Sensibilisation !!

Publié par RokA, 13. Jun 2007 dans Compléments alimentaires

RokA
Nouveau membre
0 Messages
Je voulais juste faire un petit post pour sensibilisé les gens par rapport au complément alimentaire !! Il faut pas en abuser et il faut pas oublier de boire beaucoup d'eau dans la journée pour bien drainer, car les compléments alimentaire font beaucoup travailler les rhin !! Vous allez me dire que vous savez déjà tout ça, mais c'est juste que il y a 2 jours j'ai un très très bon amis qui est allé à l'hopital pour se faire remplacer un rhin, qui était completement foutu, a cause des compléments alimentaire qu'il prenait, il avait 17 ans et ne prenait rien d'autre que des protéines !!! Il faisait du hockey à haut niveau et c'était pour le hockey qu'il en prenait !!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est bien de rapeller des trucs fondamentaux comme ca. Qu'en on voi que certains achetes de la prot' sans savoir pourquoi, c'est désolant.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Qu'en on voi que certains achetes de la prot' sans savoir pourquoi, c'est désolant.

:? :cry:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
t'es triste parce que j'ai dis ca ??? lol
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
ouais!!!mais aussi il faut preciser de temps en temps, il faut arreter la proteine et reprendre quelques mois apres pour laisser reposer les reins. Ce n'est pas au court terme que les reins se niquent mais a long terme, d'ou la necessite de reposer ses reins pendant quelques mois.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
pas forcemnt, la whey, les complexe multi-vitamines/minéraux et l'huile de poisson sont des complement a prise continue. La créatine, larginine et le BCAA sont a planifier par contre
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
pas forcemnt, la whey, les complexe multi-vitamines/minéraux et l'huile de poisson sont des complement a prise continue. La créatine, larginine et le BCAA sont a planifier par contre

+1
huile de poisson ou colza ou noix... :wink:

ensuite çà dépend, il y a prise de proteines et PRISE de proteines ... :?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tout a fait mon chèr Frog ) lol
jaken
Nouveau membre
0 Messages
C'est pour cette raison ke j'ai posté un sujet pour savoir kel sont les protéines de meilleur qualité afin de nous preserver de tout ça !!
Ancien membre
Nouveau membre
le sel, le sucre ...... sont autant de produits naturels qui à forte dose peuvent causer de graves troubles de santé voire la mort donc que ce soir n importe quoi il ne faut jamais en abuser c est tou...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
Je voulais juste faire un petit post pour sensibilisé les gens par rapport au complément alimentaire !!

Il faut pas en abuser et il faut pas oublier de boire beaucoup d'eau dans la journée pour bien drainer, car les compléments alimentaire font beaucoup travailler les rhin !!

Vous allez me dire que vous savez déjà tout ça, mais c'est juste que il y a 2 jours j'ai un très très bon amis qui est allé à l'hopital pour se faire remplacer un rhin, qui était completement foutu, a cause des compléments alimentaire qu'il prenait, il avait 17 ans et ne prenait rien d'autre que des protéines !!! Il faisait du hockey à haut niveau et c'était pour le hockey qu'il en prenait !!

ce n'est pas parcequ'on prend des prot qu eforcement on va perdre un ou des reins
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
faut voir aussi les quantité qu'il prennait par rapport a son poid tu le sait?
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
et puis si cela se trouve il avait developpé ce probleme bien avant les prots
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
et puis si cela se trouve il avait developpé ce probleme bien avant les prots

+1000

C'est avec de tels raccourcis qu'on forge des idées reçus et fausses....
il est dangereux et malsain de faire des conclusions hâtives , les sectes et autres extrémistes de la nutrition &CO en font leur fond de commerce...
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
Je voulais juste faire un petit post pour sensibilisé les gens par rapport au complément alimentaire !!

Il faut pas en abuser et il faut pas oublier de boire beaucoup d'eau dans la journée pour bien drainer, car les compléments alimentaire font beaucoup travailler les rhin !!

Vous allez me dire que vous savez déjà tout ça, mais c'est juste que il y a 2 jours j'ai un très très bon amis qui est allé à l'hopital pour se faire remplacer un rhin, qui était completement foutu, a cause des compléments alimentaire qu'il prenait, il avait 17 ans et ne prenait rien d'autre que des protéines !!! Il faisait du hockey à haut niveau et c'était pour le hockey qu'il en prenait !!

roka je veut vraiment pas te vexer mais je ne croit pas que se soit la proteine qui soit en cause de sont insufissance rainal a moin qu'il prennai 1pot par jour
sincerment je suis d'avis des autre il avais deja les rein fatiguer avant la prise de proteine
mon pere vie avec 1rein prend des proteine et il vit toujour tre bien
pour info la premier cause d'inssufissance reinal c'est 1bronchite mal soigner
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !