dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2007
jai un pote (je précise il s'y connait en m,uscu) qui dit que de sauter dans la piscine ou de prendre sa douche tout suite apres un training viens de l'annuler :? d'apres ce qu'il dit, il faudrait attendre au moin une heure. jai un peu de misere avec ca... c'est vrai? bon je vais me coucher, a mon reveil, j'espere qu'il y aura des réponses :P lol joke (enfin, semi-joke) bonne nuit :arrow:
Publié le 17. Jun 2007
jamais entendu parler de ca 8O 8O mdr
Publié le 17. Jun 2007
ben faut bien que les micro traumatisse se répare... Donc sa surment un effet mais je crois pas jusqua annuler tout lentrainnement!
Publié le 17. Jun 2007
N'importe quoi, je prends ma douche apres chaque entraînement ca ne m'empeche absolument pas de progresser tant sur le plan es perfs que sur la prisse de masse musculaire :sm18:
Publié le 17. Jun 2007
bon beh qui se dévous a ne plus se laver pendant sa prise de masse pour voir les resultats ??? lol
Publié le 17. Jun 2007
Il parait que Dorian Yates a cessé de se laver il y a 10 ans, cela confirmerait le fait que tous les gros bodybuilders sont surtout des gros cradingues !! :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2007
merci les boys vous me rassurez.
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2007
J'imagine bien rentrer chez moi en métro après la gym sans me laver. Ils vont être contents les voisins.