sécher mes abdominaux

Publié par valentin, 10. Nov 2008 dans Forum musculation

valentin
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,a tous!Voila je me présente je m'appelle valentin et j'ais 15 ans et demi.Cela va faire bientot 5 ans que je fais de la natation é cette année je suis passé en groupe compétition ce qui veut dire que je fais de la natation 3 fois par semaine pdt 1 heure,ca va faire 3 mois que je fais des abdo tous les soires ainsi que des pompes et depuis le debut de l'année je cours tous les dimanche pareille pdt environ 1 heure ce qui corespond a 10 kilometres.Voila je vous est tous dit et vous savez presque tous de moi si il vous manque des information sur moi n'essitez pas a me le dire.Donc mon but en ce moment et de me mucler les pectoraux ,a savoir ke g acheter une barre ainsi qu'un banc,mais aussi d'avoir de beau abdo mais sans graisse.voila merci a tous d'avance pur vos réponse et surtout veillez m'escuser pour mon horthographe qui est tres mediocre.
leCoach
Nouveau membre
0 Messages
Fais plus de cardio hors-piscine et manges bien. Mange 6 fois par jour ( 3 plus petit repas et 3 bonne collations ). Essais de faire 20 kilomètres de course par semaine. Je dois te dire que ce n'est pas bon d'avoir 0% de gras ok? Le gras est essentiel ├á la survie :wink: faut pas trop s'en faire si on a une mince couche de gras sur les abdos. Reviens nous avec tes résultats Lecoach
tatane
Nouveau membre
0 Messages
salut valentin desolé d'avoir a te dire sa mais il est impossible de perdre de la graisse localement c'est a dire de ciblé juste une partie du corps pour la seche la seche et la fonte adipeuse se fait sur tous les corps (ventre bras jambe etc...) effectivement le cardio te fera perdre la graisse superflu si il est fait aciduement et frequement (3 seances mini de 1h environ par semaine) fait egalement du renforcement musculaire au niveau des abdos crunch, remonter buste, oblique, etc... tes abdo ne se dessinerons pas en faisant des abdo tous les jours, il seron dessiné une fois que la couche de graisse qu'il y a par dessus s'estompe. voila bon courage a toi tatane
leCoach
Nouveau membre
0 Messages
Tatane a raison, Impossible de perdre du gras localement.
valentin
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars pour vos reponse mais c'est quoi la fonte adipeuse ?
valentin
Nouveau membre
0 Messages
nan mais bon j'aie quand meme vu les resultat sinn j'aurais arreter depuis longtemps et puis sa ne fais pa longteps que je me suis mis a courir donc il faut que je passiante un peu!
valentin
Nouveau membre
0 Messages
enfaite je voudrais des abdominaux comme m.Tatane
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D c 'est pas lui sue la photo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on reve tous d 'abdo de ce genre ! t es jeune ça devrait pas poser trop de probleme pour toi!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je voudrais émettre une "solution-question" lol Dans ma salle certains mecs se mettent avant l'entrainement une crème qui chaufferait la peau. C'est efficace pour sécher parait-il. Je ne sais pas si quelqu'un en a déj├á entendu parler. Bref je me disais si tu te mets un peu de cette crème sur tes abdos avant de courir ou de faire ta séance d'abdos ├ºa pourrait peut-├¬tre favoriser la perte de graisse au niveau de la sangle abdominale.
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
ces crème c'est la connerie
leCoach
Nouveau membre
0 Messages
De la crème magique 8O j'suis très septique(je ne crois pas a la magie :wink: ) connais-tu les propriétés de la crème, son fonctionnement, etc? lecoach
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
l'avatar de mr tatane n'a rien d'impressionnant. 1/ ses abdos sont équilibrés mais peu volumineux, c'est facile ├á obtenir avec 1 an de travail 2/ il est sec : ├ºa fait ressortir 3/ y'a une contre plongée : ├ºa fait ressortir 4/ il est bronzé et le soleil ombre les bosses : ├ºa fait ressortir.
Chacal
Nouveau membre
0 Messages
Ouaip, seb, mais bon, quand m├¬me... ├ºa fait quelque temps que j'en fait quelques séries le matin (repos entre plusieurs séries en lisant LTDLF justement), ben je suis ├á des millions de Mr tatane (qui doit faire de la pub pour Dim non ?). Bon, faut bien dire que ├ºa peux pas faire pareil car je suis bien moins bronzé mais bon, ├ºa me rassure moyen ... Allez, vé reprendre mes Crunchs du matin (celui du soir est en barre dans du papier bleu !). Néammoins, j'suis preneur pour avoir les m├¬mes !
jujujlat
Nouveau membre
0 Messages
salut, j'en profite de se sujet pour vous poser une question : combien de temp (en etant en periode se seche) pour voir correctement ses abdominaux?(1 mois , 3 mois ou plus) merci de votre reponse
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
l'avatar de mr tatane n'a rien d'impressionnant.

1/ ses abdos sont équilibrés mais peu volumineux, c'est facile ├á obtenir avec 1 an de travail
2/ il est sec : ça fait ressortir
3/ y'a une contre plongée : ├ºa fait ressortir
4/ il est bronzé et le soleil ombre les bosses : ├ºa fait ressortir.

ben fais voir les tiens! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
haha :D M├¬me si je ne suis ni bronzé ni au point de ce niveau l├á, promis je vais le faire dès janvier ! (ben oui, faut quand m├¬me les sécher pour les voir !)
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D affaire a suivre :mrgreen: :lol:
Chacal
Nouveau membre
0 Messages
Oula ... ben va falloit y aller molo pendant les fêtes ... Courageux ! :P
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non mais vu le rythme de vie que j'ai à Madrid, je peux vous dire que c'est pas noel avec mes parents qui va me faire grossir !!!!!
bahlsen
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
l'avatar de mr tatane n'a rien d'impressionnant.

1/ ses abdos sont équilibrés mais peu volumineux, c'est facile ├á obtenir avec 1 an de travail
2/ il est sec : ça fait ressortir
3/ y'a une contre plongée : ├ºa fait ressortir
4/ il est bronzé et le soleil ombre les bosses : ├ºa fait ressortir.

BEn dis donc ca sent la jalousie loooooool
il a un corps sculpté après que ca plaise ou non chacun ses gout mais 90% des mecs aimerait avoir une tablette identique et ne cherche pas a ressembler a une b├¬te de foire comme les mec dopé aux hormones c'est largement suffisant
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !