Shisha ...

Publié par snake38, 29. Jul 2009 dans Forum musculation

snake38
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Y'a-t-il un gros danger si je fume la shisha 2 fois par semaine environ ? Cela peut vraiment freiner la croissance musculaire ? Sinon je ne fume pas de clopes. Merci
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
je pense pas snake 38 est une caillera :sm17:
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
M├¬me si ce n'est pas mauvais pour ta croissance musculaire (├á se renseigner), ├ºa détériorera bien d'autres choses... C'est presque certain que sans tu developperas davantage tes performances ! La question que tu devrais te poser c'est comment t'arreter ! :| on est avec toi ! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Aleros a écrit :
La question que tu devrais te poser c'est comment t'arreter ! :|


faut pas déconner , c'est pas de l'hero!
et s il ne fume que deux fois par semaine il n'y a pas de quoi fouetter un chat !

pas plus que le gars qui picole de temps a autre ! ...

on est pas moine !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
jpeux vous dire que les recommandations draconiennes que j'ai pu lire sur la maximisation de la prise de masse ... ben j'ai relativisé. Franchement y'a qu'├á voir le rythme de vie que je mène, j'ai des résultats qui sont ├á la hauteur de ce que je bosse, pas moindres ... Si on est culto professionnel, ptet que y'a un impact, mais ├á 3 séances par semaine faut pas déconner ^^ j'édite parce que ├ºa pourrait ├¬tre mal pris : il ne faut pas négliger son sommeil, ni son alimentation. Trop boire c'est mauvais pour tout un tas de trucs, mais après comme dit frog un peu de tout et de temps en temps sans abuser ├ºa ne fait pas de gros dégats.
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Aleros a écrit :
La question que tu devrais te poser c'est comment t'arreter ! :|


faut pas déconner , c'est pas de l'hero!
et s il ne fume que deux fois par semaine il n'y a pas de quoi fouetter un chat !

pas plus que le gars qui picole de temps a autre ! ...

on est pas moine !


au contraire jpense quavec de l'hero ont augmente les capacités :mrgreen:
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
ceci dit la chicha est encore plus nocif que la cigarette contrairement ├á ce que beaucoup de gens pensent donc je pense pas que ├ºa une grande influence sur ton développement musculaire mais tu risque d'avoir une gentil petit cancer de la bouche ou de la gorge et aevoir une voix de robot ├á 50 ans :roll: "# L'eau, un bon filtre ? Beaucoup de jeunes pensent que la fumée du narguilé est moins nocive. Pourtant tous les tests scientifiques ont démontré sans aucune ambigu├»té que l'eau du vase du narguilé ne filtre pas les substances nocives de la fumée du tabac que vous inhalez, pire, l'eau refroidit la fumée, ce qui a pour conséquence : une inhalation plus longue et plus profonde. Si vous avez un doute, placez un papier absorbant entre l'embout de votre pipe et votre bouche. (Vous n'allez pas ├¬tre de├ºu !). Narguilé, narghile, shisha, chicha, pipe ├á eau, # Attention ! Dans un mélange de tabac habituel pour narguilé (environ 10g, correspondant ├á 10 cigarettes) la quantité de goudron et de nicotine est aussi élevée que de la fumée de cigarette. Par contre, le contenu en monoxyde de carbone et en métaux lourds tel le chrome, le cobalt, le plomb et le nickel est beaucoup plus important que celui trouvé dans la fumée de cigarette, le tabac étant br├╗lé ├á l'aide de charbon. # Fausse rumeur : aucune étude actuelle ne permet d'affirmer que les goudrons du tabac d'un narguilé sont moins cancérigènes que ceux d'une cigarette sous le prétexte que sa température de combustion atteint environ 450┬║ contre environ 800┬║ ├á 900┬║ C pour une cigarette. C'est d'ailleurs cette combustion plus douce et par conséquent moins complète qui génère plus de monoxyde de carbone (CO) que la cigarette." [u:96a44013a5]Source : [/u:96a44013a5] http://www.tabac-stop.net/narguile_shisha.html
snake38
Nouveau membre
0 Messages
jeanmoul a écrit :
ceci dit la chicha est encore plus nocif que la cigarette contrairement ├á ce que beaucoup de gens pensent donc je pense pas que ├ºa une grande influence sur ton développement musculaire mais tu risque d'avoir une gentil petit cancer de la bouche ou de la gorge et aevoir une voix de robot ├á 50 ans :roll:

http://www.tabac-stop.net/narguile_shisha.html


En fumant juste 2x par semaine, j'pense pas spy

Sinon merci des réponses
En résumé ca ne devrait pas ├¬tre catastrophique MAIS vaut mieux éviter
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
bha écoute fait ce que tu veux dans tous les cas ce n'est pas bon et pire que la clope mais bon moi je suis un ex gros fumeur et j'ai vu plusieurs personnes de mon entourage mourrir du cancer soit des poumons soit de la gorge et c'est vraiment pas jojo .. j'ai donc un avis peut ├¬tre très tranché sur la question.... ├ºa t'apporteras bcp plus de négatif que de positif mais je sais que quand on est fumeur (que ce soit gros fumeur ou petit fumeur) on est braqué est qu'on entend de toute fa├ºon rien ... PS : lit au moins l'article que j'ai mis en lien
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, c'est pas moins nocif, ├ºa l'est plus ... Et si le plaisir est de produire de grosses volutes de fumée, il y a qu'a aller acheter ceci / Dans n'importe quel magasin de sono et lumières pour D J :wink: zelt
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
snake38 a écrit :
Bonjour,

Y'a-t-il un gros danger si je fume la shisha 2 fois par semaine environ ?
Cela peut vraiment freiner la croissance musculaire ?

Sinon je ne fume pas de clopes.

Merci


shisha ou clopes,sa reste du tabac,une shisha fumer tout seul c'est un equivalent de 20 clopes je croit, 2 fois par semaine sa fait trop a mon gout,a toi de voir
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !