SEAN CASSIDY

Publié par nas93, 10. Nov 2007 dans Forum musculation

CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
moi perso j'aime bien surtout sur la derniere video apres j'avais vue des reportage sur lui et je suis d'accord avec gege c'est pas du naturel (lol alex moi aussi)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ilsoulève des charges pourrie... ca me parait bizarre d'avoir ce corp avec cet entrainement.....
Lol parlant de ├ºa. L'autre jour, au gym je fesais du DC. Quand j'ai finis, ya un balèze a peu près comme toi je dirais qui me demande si j'ai finis (il voulait prendre le banc). Je dis oui et je m'attendais a ce qu'il rajoute au moin 10kilos, mais non, il en a enlevé 5 8O

(je suis a 65).

├ºa m'a fait bien rire. Intérieurement bien sur :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ilsoulève des charges pourrie... ca me parait bizarre d'avoir ce corp avec cet entrainement.....
Regardez ce qu'il utilise pour faire ces EI 8O

http://fr.youtube.com/watch?v=Bw1TGH4oqzY&NR=1
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
mais si on peu , je suis pas si borné que ca :mrgreen:
mais franchement j'aimerai bien avoir son physique (sur la derniere video)
et pour cela a mon avis il va falloir que je pousse beaucoup plus
Heum j'aime mieux le tiens. Lui, il est très bien définis mais pas si massif que ├ºa. Je vise plus.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...pour ceux qui espèrent plus que notre joli gaillard ... va falloir surement passer par la case pharmacie ...(ou alors vous ├¬tes un noir d'afrique de l'ouest .., ou ├¬tes du type morphologique armoire normande,lorgnant sur le bovin, et vous serez plus balaise mais moins beau) Il est tres bien foutu (quoique pas vu ses jambes) , les dorsaux sont moins travaillés, mais s'il vise le mannequina ,il a pas le choix.. pour les charges légères, c'est sans doute d├╗ au syndr├┤me de 'la plus belle pose pendant l'effort sous l'objectif ... en gros, il est obligé de prendre leger pour se pavaner lonnnguement ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Justement, il est trop beau ├á mon g├┤ut :mrgreen: Il a le physique pour plaire au femme surtout. Avec du sérieux, c'est très atteignable.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
euh ok je retire ce que j'ai dit il est très massif :mrgreen: :oops:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Mais comment on parle de Cassidy ? 8O Je suis vraiment choqué. Certaines personnes me font un peu penser aux jaloux qui parlent de Coleman : oui il se doppe etc. Mais dans le milieu de la musculation je ne connais pas beaucoup de personne arrivant ├á de beaux resultats sans avoir été contrait de toucher meme le strict minimum. Il y a une bonne genetique mais surtout un boulot de ouf derriere les resultats de Sean aujourd'hui !!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Mais comment on parle de Cassidy ? 8O Je suis vraiment choqué. Certaines personnes me font un peu penser aux jaloux qui parlent de Coleman : oui il se doppe etc. Mais dans le milieu de la musculation je ne connais pas beaucoup de personne arrivant ├á de beaux resultats sans avoir été contrait de toucher meme le strict minimum. Il y a une bonne genetique mais surtout un boulot de ouf derriere les resultats de Sean aujourd'hui !!

Il ya le boulot mais ca n'enlève rien ├á la case pharmacie et y a la case pharmacie qui n'enlève rien au boulot :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Certes il y a la case pharmacie. Mais la case pharmacie de nos jours, meme en amateur on est parfoit CONTRAINT d'y passer ne serait ce que par stagnation. Mais tu ne vois pas son niveau de secheresse ( c'est nouveau j'inove :mrgreen: ) Il est hyper sec et barraqué le gars, faut pas mettre tout sous le coté dopé, non y' a du boulot, de la genetique, de la diet. Donc voila, parlez bien de mon chouchouu :oops:
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Certes il y a la case pharmacie. Mais la case pharmacie de nos jours, meme en amateur on est parfoit CONTRAINT d'y passer ne serait ce que par stagnation. Mais tu ne vois pas son niveau de secheresse ( c'est nouveau j'inove :mrgreen: ) Il est hyper sec et barraqué le gars, faut pas mettre tout sous le coté dopé, non y' a du boulot, de la genetique, de la diet. Donc voila, parlez bien de mon chouchouu :oops:

si c'est la stagnation au boulot qui engendre la prise de produit je dis bon apres tout si ca peut relancer la machine
mais aujourd hui on ne sait plus quoi fait quoi.
On sent une réel facilité a prendre des produits des que ca coince un peu ou pour anticiper une stagnation.
Plus vite plus loin plus fort c'est de la surenchère a outrance mais je m'égare saint lazare
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pour en revenir au sujet je dirais que Cassidy ait du prendre des produits pas par la stagnation mais plus par la demande de ses employeurs. Rappelons que Sean est mannequin, il DOIT etre bien foutu pour poser dans des tenues pas trop trop couvertes. C'est plus pour accelerer les choses qu'il en ait pris, du moins c'est ce que je pense
malcy
Admin
2 Messages
perso j'ai arrété de penser face ├á ├ºa il fait ce qu il veut c'est sa vie apres les gouts et les couleurs ca ne se discute pas
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Non désolé, m├¬me avec de la stagnation je suis tout simplement contre les produits. Moi aussi je stagne beaucoup ces temps ci mais je persévère et je continue ├á pousser. Oui c'est décourageant de stagner mais faut PERS├ëV├ëRER :wink:
malcy
Admin
2 Messages
quand tu stagnes sur une méthode, il faut changer ta méthode, revoir ton programme repartir sur du connu bref réagir et agir
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bah je l'ai changer il y a 3 semaines alors je vais attendre un peu.
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
étrange un tel physique avec les modestes charges utilisées 8O
malcy
Admin
2 Messages
fqkiller a écrit :

+1

petit article récupéré qui pourrait expliquer un peu la situation

Méfiez-vous comme la peste des conseils des utilisateurs de stéro├»des ou les culturistes chevronnés qui s'entra├«nent en séries légères en cherchant la congestion du muscle : dans un cas les stéro├»des faussent la donne en favorisant la rétention d'eau et la synthèse protéinique, dans l'autre bien souvent le pratiquant a construit sa masse musculaire avec des séries lourdes et se contente d'affiner, maintenir son physique par des séries légères.
anto
Nouveau membre
0 Messages
il a plutot un beau corps, donc arretez de le descendre comme ca... Si quelqu'un se trouve mieux dessiné, qu'il poste sa photo, on en discuttera, perso j'trouve qu'il a un beau corps, un peu trop de pecs ├á mon gout...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
fqkiller a écrit :

déj├á dit plus haut ... pour les séances photos et/ou vidéos les gars prennent des charges légéres (dans les années 80 ils avaient des haltères en bois, peintes en noir pour faire croire a la fonte) ... sinon ils ne pourraient pas tenir les innombrables poses

Il ne faut pas se leurrer, la dope ne fonctionne que si on bosse ... VRAIMENT

anto a écrit :
il a plutot un beau corps, donc arretez de le descendre comme ca... Si quelqu'un se trouve mieux dessiné, qu'il poste sa photo

? je ne vois ce qu il y a de mal a bien juger du comment il a bien pu obtenir un tel physique ..
et ce n'est en aucun cas une preuve de jalousie mal placée
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !