Que repondre a La muscu c'est que de la gonflette ???!!!

Publié par ren13, 25. Aug 2010 dans Forum musculation

ren13
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je fais de la musculation, et j'en ai marre ! d'entendre des abrutis dire : - la muscu c'est que de la gonflette ta pas de force . ou - les protéines en poudre c'est limite du dopage . ou encore - des que tu arr├¬te ta tout que se transforme en graisse. Je leur réponds que premièrement tu peux pas gagner de muscle sans gagner de force, deuxièmement la protéine en poudre provient du lait et donc par conséquent c'est naturelle sauf que c'est plus pratique, et que dernièrement un muscle ne peux pas se transformer en graisse !!! et que dans n'importe quel sport on perd du muscle quand on s'arr├¬te c'est pour cela qu'il faut adapter son alimentation en conséquence si on ne veux pas grossir! Malgré cela ils ne sont pas convaincus !!! Je ne suis pas clair dans mes explications ou ils sont profondément débiles ? Merci de vos réponses.
malcy
Admin
2 Messages
non mais pourquoi debattre d un sujet avec des gens qui n y connaissent rien ?? ils ont leurs vérités et toi tu sais point barre ....
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Mdr oui laisse laid c est des cons qui sont jaloux qui connaisent rien moi je dis viens je vais te mettre 100 kilos sur la bar et on va voir !!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ils ont leurs [color=darkred:24d6cac70a]ignorances[/color:24d6cac70a] et toi tu sais point barre ....

ah l├ál├á les modérateurs .... une vrai déviance , ils ne savent plus appeler un chat : un chat :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
sujet sensible ma propre famille me fait ce genre de réflexion et je suis pourtant loin d'├¬tre une masse énorme inutile de lutter ces remarques sont empreintes de jalousie et d'envie dans la majorité des cas zen attitude man :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
zen attitude man :wink:

Et avec le temps ... çà passe
yako
Nouveau membre
0 Messages
ren13 a écrit :
- les protéines en poudre c'est limite du dopage .

Bon bah ça va alors si c'est limite.

ren13 a écrit :
- la muscu c'est que de la gonflette ta pas de force.

La violence c'est pas bien mais si t'en frappe un les autres comprendront.
Sans violence alors le mieux c'est de dire: "Tiens... les ignorants pensent comme toi!"
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
airtimeon a écrit :
zen attitude man :wink:

Et avec le temps ... çà passe
:mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pour les prot et la graisse, t'as tout bon, après ils le croient ou pas ... il est bon de préciser qu'il existe des produits dopants par contre mais que ├ºa n'a rien ├á voir, en général les gens font juste un amalgame c'est excusable, ├á peu près comme n'importe quelle autre connerie :) pour le reste, juste dire que ├ºa représente beaucoup de travail pour toi suffit je pense ... si on est sincère :p Sinon comme le dit kabyl propose leurs de venir sous la barre :D
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
ils ont leurs [color=darkred:4ac5f10edc]ignorances[/color:4ac5f10edc] et toi tu sais point barre ....

ah l├ál├á les modérateurs .... une vrai déviance , ils ne savent plus appeler un chat : un chat :mrgreen:

lol
froggy be back
ca fait du bien
donne des news un peu qu on sache si il reste des cuisses a la grenouille :mrgreen:
ren13
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses, je vois que je suis pas seul dans le combat contre l'ignorance et la stupidité des gens .
0101010101
Nouveau membre
0 Messages
on ne m'as pas encore fait de remarque, mais je pense que si la personne est bornée je lui dirais oui , tu as raison, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Sinon, moi j'essai de rentrer dans leur jeu en tentant de comprendre leur résonnement. S'ils savent tant de choses questionne les. par exemple, demande leur la différence entre ton "fau muscle" et leur "vrai muscle", sans gonflette, demande leur se que sont les prots en poudre jusqu'├á ce qu'ils lachent un jouissif "je ne sais pas". Et l├á tu souris et leur répond " et bien moi je sais"... Maintenant c'est comme ├ºa que je réagis, je pousse les gens ├á se rendre compte de leur propore ignorance )
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas con ça ça vaut mieux qu'une bonne tarte en pleine gueule par exemple :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
c'est pas con ça

ça vaut mieux qu'une bonne tarte en pleine gueule par exemple

:mrgreen:

Oui, la tarte en pleine gueule c'est mieux... On m'a toujours dit ├á l'école, qu'un bon schéma était mieux qu'un long discours :arrow: :wink:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
une bonne tarte riche en protéine et réduite en glucide et en graisse c'est idéal pour calmer les idiots
Sefyou
Nouveau membre
0 Messages
Celui qui dit que la soupe est froide qu'il mette sa main dedans :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !