sonny evolution, photos, mensu, prog...

Publié par sonny, 8. Feb 2007 dans Suivi des performances, mensurations

sonny
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous! je suis nouveau sur ce forum donc je passe par une presentation : je m'apele sonny j'ai 20 ans, je pratiques la muscu depuis maintenant 7 mois, je mesures 1m63 pour 69kg. Je suis de type mesomorphe et j'ai travaille en split pendant un peu plus de 6 mois, la je viens de changer mon programme et je suis passer en full body avec 3 seances par semaine (1h15/seance). Mensurations : cou : 38 poitrine : 103 biceps : 35 tour de taille : 81 cuisse : 60 mollet : 36 cheville : 21 epaules : 125 poignet : 17 Mon programme : Lundi : =>10' d'echauffement cardio =>dos : Tirage nuque (4*8*45), tirage horizontal (4*8*45) =>pecs : DC (4*8*65), DC mains serrees (2*8*50), dips (4*15 ) =>biceps : curl barre (4*8*20) =>epaules : DM aux halteres (4*12*12) =>abdos : crunch poulie haute (5*20*30), elevation des jambes en position couche(5*12*2kg a chaque cheville) jeudi : =>10' d'echauffement cardio =>dos : SDT (4*8*60), Rowing halteres (4*8*16) =>pecs : DI (4*8*50), DI mains serrees (2*8*45), dips (4*15) =>biceps : curl depart prise en marteau (4*8*10) =>epaules : rowing vertical tirage menton (4*12*20) =>abdos : crunch poulie haute (5*20*30), elevation des jambes en position couche(5*12*2kg a chaque cheville) dimanche : =>10' d'echauffement cardio =>dos : tractions supination (4*8 ), rowing barre (4*8*40) =>pecs : DC (4*8*65), ecarte incline aux halteres (4*8*16/haltere), pull over aux halteres (4*8*22) =>biceps : curl prise en marteau (4*8*10) =>epaules : DN barre (4*12*25) =>abdos : crunch poulie haute (5*20*30), elevation des jambes en position couche(5*12*2kg a chaque cheville) Duree de la seance : 1h15 Temps de repos entre chaque serie :1min30 Avant de commencer la muscu : / 3eme mois de muscu : / 7eme mois : photos prises y a environ 2 semaines / / photo prise aujourd'hui a froid :P :) / Objectif : prise de masse pendant encore 3 mois puis debut de seche vers debut mai pour redescendre a environ 66kg
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut, ta prit du gras loll. Tes bras ont bien prit mais on dirait que tes pecs ont fondu lol
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Bonne progression.... :wink: pas grand chose à dire à part qu'on ne voit pas tes jambes.... :? Bonne continuation :wink:
reego
Nouveau membre
0 Messages
Le prog est pas mal, amis ce qui est bizarre c'est que tu ne parles pas des triceps, quand on sait qu'ils représeentent 2/3 de la masse des bras...par contre tu travailles les biceps 3 fois par semaine!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour les pec j'ai la fleme de lire le programme mais t'a bien progressé sur les biceps par contre tu as vachement régressé des pecs
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Attention le SDT,le rowing barre, et le demi-squat sont des exos typiques de l'halterophilie qui se travaillent tres bien en serie de 3 a 5 reps, si on a un dos solide mais qui sont mortels(hernie,glissement vertebral) en serie de 6 a 12 reps et plus. L'exo de base pour le dos c'est les tractions a la barre fixe, paume vers le visage, prise mi-large(dos+biceps) et toutes les autres variantes de traction(nuque,etc...) pour les jambes y a le squat 1 jambe au poids du corps(+poteau pour garder equilibre) avec un lest eventuel de 5 a 25kg qui est un excellent exo, et sans danger pour le dos. Bonne continuation.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
+1 pour les pec
j'ai la fleme de lire le programme mais t'a bien progressé sur les biceps
par contre tu as vachement régressé des pecs

ouais :o c'est bizarre :? ... vraiment bizarre lol
revois ton alimentation peut être
sonny
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour tous les coms du coup j'ai modifie ma diete ainsi que mon programme et j'ai essaye d'equilibrer un peu tout ca, voila mes dernieres photos prise debut aout apres 3 mois de seche, j'ai perdu 6kg donc la je suis redscendu a 65 : / Shot with DiMAGE Z20 at 2007-08-07 / Shot with EX-Z700 at 2007-08-07 / Shot with EX-Z700 at 2007-08-07
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
beau gosse :wink: et tu as tout pour être un TRES beau gosse ... que les amateurs de travail au poids de corps nous montre de tels évolutions ... et je serais moins sceptique ... cependant ... dans un an tu risques d'être encore plus impressionnant si tu t'entraines bien.. donc... continue pas ..j'aime pas les ptis jeunes qui me font de l'ombre a la plage ... :mrgreen: edite .. je peux pas m'en empêcher ... tu aurais pu être mieux encore.. tu as déconner quand même :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a ba tu vois ca fait plaisir! je me disé en relisant ton post du début: ce mec il a de la chance car meme avant de commencer la muscu tu etait large d'epaules. quand je vois des mec comme ca qui gache un potentiel pareil j'enrage et je me dit : putain pourquoi je suis pas parti avec un squelette comme ca je serai un big monstre lol. et ba toi t'avais la carrure et t'a bossé en plus et le resultat rest niquel! continu chanceux
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et pour le meso je suis pas hyper sur.....
sonny
Nouveau membre
0 Messages
lol frog71 desole mais la je suis pa pret de m'arreter :P je suis bien motive a progresser encore gegedu17 j'ai de la chance c'est vrai mais bon la largeur d'epaule que j'avais je la dois peut etre ausssi au karate que je faisais en complement, apres c'est vrai qu'a la base je suis quand meme assez carre... tu en fais depuis combien de temps sinon?
sonny
Nouveau membre
0 Messages
ok joli progression quand meme! tu en es ou au niveau de ton max au DC?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est marqué sur la derniere page.... lol 97.6kg theorique car je ne risque pas mes bras pour testé le max reel (max reel testé 92 kg)
sonny
Nouveau membre
0 Messages
ok par contre moi j'ai un probleme a ce niveau la, enfin tu me diras c'est normal mais avec la seche que j'ai fait j'ai enormement perdu au DC, en debut de seche ( y a 3 mois) je levais 105kg en max soit 4*10*76 pendant mon training et la j'arrive plus qu'a faire 4*10*70, je viens juste de reprendre mon alimentation normale car durant mes seances c'etait super eprouvant, beaucoup de fatigues et de coup de pompes...bref la seche stop je reprends une alimentation une peu plus riche tout en faisant gaffe a prendre trop de gras.
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
joli physique et perfs + que pas mal pour ton gabari :wink: Si tu veux mieux me connaître mon topic s'intitule à mon tour! [size=9:f603116321]A bientot bogoss...[/size:f603116321] [color=red:f603116321][size=18:f603116321]AH AH AH[/size:f603116321][/color:f603116321]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Chouette progression Sonny ! C'est vrai que tu as de bonne fondation à la base, profites en ! Continue à bombarder, tu vas faire très mal je pense dans 1 an ou 2. :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ce mec il a de la chance car meme avant de commencer la muscu tu etait large d'epaules.
quand je vois des mec comme ca qui gache un potentiel pareil j'enrage
oui mais faut voir que c'est pas tout le monde qui veulent devenir musclé :wink:
Modele35
Nouveau membre
0 Messages
Salut Sonny, Je suis coach sportif. Je fais aussi un peu de mannequinat. Je peux te dire que tu es bo mec : belle gueule et beau corps (la muscu, le karaté et la nature...). Tu as tout pour réussir. Si tu veux un coup de main, des conseils,... fais moi signe. Sportivement, Greg http://www.gregory-capra.com http://www.gregory-capra.book.fr
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !