suivi julian_r (débutant) 17ans [PHOTOS]

Publié par julian_r, 19. Jul 2008 dans Suivi des performances, mensurations

malcy
Admin
2 Messages
le programme va bien pas de soucis faut penser a changer parfois les mouvements ou leur ordre histoire d'eviter la routine en fait sinon varier les charges aussi en baissant si nécessaire le nombre de reps mais en essayant de rester entre 8 et 12 sauf pour les jambes ou tu peux monter jusqu'a 15 pour le volume pour la nourriture, j'ai vu 2 ou 3 trucs mais j'ai vu aussi yako qui trainait ou frog qui ne va pas tarder a arriver je pense :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
sauf pour les jambes ou tu peux monter jusqu'a 15 pour le volume


puisque je suis en train de guetter les interventions, tes sources malcy pour les 15 sur les jambes pour le volume ?? :wink: :mrgreen:

:arrow:
malcy
Admin
2 Messages
oui sors tu as raison :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
serieusement on avait essaye de lancer le debat dessus mais il n'y avait pas d'echos sur le forum tu t'en rappelles et j'ouvre une parenthese, j'ai gagne en volume des jambes mais pas autant que je voulais, c'est dessine muscle mais peut mieux faire je travaille le demi squat lourd genre 10x130, 8x140 a cote du reste je songe serieusement a passer en 15 voire 20 reps par serie sur le squat et diminuer les charges 1ere etape deja prise l'isolation des quadri, j'attend juste que quelqu'un me convainc et pousse a faire plus de 12 reps Voili je file acheter ma prot A+
malcy
Admin
2 Messages
je me fie a mon expérience et pas ├á ce que je lis c'est a dire tout et son contraire dans la foulée :? je travaillais le squat en série de 5 ou 6 j'ai gagné en force point barre pas en volume...maintenant tout comme toi j'ai dissocié mes ischios de mes quadri avec 48 heures entre et je le sens mieux et mon travail n'en est que meilleur... les jambes sont des muscles solides et qui demande une sollicitation plus longue pour moi avant d'avoir de bonnes sensations, je reste pour l'instant sur mon 10x10 mais pour la prochaine séance jambes j'ai prévu un 10x15 a 55/60% de ma 1rm histoire de voir la différence mais je pense que ├ºa va etre mieux, je te dirai pour les mollets, les séries tres tres longues sont vraiment excellentes ps : je viens de voir que ce n'est pas mon post désolé de polluer
Man1
Nouveau membre
0 Messages
tiens le 10x10 pourrait etre une bonne alternative j'ai essaye sur le DC et le DN c'est de la bombe sinon oui les mollets semblent reagir aux series longues mais tres tres longues je ne sais pas :mrgreen: je m'y attelle et ca commence a payer P.S desole pour la pollution
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais c'est bien aussi de rentré dans du XL :mrgreen: Effectivement quelques kilos ferait de très beau résultat mais attention,je vois que tu es bien dessiné,et ne pas pas perdre cela en prenant trop de kilos,après si tu arrive ├á prendre en masse tout en restant sec,ce serait pas mal!!Mais pour 17 ans tu n'a pas a te plaindre,sa devrait déj├á suffire pour beaucoup de fille de ton age :wink:
juliiian_r
Nouveau membre
0 Messages
re bonjour a tous désolé de remonter cet ancien poste je sais pas si quelqu'un se rappelle un peu de moi mais bon je suis de retour. enfaite voila j'ai eu une fracture de la main j'ai eu des broches et tous le tralala et donc biensur impossible de travailler mais la je suis de retour en forme après quelques séance de rééducation je suis pres. et ce que je redoutais le plus est arriver c'est a dire que j'ai perdu 2kilo déja que jai du mal a en prendre donc voila. et je voulais savoir par quoi je peux commencer pour une bonne remise en forme. chez moi pour l'instant j'ai un vélo d'intérieur, une barre ez, et deux haltère. j'ai commencé depuis hier a faire des pompes. merci pour votre aide
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu as demandé a ton médecin par rapport ├á ta main si tu pouvais faire de la muscu?
juliiian_r
Nouveau membre
0 Messages
oui oui pour ├ºa il ya pas de soucis. cela fais 1mois que je peux recommencer le sport avec ma main mais j'ai préféré attendre plus et mis remettre que maintenant
chess76
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
Tu rentres dans du M non ? Juste pour savoir



pas bien lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je savais que ce serait dur pour toi chess ^^. julian j'avous qu'a part te dire le lire les post it pour prise de masse je peu pas trop t'aider
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
putain je viens de relire j'avais totalement zappé de répondre !!! C'était pas pour chambrer lol, en plus aussi sec que ├ºa du M ... eh bien justement, en essayant vraiment de me souvenir pourquoi j'avais posé la question (lol) je pense que j'ai trouvé : si tu peux rentrer dans un L cintré, de manière parfaite, ├ºa serait super point de vue essayages de mannequin :p
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Mieux vaut tard que jamais :mrgreen:
ralala
Nouveau membre
0 Messages
Pour les jeunes hommes : La hauteur minimum est 1m82, voir 1m85 avec les agences les plus exigeantes. La taille doit ├¬tre comprise entre 95 et 103 cm de tour de poitrine, 75 ├á 82 cm de tour de taille et 98 ├á 100 cm de tour de hanches. Le corps doit ├¬tre bien proportionné et la musculature doit rester naturelle. La tranche d'├óge généralement admise se situe entre 20 et 30 ans. j'ai une copine qui travail dans une agence de mannequin . Apres ├ºa dépend si tu veux faire mannequin de podium ou mannequin pour photo de vetement ect... Cordialement.
kraft
Nouveau membre
0 Messages
rooh... j'ai tout les critéres pour ├¬tre mannequin 8O
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
82 cm de tour de taille pour 1'85, chaud quoi faut vraiment être sec de chez sec ...
kraft
Nouveau membre
0 Messages
ah oui j'avais pas vu le tour de taille ! :cry:
John55
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
82 cm de tour de taille pour 1'85, chaud quoi faut vraiment être sec de chez sec ...

Moi ça va je dois être à 77-78 cm au plus petit pour 1m83.

Par contre le tour de pecs je dépasse de 2cm, c'est vraiment bas je trouve lol...

Mais bon aux USA y'a pleins de mannequins bodybuildés, donc les critères c'est plus une approximations qu'autre chose je pense.
ralala
Nouveau membre
0 Messages
les mensurations que je donne sont plus pour mannequin de podium apres pour mannequin pour une ligne de vetements sport wear c'est sur que ça change !! apres tu choisis mais pour la taille ça change pas c'est minimum 1m82 pis faut que t'es une belle tronche sinon a + sous le bus
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !