suivi julian_r (débutant) 17ans [PHOTOS]

Publié par julian_r, 19. Jul 2008 dans Suivi des performances, mensurations

julian_r
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous voila je me lance.. après avoir fais 3mois de muscluation en salle il y a un an je me relance dans la musculation mais chez moi. je mesure 1m87 et pèse 70kg je n'ais pas du tout de graisse et jai déja pas mal les muscle dessiné. mon but et de devenir mannequin donc j'aimerais prendre 5kg premièrement de pur muscle (sans graisse) cela fais un moi que je me prépare physiquement pour me remettre en forme en faisant des pompes,abdo et curl barre. je compte acheter la semaine prochaine un banc ( http://www.decathlon.be/FR/bm-160-15862536/ ) + 1barre droite (jai une barre ez) + des haltère.. et ensuite je pourrait commencé mon programme que j'ai mis en place et demain je mettrais une ou 2 photo de mon corp. MON PROGRAMME: LUNDI-> pec et triceps PEC: -DC -DI -DD -developpé écart incline avec haltère TRICEPS: -barre front -dips -kick back MERCREDI-> dos et biceps DOS: -traction -rowing -soulevé de terre BICEPS: -curl barre -curl prise marteau -curl concentration -curl pupitre SAMEDI-> jambe et épaule JAMBE: -squat -mollet -leg extension -leg curl ischio EPAULE: -developpé incliné haltère sérré -developpé assi -oiseaux -shrugs merci beaucoup donnez moi vos avis sur mon programme ou des conseil.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et bonne chance pour tes objectifs. Sinon le programme: Pour les triceps je mettrais la barre au front et les dips en t├¬te et ensuite finir par le kick back. Pour le dos, ├ºa c'est moi, mais j'attaque toujours par des tractions après ├ºa dépend des préférences de chacun puisque c'est 3 exos poly articulaire... Pour les épaules je mettrais en premier du DN ou DM, et des élévations latérales et frontales. Finir par l'oiseau et les shrugs. Sinon pour la disposition du programme c'est bon pour moi, les muscles ont le temps de se reposer... Si tu veux ├¬tre mannequin n'oublie pas les abdos, mais ├ºa je pense que tu vas en faire ├á chaque séance c'est pour ├ºa que tu n'as rien mis ) Attends l'avis des autres ├ºa devrait pas tarder ├á venir.
julian_r
Nouveau membre
0 Messages
merci pour tes conseils et oui tu as raison pour les abdos je les ai pas mis car j'en fais tout le temp sinon je vais mettre mes mensuration biceps repos-> 27.5 biceps contracté 32 avt bras repos->27.5 avt bras constracté->28.5 tour de taille->75 pec->94.5
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Et faudra faire très attention a la diet si tu veux etre mannequin. De plus change d'exo dès que tu stagnes un peu, il faut pas tomber dans la routine.
julian_r
Nouveau membre
0 Messages
voila après demain je vais m'acheter enfin tout mon materiel. mais pour le banc je ne sais toujour pas lequel prendre. donc je voulais savoir est ce vraiment nécéssaire de prendre un banc avec pouliie? merci d'avance et quel banc me conseillerez vous mercii d'avance. et je vais acheter des poids, 2 haltère, et une barre pour traction et jai déja une barre ez donc pensez vous que cette barre me sufira ou faudrait il que j'achète une barre droite? merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
regarde sur les sites de petites annonces, il y a pleins de banc (il faut le prendre inclinable) et autres matos a des prix cassés ... car ils sont nombreux ceux qui achètent et ne pratique que ... deux -trois jours..
julian_r
Nouveau membre
0 Messages
pensez vous que ce banc peu faire l'affaire? http://fr.decathlon.com/bm-160_133_246627.htm et est ce qu'il est parfais de faire un bon developpé couché pour travaillé les pec avec une barre ez? merci
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il est pas mal le banc et pas trop cher je préfère celui avec la cage a squat Bi je sais plus combien mais c'est plus cher sinon pour le DC achète toi une barre droite c'est beaucoup mieux. sinon tu as des muscles que tu veux plus travailler que d'autres pour créer une silhouette ?? par exemple pas trop bosser les trapèze pour pas avoir l'impression de pas avoir de cou ou autre?? sinon ton programme me parait très bien
julian_r
Nouveau membre
0 Messages
il faut que je travaille en particularité pec, bras, abdo
julian_r
Nouveau membre
0 Messages
voila je vais partir en vac et des mon retour je vais acheté mon banc mais j'hésite énormément en le BM 470 et BI 460 + RBR 500 sachant que si j'achète le BI je n'acheterais que le RBR début octobre raison financière merci beaucoup. et je viens de me faire un petit programme alimentaire donc dite moi ce que vous en pensé. petit dej-> 1yahourt nature + sucre aspartame un bol de céréal flocon d'avoine un verre de jus de fruit 1 tartine 10h->2 barre de céréal dej->normal équilibré 1 yahourt + suvre aspartame 1 pomme ou banane 15h->2 barre de céréal diner->normal équilibré yahourt + sucre aspartame 1 pomme ou banane 22h-> pomme ou banane fromage blanc voila a peu pret une journéé type merci d'avance
julian_r
Nouveau membre
0 Messages
voila les quelques photos que j'avais promis. / / /
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Tu rentres dans du M non ? Juste pour savoir
julian_r
Nouveau membre
0 Messages
je met du M oui pourquoi? avant je mettais du L mais depuis 1ans ou 2 je met des truc plus moulant donc tous le tant M et ├ºa m'arrive de mettre du S enfin rarement cela dépend du modèle mais je ne vois pas ou tu veux en venir
malcy
Admin
2 Messages
et sinon en passant tu as deja le corps d'un mannequin je trouve je ne vois pas ce que tu veux de plus pire que les filles, jamais content :mrgreen:
julian_r
Nouveau membre
0 Messages
mouais mais il me faudrais 5kg en plus. car je voudrais des pec bien déssiné, quelque cm en plus dans les bras, plus d'abdo et quelque cm dans les cuisse car elel sont trop fine a mon gout
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ca depend quel genre de mannequin tu vises. Si c'est les maigres italiens que j'aime pas du tout d'ailleurs. t'es largement bien. Maintenant si c'est du genre sean cassidy, t'as du boulot.
malcy
Admin
2 Messages
vus tes objectifs, tres honnetement, tu peux y arriver rapidement en augmentant tes repas et en faisant 3 a 4 séances de muscu par semaine je pense qu'en l'espace de 6 mois assidu, c'est fort possible que ├ºa soit conclu bon courage
julian_r
Nouveau membre
0 Messages
Mon objectif--> http://site.voila.fr/hommeobjet/news/dg_jewels2006.gif enfin avec un tout petit peu moins de bras
malcy
Admin
2 Messages
déja tu n'auras certainement pas de cul de black cambré au possible :mrgreen: (ou alors va falloir passer du temps sur les fentes avants et machine a fessiers) et sinon franchement, rien de bien compliqué par rapport a ton physique actuel tu peux etre rassuré je pense
julian_r
Nouveau membre
0 Messages
lol non les fesse sont l'un des seul musce que je ne travaille pas spécialement elles sont assez bien comme ├ºa xD c'est surtout les pec,abdo,bras que je dois bien travailler et les jambes. donc malcy je continue mon programme qui j'ai mi en haut de ce post ou tu as quelque chose d'autre de mieux pour moi? et est ce que mon régime alimentaire et bon? merci beaucoup
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !