salut c est afia

Publié par afia, 29. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

afia
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous moi c'est afia j'ai 23 ans et je pratique la musculation depuis 1ans et demi, je mesure 1 m72 pour 70 kilos malheureusement je suis paralysée de la jambe gauche mais on fait avec m├¬me si c'est pas facile tous les jours du fait du handicap c'a ma devellope depuis tout petit la partie haute du corps mas je peus pas travailler les jambes . voici ou ou 2 photos j'attend vos conseils . longue vie ou forum / /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Soit le bienvenu l'ami :wink: et bon surf sur le forum :D PS : essaie l'électro stimulation pour les jambes . c'est mieux que rien. Qu'en penses-tu ?
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Très bon dos ! Et de face ├ºa donne quoi ?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Salut afia et bienvenue parmis nous. Très bonne musculature d'après ce que je vois :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir et bienvenu a toi tres beau physique si tu ne le sais pas il existe des epreuves handisport en body ou sinon en force aussi ca doit exister donc pas d'inquietude a avoir si tu veux t'eclater
afia
Nouveau membre
0 Messages
merci, les gars je metrait les photos de devant bientot
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pour une personne ayant un handicap, c'est impressionnant, j'admire ton courage.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu et bravo à toi. tu peu essayer le squat une jambe pour ta jambe valide??
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ^^ Joli dorseaux ) A quand les photos de face....
afia
Nouveau membre
0 Messages
merci ,les gars merci pour vos message pour le squat je peut pas plier mon genoux , j'essayerai de mettre les photos demain.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Belles épaules, dos solide, bravo a toi.
afia
Nouveau membre
0 Messages
salut voici les photos de faces / / http://img184.imageshack.us/my.php?image=dsc00112bl5.jpghttp://img184.imageshack.us/img
afia
Nouveau membre
0 Messages