question prote

Publié par anubis57, 11. Aug 2007 dans Forum musculation

anubis57
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous cela fait 1 semaine que je prend des protéines instant mass très bonne et pa chère et je voulais savoir si je suis sur la bone voie lorsque je ressent mes muscles se gonflés et durcirent avec les protéines et de la créatine ( 3g par jour ) ?
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Premièrement, de la créatine ne sert à rien avant de stagner et d'avoir un niveau équivalent a environs un an de musculation. Deuxièmement les protéines ne gonflent pas et ne durcissent pas les muscles. Les muscles sont durs et gonflés lors d'un entraînement à cause de la congestion (afflux sanguin dans le muscle) La protéine nourrit le muscle et participe à sa construction, mais ca se limite à ca.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
anubis57 a écrit :
salut a tous cela fait 1 semaine que je prend des protéines instant mass très bonne et pa chère et je voulais savoir si je suis sur la bone voie lorsque je ressent mes muscles se gonflés et durcirent avec les protéines et de la créatine ( 3g par jour ) ?


qu'est ce qui te fais dire qu'elle est tres bonne?

3g par jour ca va. mais tu peu prendre tous les produits que tu veu si tu fais rien a par le kiki t'aura rien de tout dure.

donc non tu n'es pas sur la bonne voie du tout car avec ce post on se demande si tu comprend quelque chose a la muscu.
(ou alors t'es un expert et tu viens juste de faire une tres mauvaise communication lol)

je sais pas ce qu'il ya en ce moment mais j'ai l'impression que tout le monde veut se doper a la ronnie ou autre avant d'avoir toucher une barre de muscu.

ca commence a me souler (voila gégé a frappé lol)
anubis57
Nouveau membre
0 Messages
nn désolé mais ca fait quasi 2 ans ke je fait de la muscu et je pense que jes suis sur la bonne voie ! car si je mange pa de prote alor je mange quoi ? du chichon ? mdr ! je pousse plus lourd avec de la créatine ! et si mes muscles gonflent et reste plu lontemp ke si je prené pa de prote donc ya qd meme kelkechose ki se passe ! alor soi jé raison soi vs avé tort cke je pense !
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ben tu dois avoir un ptit probleme car quand je prends des prots mes muscles ne restent pa gonfle plus longtemps
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Si tu pouvais t'exprimer un peu plus clairement, ca serait sûrement plus compréhensible pour nous. Et je doutes que quelqun pratiquant la musculation depuis deux ans, ait des questions de ce types.
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
hahaha je viens de voir que ça fait 5 mois que tu en fais sur un autre de tes post. Décevant :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
anubis57, tu ne voudrais pas aller pourrir un autre forum que celui là. Car en lisant tes autres post, tu dis et tu fais n'importe quoi. 5 kg en 1 jour, pas d'argent, tu te trouve mince avec une IMC de 23,3 maintenant tu prend des prots, de la créatine, de la testo. J'ai qu'une envie c'est te .........stupido
Progressive
Nouveau membre
0 Messages
Bon, ses autres posts datent du mois de mars et ont été déterrés par quelqu'un. Je ne pense pas que son intention était mauvaise en posant cette question mais c'est clair qu'il a besoin d'être orienté comme il faut. Anubis, les protéines servent à la récupération musculaire et non pas à les rendre plus gros durant plus longtemps. C'est normal qu'après l'entraînement tes muscles soient gonflés, ce n'est pas la protéine qui fait ça. Après deux ans de musculation tu devrais savoir tout ça... Et pour la prochaine fois : si tu vois que tout le monde est en désaccord avec toi, ce n'est pas qu'ils ont tort et que toi tu as raison, mais bien l'inverse.
anubis57
Nouveau membre
0 Messages
ah ok et pi yako derme la jvé tarangé stp di plu ca té kun ...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu te prend pour qui a dire ca a yako lol je suis sur que la moitié du forum te prend et te plis sans problème alors fait pas le chaud. tu dis plein de conneries a croire que soit tu et mytho et tu n'a pas de mémoire (vu que tu te contredit) soit carrement tu te fous de nous arrete de dire plein de connerie et je suis sur que yako serale premier a repondre a tes questions
yako
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
tu te prend pour qui a dire ca a yako lol
je suis sur que la moitié du forum te prend et te plis sans problème alors fait pas le chaud.

Non, je ne fais pas le chaud, surtout que la moitié, encore tu es gentil, mais lors d'un combat, il y a la plupart du temps des catégories de poids, sinon y'a pas grand intérêt.
Parce que 1 Gegedu17 Vs 1 Sumo de 200kg il te plit aussi sans problème.

gegedu17 a écrit :
tu dis plein de conneries a croire que soit tu et mytho et tu n'a pas de mémoire (vu que tu te contredit)
soit carrement tu te fous de nous

arrete de dire plein de connerie et je suis sur que yako serale premier a repondre a tes questions

Evidement, en tout cas si je connais la réponse.

Maintenant ce n'est pas parce que la personne en face de moi est plus baraquée que je ne vais pas dire ce que je pense.
Même si ma dernière phrase dite à anubis57 reste du 2ème degré, il est vrai que c'était déplacé, et je m'en excuse.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ct destiné a anubis.....
Progressive
Nouveau membre
0 Messages
Gege a dit ''Tu te prends pour qui pour dire ça À yako'' :lol:

Petit malaise lol
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est marrant ici !! :lol: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
didoudenfer
Nouveau membre
0 Messages
alors anubis, la je t'arrete tout de suite, dans un combat, le poids n'a AUCUNE IMPORTANCE ( et je parle en connaissance de cause ) seul compte la volonté que tu as, la technique de combat et l'endurance face au coup que tu prends je t'aurais bien montrer une video la-dessus mais je ne me souviens plus de quel combat de pryde c'était.
didoudenfer
Nouveau membre
0 Messages
oups la j'ai pas bien suivis les post d'avant mdr c'etait pas pour anubis :lol: :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !