Seche et régime ... la différence en image

Publié par FROG71, 16. Apr 2009 dans Perdre ou prendre du poids

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Voici le physique de personnes qui font une "sèche" / ou ├º├á / ou encore ├º├á (c'es jac74 -) http://www.youtube.com/v/cMp3QNoV4yc et le physique que l'on obtient après un régime normal .... pur hasard googlesque (comme je ne voulais pas chercher pendant des plombes) , c'est un "membre" du TPLF qui passe régulièrement faire sa promo ... :lol: / et pis tiens vl├á ce que donne un régime ordinaire avec mon corp d'Apollon 8) :mrgreen: / Alors , s il y en a qui ne voit (toujours) pas la différence entre une sèche et un régime , je leur sors les stries de....Munzer / édite alors ... en complément un physique ,un peu au del├á du régime traditionnel , mais pas totalement sec - c ad digne d'un jour de compet / idem ... mais le gars a d├╗ prendre les photos pendant la semaine de sa compet ... il peut - lui - dire qu il a fait une "sèche" -m├¬me s il ne l'ai peut ├¬tre pas encore "totalement" - sec ... je chipote , je chipote je sais -) /
fozko
Nouveau membre
0 Messages
A ba perso je préfère le régime !!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Si j'ai décidé d insister LOURDEMENT sur la différence entre un régime et une sèche, c'est par respect pour les compétiteurs.

Les exigences entre un régime , et une sèche sont incomparables!
Combien m├¬me ai je déj├á fais des régimes ou je perdais 10kg voir m├¬me plus! Je n'étais pas astreint a la préservation a tout pris de (toute) ma masse musculaire , pourvu que je récupère ce que j'avais perdu quelques semaine après cela m'allait tres bien!
Je n'étais pas obliger de jongler avec la balance sodium-pottasium et je ne sais quoi encore pour perdre toute l'eau sous-cutanée.
Pas stressé de rater mon rebond qui "galbera" un peu plus mes muscles ...le jour J ......etc etc etc.

Quand l'un de nous (non compétiteur) se la p├¬te en disant "je me fais une "sèche" ", ├º├á me fait l'effet d'un cycliste amateur qui se la raconte et clame a ses potes "putain, je me suis taper un col ce WE..." -alors que ce n'était qu une "petite" colline ...

2GUNS voilà qui est dit !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
les liens de régime sont morts :(
esteban44
Nouveau membre
0 Messages
très impressionnant, énorme travail derrière ces résultats... 8O déj├á que c'est très dur d'avoir des résultats aussi impressionnant que les photos pour un "simple" régime, j'ose pas imaginer pour une sèche...
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
les liens de régime sont morts :(


Seb, tu veux parler du lien ci-dessus ?
Si c'est cela, il y a une erreur dans le lien.
Je crois que la syntaxe correcte est:
http://www.youtube.com/watch?v=cMp3QNoV4yc

Charles
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non je parlais des liens des photos mais c'est revenu
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
non je parlais des liens des photos mais c'est revenu


"çà repars et çà reviens ..." (air connu -) )

le gras aussi d'ailleurs :lol:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
eh, je veux pas ├¬tre mechant, mais le Munzer il m'a l'air tout pret ├á faire un gros caca sur la scène vu comme il semble constipé.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
rackam a écrit :
eh,
je veux pas ├¬tre mechant, mais le Munzer il m'a l'air tout pret ├á faire un gros caca sur la scène vu comme il semble constipé.


VOYONS ! respect pour Mr stries ... et surtout respect pour les morts (on se demande ce qui a bien pu le tuer si jeune :roll: )
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Au fait un exces de steroides anabolisants qu'il consommait en competitions a cause sa mort consecutive a une hemorragie dans l'estomac
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
M├¬me si je ne vise pas nécessairement un physique écorché comme ├ºa, je dis chapeau car faut vraiment ├¬tre bien entra├«né pour atteindre ces niveaux de sèches l├á!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
M├¬me si je ne vise pas nécessairement un physique écorché comme ├ºa, je dis chapeau car faut vraiment ├¬tre bien entra├«né pour atteindre ces niveaux de sèches l├á!


certe il a été le plus "grand" des "écorchés" , mais ├º├á la tuer ...

une des tares des bodybuilders ,c'est qu ils ne savent pas se mettre des limites et s'arrêter ... jamais assez gros, jamais assez sec ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je parlais plus du physique de Jac74, et des autres qui sont écorchés comme ├ºa, avec de la masse en plus.

Munzer lui, il a tout simplement craqué.

a écrit :
une des tares des bodybuilders ,c'est qu ils ne savent pas se mettre des limites et s'arrêter ... jamais assez gros, jamais assez sec ...


C'est clair que dans leurs cas, ça devient ridicule. Sinon je n'ai rien contre les pratiquants qui ''ne savent pas s'arrêter''. À condition de le faire intelligement, en restant naturel.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
idem ... mais le gars a d├╗ prendre les photos pendant la semaine de sa compet ... il peut - lui - dire qu il a fait une "sèche" -m├¬me s il ne l'ai peut ├¬tre pas encore "totalement" - sec ... je chipote , je chipote je sais -)
Peux tu me dire en quoi il n'est pas totalement sec? T'as peut ├¬tre un oeil meilleur, ou plus sévère que moi mais perso je le trouve au top niveau sèche.. Peut ├¬tre pas assez veineux?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
/davey04.jpg[/img]
Peux tu me dire en quoi il n'est pas totalement sec? T'as peut ├¬tre un oeil meilleur, ou plus sévère que moi mais perso je le trouve au top niveau sèche.. Peut ├¬tre pas assez veineux?[/quote]

Sur une scène de compet , tu remarquerais la différence :wink:

et de toute façon le physique de compet, ne dure par longtemps ..... trop "extrême" justement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !