P'tit coup de gueule

Publié par LeonidAs, 9. Sep 2011 dans Les vestiaires ...

LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
Je pousse juste un petit coup gueule, sans cité personne ici ! Je parle pour tout les p'tit con qui fond de la muscu depuis 5 minutes, qui vont a la salle aves des beau habit, fashion et qui viennent a 3 ou 4 qui passe leur temps assis sur les machines, a parler entre eux sans soulever un haltere plus de trois fois. j'ai envi de leur dire : CASSEZ VOUS ! moi je suis tout rouge, avec t shirt pour etre confortable, et je viens pour faire mes series et je parle avec personne ! y'a toujours des nouveau arrivant comme sa les mois de septembre (ont les revoient plus des que l'on s'approche de l'hiver) et sa me gave !! voila j'ai craquer mais ├ºa fais du bien !!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est un truc de dingue j'ai jamais vu ├ºa en 5 ans ├á l'étranger en changeant de salles plusieurs fois ... ├ça doit dépendre des salles !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu les bouge des machines et voila :P Je m'entra├«ne t├┤t le matin ce qui me permet d'éviter ce genre de gars mais je comprends que sa puisse énerver :wink:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó, en général, ce genre de chose ne dure pas ...Bon nombre de nouveaux venus de ce genre ne viennent que 2 ou 3 fois , puis ...parce ├ºa ne leur convient pas, ou qu'il trouve ├ºa dur, ou qu'il n'ont pas la motivation...ils se sentent comme un chien dans un jeu de quilles , et ne viennent plus. c'est comme les bancs de muscu et autre home trainer, achetés en grandes surfaces ou grands magasin de sports, pour se donner bonne conscience, qui servent 3 heures, ou parfois 3 minutes ... et qu'on retrouvent un peu plus tard, quasi neufs, en brocantes ! P/S/Z
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Ca arrive de temps en temps aussi mais il faut t'imposer l'ami... Demander s'ils ont fini et montrer et dire que tu en as besoin :arrow: Nous on a mieux, on a l'équipe de volley de la ville qui s'entraine pendant le midi, tu comptes une bonne dizaines de personnes + les deux encadrants qui s'asseoient sur les bancs, ├ºa fait du monde ├á "remuer" pour obtenir les machines... Au début c'est un peu tendu mais avec le temps on pose les serviettes sur les machines,on se sert la main et on se fait des politesses :wink: Tout est une question de Respect (mutuel bien s├╗r) !
abloque
Nouveau membre
0 Messages
nous ca va a la salle on est pas trop emmerder moi j'y vais l'apm sauf quand le lycee monopolise la salle et quil fon les cons ca sert a rien et il bloque tout
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
Je parle pour tout les p'tit con qui fond de la muscu depuis 5 minutes, qui vont a la salle aves des beau habit, fashion et qui viennent a 3 ou 4 qui passe leur temps assis sur les machines, a parler entre eux sans soulever un haltere plus de trois fois.
├Ç ma salle y'en a pas beaucoup, ou pas du tout. La majorité viennent pour s'entra├«ner. Par contre y'en a un peu et c'est vrai que c'est énervant. Surtout quand tu attend pour une machine, et que le gars qui est dessus prend 3 minutes de pause entre chaque séries parce qu'il est trop occuppé ├á discuter avec son pot.. :sm25:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Citation:
Je parle pour tout les p'tit con qui fond de la muscu depuis 5 minutes, qui vont a la salle aves des beau habit, fashion et qui viennent a 3 ou 4 qui passe leur temps assis sur les machines, a parler entre eux sans soulever un haltere plus de trois fois.
├Ç ma salle y'en a pas beaucoup, ou pas du tout. La majorité viennent pour s'entra├«ner. Par contre y'en a un peu et c'est vrai que c'est énervant. Surtout quand tu attend pour une machine, et que le gars qui est dessus prend 3 minutes de pause entre chaque séries parce qu'il est trop occuppé ├á discuter avec son pot.. :sm25:

Je travaille maintenant chez moi depuis trois mois et plus dans la petite salle familiale que je fréquentais jusque juin dernier.
Mais ├á l'époque, quand il y avait encombrement dans la salle sur une machine ou un poste de travail, soit plusieurs travaillaient en alternance quitte ├á gérer un peu le temps entre les séries/exos et lorsqu'├á certaines heures ce n'était plus gérable, certains modifiaient l'ordre de leurs exos.

Cela arrivait ├á certains moments, notamment en début de mois lorsque des "nouveaux" remplis de bonnes résolutions se mettaient ├á faire du fitness !
Heureusement (!!!!) la plupart abandonnaient après quelques jours, parfois m├¬me ne revenaient déj├á plus après une première fois !
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que ├ºa gave. J'en garde pas un bon souvenir. Du coup je rentabilise mon petit banc au maxi, je l'ai pas acheté pour rien celui-l├á.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Drbenway a écrit :
c'est vrai que ça gave. J'en garde pas un bon souvenir.

Du coup je rentabilise mon petit banc au maxi, je l'ai pas acheté pour rien celui-l├á.


Quant ├á moi, je rentabilise mon matériel qui est installé dans mon bureau...

/

Plus de photos sur mon topic! :wink:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
cool. acces a l'ordi pendant les temps de pause.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pas mal ├ºa ! Je suis d'accord pour ce qui est de la salle de muscu, j'ai noté la m├¬me chose l├á où je vais... et la salle de muscu se trouvait juste en dessous (c'était le r├¬ve) c'était pareil aussi.
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
je suis d accord sur le fait que ya des mecs qui papottent et squate les machines pour juste s assoir mais du point de vu des fringues je vois pas en quoi ca géne de bien s habiller si ils aiment et leurs moyezns le leurs permettent
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !