SEAN CASSIDY

Publié par nas93, 10. Nov 2007 dans Forum musculation

nas93
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je regardais des videos sur sean cassidy et j'ai vu ca : http://fr.youtube.com/watch?v=iiu2wkoEJKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment avoir ce corps???? putain!!! Ca doit etre des années de muscul? non?
malcy
Admin
2 Messages
non il n y a pas que des années de pratique et puis c'est meme sur car il n'a pas l'air tres vieux je dirais entre 3 et 5 ans mais derriere il y a une génétique privilégiée, un beau gosse apparement tres grand et au niveau nourriture, il doit faire tres attention a ce qu il avale en tout cas il resume bien que pour avoir un beau corps, ca peut etre fait en quelques années mais si il n'y a pas de boulot et d'alimentation sérieuse, faut pas rever ca va rester un fantasme mais je ne te connais pas mais tout le monde peut avoir un corps aussi bien dessiné avec beaucoup de sérieux allez hop au boulot
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Tout le monde peut avoir un corps aussi bien dessiné avec beaucoup de sérieux allez hop au boulot

Oui, ca c'est bien vrai, je n'ai pas spécialement bcp de masse mais j'ai réussi ├á ├¬tre bien dessiné et si j'arr├¬tais le cardio, je pense que ce serait encore plus jolie. Durant des années, j'étais maigrichon, plat = pas de pecs, rien, ca ressemblait ├á rien . Alors comme le dit Malcy, hop au boulot :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ilsoulève des charges pourrie... ca me parait bizarre d'avoir ce corp avec cet entrainement.....
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
une belle tantouse :) t'as vu avec quels poids il travaille... en plus il n'est pas très impressionnant pas de dorsaux, pas de mollets, pas de cuisses... 26 ans pr info
alex50
Nouveau membre
0 Messages
peut etre que c'était un fin de scéance.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
j'ai maté une dizaine de vidéos sur lui, c'est une fiotte :p
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
une belle tantouse :)

t'as vu avec quels poids il travaille...
en plus il n'est pas très impressionnant
pas de dorsaux, pas de mollets, pas de cuisses...

26 ans pr info

Dis donc tu exagères l├á. Il est quand m├¬me bien foutu.Il ne recherche peut-├¬tre pas la masse, c'est tout !

zaffy31 a écrit :
j'ai maté une dizaine de vidéos sur lui, c'est une fiotte :p

Tu restes poli. STP ! Merci !

gegedu17 a écrit :
ilsoulève des charges pourrie... ca me parait bizarre d'avoir ce corp avec cet entrainement.....

Non, c'est pas bizzare, il fait peut-├¬tre d'autres sports. Moi, au DC, j'ai jamais soulevé plus de 60 kgs et je trouve que mes pecs sont pas mal. Merci ├á la natation qui a un effet synergique je dirais.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je reste sur ma position j'ai vu plein de video et a chaque fois il prend des charges ridicules. quand tu vois le resultat sur son corp je dit que c'est pas naturel. apres chacun son avis
malcy
Admin
2 Messages
bande de medisants, ce mec la ne cherche pas a faire de volume il cherche a etre super dessiné plus dans la lignée mannequinat et c'est reussi c'est pas la peine de pousser des tonnes de fonte pour arriver a ce résultat chacun ne veut pas pousser plus lourd et etre plus gros que l'autre zaffy tu exageres c'est clair tu me rappelles un certain david alors fais attention a tes ecarts de language franchement bon allez je mange j'ai la dalle a plus rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je reste sur ma position j'ai vu plein de video et a chaque fois il prend des charges ridicules.
quand tu vois le resultat sur son corp je dit que c'est pas naturel.
apres chacun son avis

OK mon gégé ! Message re├ºu ! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bande de medisants,
ce mec la ne cherche pas a faire de volume il cherche a etre super dessiné plus dans la lignée mannequinat
et c'est reussi c'est pas la peine de pousser des tonnes de fonte pour arriver a ce résultat
chacun ne veut pas pousser plus lourd et etre plus gros que l'autre
zaffy tu exageres c'est clair
tu me rappelles un certain david alors fais attention a tes ecarts de language franchement
bon allez je mange
j'ai la dalle
a plus
rémi

Pour ma part, ├¬tre comme lui, ca m'irait très bien ...... :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
http://fr.youtube.com/watch?v=oU6y7hsQLKs regarde comment il a prit sur cette video!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
http://fr.youtube.com/watch?v=oU6y7hsQLKs

regarde comment il a prit sur cette video!

Gégé, ok ! je discute pas :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mais si on peu , je suis pas si borné que ca :mrgreen: mais franchement j'aimerai bien avoir son physique (sur la derniere video) et pour cela a mon avis il va falloir que je pousse beaucoup plus
alex50
Nouveau membre
0 Messages
j'ai regardé queque video, et je trouve qu'il a une musculature un peu bizar il n'a absolument pas de jambe, et des trapéz surdimensionné.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
alex50 a écrit :
j'ai regardé queque video, et je trouve qu'il a une musculature un peu bizar il n'a absolument pas de jambe, et des trapéz surdimensionné.

Rhoooo mais ce que vous pouvez être difficile les gars, c'est dingue :wink:
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Rhoooo mais ce que vous pouvez être difficile les gars, c'est dingue :wink:

mdrrrr
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ouer carrément vous ├¬tes m├¬me TRES compliqués, moi c'est vraiment un physique que j'aimerais avoir :wink:
alex50
Nouveau membre
0 Messages
moi je pense que dés que je serais comme ronnie colman je ralentirais la muscu. mdr (je plaisante bien sur.....^^)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !