Publié le 12. Nov 2007
moi perso j'aime bien surtout sur la derniere video apres j'avais vue des reportage sur lui et je suis d'accord avec gege c'est pas du naturel (lol alex moi aussi)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Nov 2007
...pour ceux qui espèrent plus que notre joli gaillard ... va falloir surement passer par la case pharmacie ...(ou alors vous ├¬tes un noir d'afrique de l'ouest .., ou ├¬tes du type morphologique armoire normande,lorgnant sur le bovin, et vous serez plus balaise mais moins beau) Il est tres bien foutu (quoique pas vu ses jambes) , les dorsaux sont moins travaillés, mais s'il vise le mannequina ,il a pas le choix.. pour les charges légères, c'est sans doute d├╗ au syndr├┤me de 'la plus belle pose pendant l'effort sous l'objectif ... en gros, il est obligé de prendre leger pour se pavaner lonnnguement ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Nov 2007
Justement, il est trop beau ├á mon g├┤ut :mrgreen: Il a le physique pour plaire au femme surtout. Avec du sérieux, c'est très atteignable.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Nov 2007
euh ok je retire ce que j'ai dit il est très massif :mrgreen: :oops:
Publié le 24. Feb 2008
Mais comment on parle de Cassidy ? 8O Je suis vraiment choqué. Certaines personnes me font un peu penser aux jaloux qui parlent de Coleman : oui il se doppe etc. Mais dans le milieu de la musculation je ne connais pas beaucoup de personne arrivant ├á de beaux resultats sans avoir été contrait de toucher meme le strict minimum. Il y a une bonne genetique mais surtout un boulot de ouf derriere les resultats de Sean aujourd'hui !!
Publié le 24. Feb 2008
Certes il y a la case pharmacie. Mais la case pharmacie de nos jours, meme en amateur on est parfoit CONTRAINT d'y passer ne serait ce que par stagnation. Mais tu ne vois pas son niveau de secheresse ( c'est nouveau j'inove :mrgreen: ) Il est hyper sec et barraqué le gars, faut pas mettre tout sous le coté dopé, non y' a du boulot, de la genetique, de la diet. Donc voila, parlez bien de mon chouchouu :oops:
Publié le 24. Feb 2008
Pour en revenir au sujet je dirais que Cassidy ait du prendre des produits pas par la stagnation mais plus par la demande de ses employeurs. Rappelons que Sean est mannequin, il DOIT etre bien foutu pour poser dans des tenues pas trop trop couvertes. C'est plus pour accelerer les choses qu'il en ait pris, du moins c'est ce que je pense
Publié le 24. Feb 2008
perso j'ai arrété de penser face ├á ├ºa il fait ce qu il veut c'est sa vie apres les gouts et les couleurs ca ne se discute pas
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Feb 2008
Non désolé, m├¬me avec de la stagnation je suis tout simplement contre les produits. Moi aussi je stagne beaucoup ces temps ci mais je persévère et je continue ├á pousser. Oui c'est décourageant de stagner mais faut PERS├ëV├ëRER :wink:
Publié le 24. Feb 2008
quand tu stagnes sur une méthode, il faut changer ta méthode, revoir ton programme repartir sur du connu bref réagir et agir
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Feb 2008
bah je l'ai changer il y a 3 semaines alors je vais attendre un peu.
Publié le 24. Feb 2008
étrange un tel physique avec les modestes charges utilisées 8O
anto
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Feb 2008
il a plutot un beau corps, donc arretez de le descendre comme ca... Si quelqu'un se trouve mieux dessiné, qu'il poste sa photo, on en discuttera, perso j'trouve qu'il a un beau corps, un peu trop de pecs ├á mon gout...