Publié le 29. Dec 2007
Soit le bienvenu l'ami :wink: et bon surf sur le forum :D PS : essaie l'électro stimulation pour les jambes . c'est mieux que rien. Qu'en penses-tu ?
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Dec 2007
Salut ! Très bon dos ! Et de face ├ºa donne quoi ?
Publié le 29. Dec 2007
Salut afia et bienvenue parmis nous. Très bonne musculature d'après ce que je vois :wink:
Publié le 30. Dec 2007
bonsoir et bienvenu a toi tres beau physique si tu ne le sais pas il existe des epreuves handisport en body ou sinon en force aussi ca doit exister donc pas d'inquietude a avoir si tu veux t'eclater
afia
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Dec 2007
merci, les gars je metrait les photos de devant bientot
Publié le 30. Dec 2007
Pour une personne ayant un handicap, c'est impressionnant, j'admire ton courage.
Publié le 30. Dec 2007
bienvenu et bravo à toi. tu peu essayer le squat une jambe pour ta jambe valide??
Publié le 30. Dec 2007
Bienvenue ^^ Joli dorseaux ) A quand les photos de face....
afia
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Dec 2007
merci ,les gars merci pour vos message pour le squat je peut pas plier mon genoux , j'essayerai de mettre les photos demain.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Dec 2007
Belles épaules, dos solide, bravo a toi.
Publié le 30. Dec 2007
Vraiment bien moi je dis !!! Bon biceps )
Publié le 30. Dec 2007
Bah beau bébé :mrgreen: :wink: :lol:
Publié le 30. Dec 2007
Chapeau mon pote, vraiment bravo
Publié le 30. Dec 2007
Waa c'est quoi ces bras ? C'est normal le biceps l├á ? lol J'me répète mais bravo !
afia
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Dec 2007
merci les gars pour vos commentaires c ├º├á fait chaud au c┬£ur, c'a donne envie de dépasser ses limites, je vais pas l├ócher l'affaire comme ├ºa et m'entrainer encore plus encore a noter que je suis en prise de masse merci encore