juju60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2006
bonjour, En fait mais parents sont sceptiques en ce qui concernes les proteines donc pour en acheter ça va me paraitre dure pour le moment, donc j'aimerai savoir par quoi je pourrait remplacer cela que je pourrait manger juste apres l'effort ? Merci
Publié le 28. Jun 2006
tu trouveras des proteines dans : le thon les viandes blanches type dinde poulet ect.... va faire une tour sur ce lien : https://letempledelaforme.fr/tableau-aliments.html
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2006
merci, mais en fait je ne me vois pas me faire cuire un poulet apres ma muscu, je voudrais un truc facile à preparer et rapide riche en proteines que je pourrais manger apres ma muscu. Merci
Publié le 28. Jun 2006
une boite de thon des tranches de dinde
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2006
ok merci pour ce conseil, si qqn à d'autre choses à proposer je suis preneur
Publié le 28. Jun 2006
moi je me fait cuires 4 blancs d'oeufs 2 fois par semaines ( je fais 4 séances ) et 2 fois 100 grammes de thon mais j'altèrne par exemple Lundi pec biceps: oeufs mercredi dos triceps: thon ou jambon ou poulet vendredi épaules: oeufs samedi jambes: thon ou jambon ou poulet et je change la semaine suivante : lundi: thon mercredi: oeufs .. ect pour te faire cuires des oeufs ou tu les fais sur le plats ou alors tu les fais dur c'est plus simple après un training
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2006
Moi je commence à en avoir marre des oeufs ! :s C'est horrible, vous les cuisinez comment ? A la poêle ?
Publié le 29. Jun 2006
Ya pas que des bon coter a lamuscu ,ya aussi des sacrifice :wink:
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jun 2006
Mais avec ça les muscles se développent plus rapidement ? Et le jaune d'oeuf vous le mandez ou pas ? Merci
Publié le 29. Jun 2006
Mange des oeufs dur au moin 6 aprés la muscu mais insiste surtout sur le blanc d'oeuf,le jaune mange en que 2 ou 3 car si tu en mange trop tu aura des cholestérol.Par contre insiste aussi sur les légumes ,les fruits et la viande.Et tape aussi dans les céréales ça aide aussi.A+
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jun 2006
pour info quelqu'un sait combien de proteines contient 100g de thon ? parce que moi sur ma boite de thon ce n'est pas marqué :? Merci
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jun 2006
ah oui c'est pas mal quand meme. Quelqu'un saurait quelles sont les meilleurs barre de cereales a manger ayant beaucoup de proteines ? Moi j'ai acheté des grany mais c'est 1g pour un barre :? c'est tres peu je trouve. Merci
Publié le 1. Jul 2006
evite les barres tu vas te ruiner ( presque 9 euros les gaylord hawser 15g prot 5 barres .. )
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jul 2006
ok, mais bon moi les grany c'est genre 2 la boite de 5 mais c'est sur que ce n'est pas riche en proteine.
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jul 2006
Et quelqu'un sait ou pas combien de proteine contient le filet de maqueraux en conserve ? Et c'est bon d'en manger apres la muscu ou pas ? Merci