se baigner/prendre sa douche apres un training

Publié par dv1991, 17. Jun 2007 dans Forum musculation

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
jai un pote (je précise il s'y connait en m,uscu) qui dit que de sauter dans la piscine ou de prendre sa douche tout suite apres un training viens de l'annuler :? d'apres ce qu'il dit, il faudrait attendre au moin une heure. jai un peu de misere avec ca... c'est vrai? bon je vais me coucher, a mon reveil, j'espere qu'il y aura des réponses :P lol joke (enfin, semi-joke) bonne nuit :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
jamais entendu parler de ca 8O 8O mdr
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
ben faut bien que les micro traumatisse se répare... Donc sa surment un effet mais je crois pas jusqua annuler tout lentrainnement!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
jai un pote (je précise il s'y connait en m,uscu) qui dit que de sauter dans la piscine ou de prendre sa douche tout suite apres un training viens de l'annuler :? d'apres ce qu'il dit, il faudrait attendre au moin une heure.

et bien dit donc, si çà (la douche) annulait l'entrainement je me demande ce qui a pu me faire prendre de la force et du volume .. ou alors j'aurais dû être Deux fois plus gros alors !!... moi et tous ceux de la salle qui soulèvent pourtant plus lourd que moi!

n'importe quoi...
il s' y connait surement en muscu, mais dans les fonctionnement physiologique, c'est pas sûr

il existe pourtant bien des études sur l'effet de l'eau chaude ou eau froide après l'entrainement, je ne me rappelle plus du détails,ni du pourquoi comment.. çà préconnisait l'eau froide (et pis quoi encore!surtout en hiver-))..et l'eau chaude avait bien quelques effets négatifs, mais certainement pas annulateur

ps: après une recherche rapide sur google, je suis tombé sur article qui semble considèrer que la congestion intervient dans le processus de croissance, et que par conséquence la douche qui élimine cette dernière doit être éviter...et il préconise de l'eau tiède ..(!)...
Je ne suis vraiment pas sur que la congestion participe a la croissance ! et cette théorie fumeuse n'est soutenue par aucun test scientifique ..pure spéculation intellectuelle semble t il.encore
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
N'importe quoi, je prends ma douche apres chaque entraînement ca ne m'empeche absolument pas de progresser tant sur le plan es perfs que sur la prisse de masse musculaire :sm18:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
N'importe quoi, je prends ma douche apres chaque entraînement ca ne m'empeche absolument pas de progresser tant sur le plan es perfs que sur la prisse de masse musculaire :sm18:

de meme , moi je la prend directe apres mais etirements donc dans les 10 min qui suivent
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bon beh qui se dévous a ne plus se laver pendant sa prise de masse pour voir les resultats ??? lol
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Il parait que Dorian Yates a cessé de se laver il y a 10 ans, cela confirmerait le fait que tous les gros bodybuilders sont surtout des gros cradingues !! :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci les boys vous me rassurez.
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
J'imagine bien rentrer chez moi en métro après la gym sans me laver. Ils vont être contents les voisins.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !