue que certain disai de prendre une dose avan et apres je voulai savoir si cetait bien de fair ca : entrainement de muscu une dose de 15g 45 a 90min avant et 15g apres. et un otre jour une dose le matin avan le jeuné et une dose le soire apres un entrainement de full contact merci d avance PS: je mesure 1m90 75kilo
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est avant le training, environ 5g. Pour info : ne fais pas de prise de charge et ne prends pas trop et trop longtemps ) Pourquoi veut tu prendre de la crea ??? Depuis conbien de temps fais tu de la muscu ???
flinte
Nouveau membre
0 Messages
j'en prend pour prendre plus vite ca fait 4mois que j'en fait. est oui je c'est bien quil faut pa plus de 8 semaine de creatine commencer par 15g pendant 4semaine et trerminer par 5g tu croi que prendre avant est apres la muscu est bien ?
daviid
Nouveau membre
0 Messages
Salut deja de la créa j'ai bien peur que ca ne serve pas ├á grand chose :( utilise la plutot pour passer un cap or tu peux surement progresser naturelement et il me semble que le hmb est plus éfficace dans ton cas ( vérifie ) pesonnelement je te recommanderais une bonne diet du repos de l'entrainnement et de la whey.Sinon pour ta répartition ca semble correct mais tu ne prendra que plus vite grace a la rtntion d'eau
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je te dis que les phase de charge ne sert a rien et tu me dis que vas en faire une pendant 4 semaines. Si mais conseils ne servent a rien, j'vais m'abstenir alors.
flinte
Nouveau membre
0 Messages
non merci de tes conseil kris je prendré 5g de creatine avant le sport
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
15gr par jour c'est de la merde ta créatine, ou alors ils veulent que tu crèves. Le max en france est de 3 gr par jour
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
15gr par jour c'est de la merde ta créatine, ou alors ils veulent que tu crèves. Le max en france est de 3 gr par jour


Un peu + les jours d'entrainements.
Perso je prenais 5gr 1heure avant l'entrainement et 5gr juste après puis 5gr les jours off.
flinte
Nouveau membre
0 Messages
je vai redecendre a 5g par jour de repo 5g avan l entrainement et 5g apres l entrainement merci c'est de la creatmax
malcy
Admin
2 Messages
zaffy31 a écrit :
15gr par jour c'est de la merde ta créatine, ou alors ils veulent que tu crèves. Le max en france est de 3 gr par jour


zaffy no panic man

si tu fais une cure c'est 10 g avant et 10 g apres l'entrainement la premiere semaine
et sur les semaines suivantes dans la grande limite de deux mois (un suffit) tu redescend a 5 gr par prise
voili
ion
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas dangereux la creatine ? desolé pour cette question ├á la con mais j'y connais que dal .
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Malcy, la phase de charge sert plus souvent a vider ton pot qu'a autre chose ) lol Sinon, oui la créatine est dangeureuse...comme tout autres produits ou aliments pris a doses trop elevées )
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Elle sert principalement a la recuperation !!
anne-so
Nouveau membre
0 Messages
la créatine c plutot pr prendre de la force nn?!Je conseillerais plus de prendre de la kré alkalyn. Ca a tous les effets positifs de la créatine mais sans c effets négatifs car la kré alkalyn ne se transforme pas (contrairement ├á la créatine) en créatinine, qui est toxique pour l'organisme- et pas de formation d'acide lactique, pas de crampes!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !