nas93
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Nov 2007
Bonjour, Je regardais des videos sur sean cassidy et j'ai vu ca : http://fr.youtube.com/watch?v=iiu2wkoEJKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment avoir ce corps???? putain!!! Ca doit etre des années de muscul? non?
Publié le 10. Nov 2007
non il n y a pas que des années de pratique et puis c'est meme sur car il n'a pas l'air tres vieux je dirais entre 3 et 5 ans mais derriere il y a une génétique privilégiée, un beau gosse apparement tres grand et au niveau nourriture, il doit faire tres attention a ce qu il avale en tout cas il resume bien que pour avoir un beau corps, ca peut etre fait en quelques années mais si il n'y a pas de boulot et d'alimentation sérieuse, faut pas rever ca va rester un fantasme mais je ne te connais pas mais tout le monde peut avoir un corps aussi bien dessiné avec beaucoup de sérieux allez hop au boulot
Publié le 10. Nov 2007
ilsoulève des charges pourrie... ca me parait bizarre d'avoir ce corp avec cet entrainement.....
Publié le 10. Nov 2007
une belle tantouse :) t'as vu avec quels poids il travaille... en plus il n'est pas très impressionnant pas de dorsaux, pas de mollets, pas de cuisses... 26 ans pr info
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Nov 2007
peut etre que c'était un fin de scéance.
Publié le 10. Nov 2007
j'ai maté une dizaine de vidéos sur lui, c'est une fiotte :p
Publié le 10. Nov 2007
je reste sur ma position j'ai vu plein de video et a chaque fois il prend des charges ridicules. quand tu vois le resultat sur son corp je dit que c'est pas naturel. apres chacun son avis
Publié le 10. Nov 2007
bande de medisants, ce mec la ne cherche pas a faire de volume il cherche a etre super dessiné plus dans la lignée mannequinat et c'est reussi c'est pas la peine de pousser des tonnes de fonte pour arriver a ce résultat chacun ne veut pas pousser plus lourd et etre plus gros que l'autre zaffy tu exageres c'est clair tu me rappelles un certain david alors fais attention a tes ecarts de language franchement bon allez je mange j'ai la dalle a plus rémi
Publié le 10. Nov 2007
http://fr.youtube.com/watch?v=oU6y7hsQLKs regarde comment il a prit sur cette video!
Publié le 10. Nov 2007
mais si on peu , je suis pas si borné que ca :mrgreen: mais franchement j'aimerai bien avoir son physique (sur la derniere video) et pour cela a mon avis il va falloir que je pousse beaucoup plus
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Nov 2007
j'ai regardé queque video, et je trouve qu'il a une musculature un peu bizar il n'a absolument pas de jambe, et des trapéz surdimensionné.
Publié le 10. Nov 2007
ouer carrément vous ├¬tes m├¬me TRES compliqués, moi c'est vraiment un physique que j'aimerais avoir :wink:
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Nov 2007
moi je pense que dés que je serais comme ronnie colman je ralentirais la muscu. mdr (je plaisante bien sur.....^^)