fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Apr 2009
A ba perso je préfère le régime !!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2009
Si j'ai décidé d insister LOURDEMENT sur la différence entre un régime et une sèche, c'est par respect pour les compétiteurs.
Les exigences entre un régime , et une sèche sont incomparables!
Combien m├¬me ai je déj├á fais des régimes ou je perdais 10kg voir m├¬me plus! Je n'étais pas astreint a la préservation a tout pris de (toute) ma masse musculaire , pourvu que je récupère ce que j'avais perdu quelques semaine après cela m'allait tres bien!
Je n'étais pas obliger de jongler avec la balance sodium-pottasium et je ne sais quoi encore pour perdre toute l'eau sous-cutanée.
Pas stressé de rater mon rebond qui "galbera" un peu plus mes muscles ...le jour J ......etc etc etc.
Quand l'un de nous (non compétiteur) se la p├¬te en disant "je me fais une "sèche" ", ├º├á me fait l'effet d'un cycliste amateur qui se la raconte et clame a ses potes "putain, je me suis taper un col ce WE..." -alors que ce n'était qu une "petite" colline ...
2GUNS voilà qui est dit !
Publié le 21. Apr 2009
les liens de régime sont morts :(
Publié le 23. Apr 2009
très impressionnant, énorme travail derrière ces résultats... 8O déj├á que c'est très dur d'avoir des résultats aussi impressionnant que les photos pour un "simple" régime, j'ose pas imaginer pour une sèche...
Publié le 24. Apr 2009
non je parlais des liens des photos mais c'est revenu
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Apr 2009
eh, je veux pas ├¬tre mechant, mais le Munzer il m'a l'air tout pret ├á faire un gros caca sur la scène vu comme il semble constipé.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Apr 2009
Au fait un exces de steroides anabolisants qu'il consommait en competitions a cause sa mort consecutive a une hemorragie dans l'estomac
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2009
M├¬me si je ne vise pas nécessairement un physique écorché comme ├ºa, je dis chapeau car faut vraiment ├¬tre bien entra├«né pour atteindre ces niveaux de sèches l├á!