Tablette de chocolat

Publié par codester, 17. Jul 2007 dans Forum musculation

codester
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voilà j'aurais voulu avoir un renseignement. Je fais maintenant des abdo tous les deux jours, j'ai commencé fin avril avec 8 séries de 10 et j'ai augmenté au fur et à mesure et maintenant ça doit faire un peu plus d'un mois que je fais 8 séries de 40 abdo tous les deux jours. J'ai bien pris du ventre mais je n'ai pas encore les tablettes de chocolat et j'aurai voulu savoir si c'est normal et pendant combien de temps il faut en faire pour enfin avoir des abdos bien dessinés et si j'en fais assez. Merci.
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Tu peut faire autant de séries que tu veut.... Pour avoir les tablettes tant désirées c'est ton alimentation qui fera la différence.
jOnathan_38
Nouveau membre
0 Messages
loinvoyant a raison si l'alimentation ne sui pas c'est pas la peine
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
au départ il faut sècher la zone abdominale (bonne alimentation a faible teneur en graisse sucre patati patata >> équilibré !!) puis travaillé correctement je les fai 2x par semaine mais tu peu les faire largement 4x voir 5x mais avec des exos diférent, une foi que tu a des bon abdo ajoute du leste suplémentaire le poid de corps ne sufi plu puis tu aura des abdo d'acier!!! cherche des exo et partique une exo diferent a chaques seance commeca tu les travaille sous toutes les coutures! puis les abdo son a a fair en fin de séance personnelement! :wink:
codester
Nouveau membre
0 Messages
Je fais 1m81 pour 60kg et j'ai peur de perdre du poids si je ne mange plus gras.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a tu une couche de gras sur le ventre ou pas? si c'est le cas ils cachent les abdos que tu a surement deja. perso je fais jamais d'abdos (ou une fois tous les 3 mois lol) et ils sont déssiné car je suis mince. (accessoirement je nique pas mal lol)
codester
Nouveau membre
0 Messages
vu mon poids je n'en avais pas à la base et depuis que je fais mes abdos mon ventre a pris du volume et je pense avoir une fine couche de graisse
jOnathan_38
Nouveau membre
0 Messages
La fine couche de graisse sur les abdo beaucoup de monde l'a pour la perde je te conceil le sechage sur cet partie il s'auront ensuite bien dessinés cela toujours avec une bonne alimentation :wink:
codester
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce qu'il vaut mieux pas que je fasse une période de sèche après avoir pris plusieurs kilos?
jOnathan_38
Nouveau membre
0 Messages
Il vaut mieu perdre quelque kilo avant la periode de sechage :wink:
codester
Nouveau membre
0 Messages
Je pèse que 60KG pour 1m81 je ne peux pas me permettre de perdre des kilos.
jOnathan_38
Nouveau membre
0 Messages
Alors dans ce cs attaque directement la perode de sechage :wink:
codester
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci pour tous tes renseignements mais je pense que finalement je vais continuer comme ça et prendre un maximum de poids et quand j'aurai atteint un bon poids je ferai une période de séchage. Merci quand même.
jac74
Nouveau membre
0 Messages
essaye de varier tse exercice pour tes abdos sinon tes muscles s habitue quand tu fais tes abdos au bout d un moment quan t tu sens qu il brule essaye d en faire une dizaine de plus c est sa qui va faire la diferance en tous cas sa marche pour moi
codester
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
essaye de varier tse exercice pour tes abdos sinon tes muscles s habitue
quand tu fais tes abdos au bout d un moment quan t tu sens qu il brule essaye d en faire une dizaine de plus c est sa qui va faire la diferance en tous cas sa marche pour moi

Cest ce que je fais:
en fait je fais 4 types de séries différentes, sur les 8 séries je fais 2x4 séries de 40 répétitions.
jOnathan_38
Nouveau membre
0 Messages
http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/abdominaux.html cela devrait te faire plaisirs :lol:
codester
Nouveau membre
0 Messages
J'ai déjà ce site dans mes favoris :wink: Merci quand même.
Balt
Nouveau membre
0 Messages
En gros pour perdre la couche de graisse sur les abdos, il faut une bonne alimentation (pas de gras...) mais j'ai vu que faire des abdos ne réduisait pas en soi la masse graisseuse sur cette partie et qu'il fallait surtout faire du cardio c'est vrai ?
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
oui, les exercices pour les abdos musclent les abdos c'est tout. La fonte adipeuse c'est le boulot du cardio et de la nutrition. (bien que l'exercice en soi participe à la consommation calorique)
gal36
Nouveau membre
0 Messages
Je débute un peu et je comprend un peu le terme de sèche, mais donc dans le cas des abdos, comment faire cette fameuse sèche, je veux dire : combiens de temps, en mangeant à peut-près quoi etc? :oops: Niveau abdos j'en fais pas mal je dois dire, mais c'est vrai que le fet d'avoir une (si petite soit-elle) couche de graisse, les abdos se voient moins, parcontre pour rassurez jeune homme, même si certaines personne mince ont des abdos plus voyant alors qu'ils ne font rien, déjà ils n'ont pas tout à fait la même forme et un connaisseur le vois à l'oeil nu, et question efficacité, demande leur de t'enchainer quelque séries, un mars toi un bon coup :mrgreen: 8) r
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !