travail à deux mains

Publié par satourne, 25. May 2007 dans Forum musculation

satourne
Nouveau membre
0 Messages
Voila j'ai longtemps travaillé à une main en curl pour les biceps, et allongé à une main pour le DC toujours à une main...Demain je passe à deux mains car j'ai acheté plus fonte. Je voulais savoir quelle est la différence entre le travail à une et deux mains... Merci
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, si je comprends bien ce que tu nous dit : Le curl à une main est censé être meilleur car il te permet de te concentrer à 100% sur le muscle travailler, donc tu obtiendra un meilleur develeppement musculaire. Pour le dc, je comprends pas trop, tu fesais du dc avec une seul main 8O Si c'est ça et bien 2mains c'est mieux :mrgreen: A+
satourne
Nouveau membre
0 Messages
Christophe a écrit :
Bonsoir, si je comprends bien ce que tu nous dit :

Le curl à une main est censé être meilleur car il te permet de te concentrer à 100% sur le muscle travailler, donc tu obtiendra un meilleur develeppement musculaire.

Pour le dc, je comprends pas trop, tu fesais du dc avec une seul main 8O
Si c'est ça et bien 2mains c'est mieux :mrgreen:

A+

non du DC à une main avec une barre de 30 cm, c'est à dire à 25 kg.....

Merci pour les conseils :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
attends, tu fais du DC a une main ???
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu veu dire que tu a deux halteres pour faire le DC ? parce que sinon bonjour le desequilibre........... sinon tu peu pousser moin lourd avec deux halteres qu'avec une barre (a cause des muscles stabilisateurs) donc moi j'ai choisi l'option inverse
satourne
Nouveau membre
0 Messages
non je faisais le travail à une main avec une haltère de 25 kg, une fois le travail fait avec le bras droit, je passe au bras gauche :wink:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: h4rdcOre trAiNing :sm2:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh comment tu fais ??? Fais une video est montre nous stp car on est tous septique, curieu...
ju187
Nouveau membre
0 Messages
satourne a écrit :
non je faisais le travail à une main avec une haltère de 25 kg, une fois le travail fait avec le bras droit, je passe au bras gauche :wink:

Mets plutôt ton haltere dans un sac, installe le dans ton dos et fais des pompes.

Car là même au delà du déséquilibre musculaire, tu vas te bousiller le dos :wink:
satourne
Nouveau membre
0 Messages
ju187 a écrit :
satourne a écrit :

Mets plutôt ton haltere dans un sac, installe le dans ton dos et fais des pompes.

Car là même au delà du déséquilibre musculaire, tu vas te bousiller le dos :wink:

non non les mecs rassurez vous j'ai aujourd'hui acheté un banc de développé couché...mais avant je faisais ça:
http://muscul.az.free.fr/peb33.htm

mais avec qu'une haltère....une fois le travail effectué je faisais la même choseavec l'autre bras... mais je répète, avec une haltère COURTE, pas de 1m75cm...

rassurés?
ju187
Nouveau membre
0 Messages
D'accord :wink: Avec une seconde petite barre tu peux completer tes mouvements même si le développé couché est un des meilleurs excercices pour les pecs :D
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
Ten a du courage satourne 8O sa devait tellement etre long!!! Sa prendrait plus de monde comme toi, peu de matériel mais tout plein de motivation, pcq sa en prends beaucoup pour sentrainner juste avec une tite barre :o Moi je serait pu capable sans mon gros banc...tk bonne continuation!!!
satourne
Nouveau membre
0 Messages
cats_on_burners a écrit :
Ten a du courage satourne 8O
sa devait tellement etre long!!!
Sa prendrait plus de monde comme toi, peu de matériel mais tout plein de motivation, pcq sa en prends beaucoup pour sentrainner juste avec une tite barre :o

Moi je serait pu capable sans mon gros banc...tk bonne continuation!!!

Lol merci, oui c'est vrai que maintenant que j'ai mon banc je ne veux plus toucher au petites barres! :mrgreen:
Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
t'as du avoir des problèmes de dos nan ? 8O
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !