RAMADAN

Publié par kabyl08, 15. Aug 2009 dans Forum musculation

kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous bientot le ramadan donc pour se qu il le font si vous avez des techniques particulieres pendant cette periode pour quand meme s entrainer mais cette anné cela vas etre dur dur :D :D !!!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai un pote qui bosse avec 2 marocains dans l'enrobée et le montage de piscine enterrée... Donc travail très physique. Ils ne peuvent pas le faire, cela est complètement impossible en travaillant sous le soleil et aussi durement. L'an passé, l'un des 2 a voulu le faire malgré tout, il tombait presque dans les pommes tous les 1/4 d'heures... Je trouve cet acte franchement pas intéressant (mais je respecte ceux qui le font) quand on fait du bodybuilding et carrément nocif pour certains comme celui dont j'ai parlé tout en dessus (heureusement qu'il ne faisait pas de sport ├á c├┤té le pauvre) car travailler et/ou bouger (dont muscu si muscu il y a) toute une journée sans manger ni boire, ├ºa devient risquer... Sinon mon conseil => congès sans solde pendant 1mois et tu vis la nuit (repas + muscu) et dors le jour :lol: Non sérieusement, c'est franchement pas évident, bon courage.
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
T'as 3 solutions : Tu continu ton sport sans boire et manger , et tu meurs de déshydratation ( et tu l'auras bien cherché ! ). Tu arr├¬tes le sport pour la période de ton ramadan ( c'est ce que je ferais , ou sinon tu fais quelques abdos par jour et quelques pompes sans + ). Tu te fais greffer une bosse de chameau o├╣ tu pourras y stocker de l'eau.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ou solution 4: il ne fait pas le ramadan... :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Quel est l'intér├¬t de faire le ramadan si c'est pour ne pas pratiquer ta religion ├á 100%?
Mickael113
Nouveau membre
0 Messages
il a raison je peux te conseiller de faire de la piscine sa muscle tout et sa fatigue pas à par si ont en fait beaucoup trop
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Dans ma salle, il y a quelques musulmans. Pendant le ramadan, ils viennent le soir, après l'heure officielle du coucher du soleil. Ils font un training moins lourd. Cependant, certains ne viennent pas pendant ce mois pour pouvoir vivre la rupture du je├╗ne. Cette année, la salle rouvre le 24, deux jours après le début du ramadan. C'est dire que ceux qui ne viennent pas ├á la salle ne seront pas venu depuis le 1er ao├╗t. Dans ce cas, pour eux, cela fera une longue période sans training. Ch.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Dans ma salle, il y a quelques musulmans.
Pendant le ramadan, ils viennent le soir, après l'heure officielle du coucher du soleil. Ils font un training moins lourd.

Cependant, certains ne viennent pas pendant ce mois pour pouvoir vivre la rupture du je├╗ne. Cette année, la salle rouvre le 24, deux jours après le début du ramadan. C'est dire que ceux qui ne viennent pas ├á la salle ne seront pas venu depuis le 1er ao├╗t. Dans ce cas, pour eux, cela fera une longue période sans training.
Ch.

Ah que c'est bon d'avoir la clé de la salle de sport j'ai envie de dire :mrgreen: :P
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Kabyl, Perso c'est repos pendant un mois m├¬me si par le passé j'ai fait des séances pré-rupture du je├╗ne (le soir c'est pas pour la salle) ├ºa passait mais c'était éprouvant Et j'ose dire qu'on est dans la catabolie. ceci dit, je verrai ce que dit le net ├á ce sujet A+
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
kabyl a écrit :
Salut a tous bientot le ramadan donc pour se qu il le font si vous avez des techniques particulieres pendant cette periode pour quand meme s entrainer mais cette anné cela vas etre dur dur :D :D !!!

achete un stimulateur electronique
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !