SEAN CASSIDY

Publié par nas93, 10. Nov 2007 dans Forum musculation

fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
mince j'avais pas bien capter ton message :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Tout a fait d'accord avec frog :wink:
malcy
Admin
2 Messages
anto a écrit :
il a plutot un beau corps, donc arretez de le descendre comme ca... Si quelqu'un se trouve mieux dessiné, qu'il poste sa photo, on en discuttera, perso j'trouve qu'il a un beau corps, un peu trop de pecs ├á mon gout...

et mon avatar en maillot de bain c'est pas mieux ???
anto
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
une belle tantouse :)

t'as vu avec quels poids il travaille...
en plus il n'est pas très impressionnant
pas de dorsaux, pas de mollets, pas de cuisses...

26 ans pr info

FROG71, tu appelles ca comment?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
anto a écrit :
zaffy31 a écrit :
une belle tantouse :)

t'as vu avec quels poids il travaille...
en plus il n'est pas très impressionnant
pas de dorsaux, pas de mollets, pas de cuisses...

26 ans pr info

FROG71, tu appelles ca comment?

Tiens je pensais avoir tout lu .. je l'ai zappé ... mais , ├º├á n'engage que zaffy, et lui seul a priori pour le nommer de tantouze ...
alors ne met pas tout le monde dans le même sac
anto
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ilsoulève des charges pourrie... ca me parait bizarre d'avoir ce corp avec cet entrainement.....

Tu avais pas vu celui la non plus?
anto
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
j'ai maté une dizaine de vidéos sur lui, c'est une fiotte :p

Ni celui la?
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
pfffff tu va pas nous faire un caca nerveux franchement :roll: .
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
anto a écrit :
gegedu17 a écrit :
ilsoulève des charges pourrie... ca me parait bizarre d'avoir ce corp avec cet entrainement.....

Tu avais pas vu celui la non plus?

anto grace a toi les gens peuvent lires nos messages je te remercie du fond du coeur
frizzarinmickael
Nouveau membre
0 Messages
Certains me connaissent parce qu'ils viennent me demander pas mal de choses en mp mais je suis pas tres actif sur le forum. Mr CASSIDY a, certes, un beau physique mais un physique de jeune premier. Ca passe pour le mannequinat mais pas pour des compets en culturisme. De plus, et pour l'avoir vu en vrai, ce jeune homme a des jambes disproportionnées comme bcp de jeunes qui vont a la salle d'ailleurs donc entrainer tout votre corps... Pour ceux qui veulent savoir, Mr CASSIDY passe par la case pharmacie : winny + ECA + Clenbu... avec quelques passages testo + para
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Bizarre, j'ai pas l'impression qu'un tel corps demande autant de trucs pharmaceutiques. Il semble bien foutu avec un peu d'entra├«nement, j'aurai tendance ├á rejoindre le premier poste de Marcy. Jambes disproportionnées dans quel sens ? trop fines ? Super chaud ├á bosser les mollets :p.
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
non
il n y a pas que des années de pratique
et puis c'est meme sur car il n'a pas l'air tres vieux
je dirais entre 3 et 5 ans mais derriere il y a une génétique privilégiée, un beau gosse apparement tres grand et au niveau nourriture, il doit faire tres attention a ce qu il avale
en tout cas il resume bien que pour avoir un beau corps, ca peut etre fait en quelques années mais si il n'y a pas de boulot et d'alimentation sérieuse, faut pas rever ca va rester un fantasme
mais je ne te connais pas mais tout le monde peut avoir un corps aussi bien dessiné avec beaucoup de sérieux
allez hop au boulot

3 a 5 ans m├¬me avec une génétique, un entrainement et une diète d'enfer sans ├¬tre aider j'y crois moyen :?
sauf les jambes :lol:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Stabo a écrit :
3 a 5 ans m├¬me avec une génétique, un entrainement et une diète d'enfer sans ├¬tre aider j'y crois moyen :?

Pourquoi ? c'est pas mal déj├á 3 ├á 5 ans. Mate John Stone, ├ºa fait 5 ans, il a enregistré tous ses logs de bouffe, jour aprés jour depuis 2003 (bon y a du complément hein, mais y se dope pas a l'hormone de cheval non plus), et quand on voit le résultat:

http://www.johnstonefitness.com/php/pictures.php on s'dit qu'il est parti de loin quand même. J'pense que c'est tout à fait possible :mrgreen: .
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'est sur c'est possible. Genetiquement a la base il doit etre bien bien aidé. Mais encore une fois dans ce monde de la musulation on est parfois amené a utiliser des produits dopants. Je parle avec frizzarinmickael qui est un membre super calé, je pense comme lui que Sean est était contraint d'utiliser des produits dopants, mais cela n'enleve rien au boulot qui a été effectué.
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Circus a écrit :
Stabo a écrit :

Pourquoi ? c'est pas mal déj├á 3 ├á 5 ans. Mate John Stone, ├ºa fait 5 ans, il a enregistré tous ses logs de bouffe, jour aprés jour depuis 2003 (bon y a du complément hein, mais y se dope pas a l'hormone de cheval non plus), et quand on voit le résultat:

http://www.johnstonefitness.com/php/pictures.php on s'dit qu'il est parti de loin quand même. J'pense que c'est tout à fait possible :mrgreen: .

John Stone ne prend pas que des prots au chocolat :lol:

après comme dit musclor, ya quand m├¬me un énorme travail derriere et ils ont tous deux mon plus grand respect !
car dopé ou non ├ºa fait pas tout, et avoir ses physique la... c'est pas donné a tout le monde.
anto
Nouveau membre
0 Messages
fqkiller a écrit :

Absolument pas, je justifie juste mon poste arretez de le descendre comme ca, pour lequel j'ai eu quelques retours violents xD
malcy
Admin
2 Messages
fqkiller a écrit :

personnellement, je fais toujours des cacas nerveux je n'arrive pas a me relacher
c'est normal doc ????? :arrow: :arrow: :arrow:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Oui naturel je doute aussi vu sa téte de grenouille manque de dos mais autrement il est quand meme bien fait !!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon pour réconciler tous le monde, on a qu'├á dire que c'est moi votre physique idéal :mrgreen: :lol: et pis sinon frizzarinmickael bravo pour le physique qu'on peut voir en avatar. Aller bises sur les fesses de tous le monde mes zigounettes :lol: :lol: :lol: ok ok :arrow: :arrow: :arrow:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
fqkiller a écrit :

personnellement, je fais toujours des cacas nerveux je n'arrive pas a me relacher
c'est normal doc ????? :arrow: :arrow: :arrow:

heuuuuuuu non

:mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !