Publié le 25. Feb 2008
mince j'avais pas bien capter ton message :mrgreen:
Publié le 25. Feb 2008
Tout a fait d'accord avec frog :wink:
Publié le 28. Feb 2008
pfffff tu va pas nous faire un caca nerveux franchement :roll: .
Publié le 1. Mar 2008
Certains me connaissent parce qu'ils viennent me demander pas mal de choses en mp mais je suis pas tres actif sur le forum. Mr CASSIDY a, certes, un beau physique mais un physique de jeune premier. Ca passe pour le mannequinat mais pas pour des compets en culturisme. De plus, et pour l'avoir vu en vrai, ce jeune homme a des jambes disproportionnées comme bcp de jeunes qui vont a la salle d'ailleurs donc entrainer tout votre corps... Pour ceux qui veulent savoir, Mr CASSIDY passe par la case pharmacie : winny + ECA + Clenbu... avec quelques passages testo + para
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2008
Bizarre, j'ai pas l'impression qu'un tel corps demande autant de trucs pharmaceutiques. Il semble bien foutu avec un peu d'entra├«nement, j'aurai tendance ├á rejoindre le premier poste de Marcy. Jambes disproportionnées dans quel sens ? trop fines ? Super chaud ├á bosser les mollets :p.
Publié le 2. Mar 2008
C'est sur c'est possible. Genetiquement a la base il doit etre bien bien aidé. Mais encore une fois dans ce monde de la musulation on est parfois amené a utiliser des produits dopants. Je parle avec frizzarinmickael qui est un membre super calé, je pense comme lui que Sean est était contraint d'utiliser des produits dopants, mais cela n'enleve rien au boulot qui a été effectué.
Publié le 3. Mar 2008
Oui naturel je doute aussi vu sa téte de grenouille manque de dos mais autrement il est quand meme bien fait !!!
Publié le 3. Mar 2008
Bon pour réconciler tous le monde, on a qu'├á dire que c'est moi votre physique idéal :mrgreen: :lol: et pis sinon frizzarinmickael bravo pour le physique qu'on peut voir en avatar. Aller bises sur les fesses de tous le monde mes zigounettes :lol: :lol: :lol: ok ok :arrow: :arrow: :arrow: