tres gros complexe...

Publié par Viriis, 8. Oct 2007 dans Forum musculation

Viriis
Nouveau membre
0 Messages
BONJOUR a tous Je pratique de la musculation depuis pas tres longtemp je m'explique jai fait de la musculation 2mois dans une sale de muscu puis jai stopé 4mois donc jai tous perdu mes mensuration son 1m68 pour 60kg 24ans (corp trés peu musclé) pour mes bras jai un tres gros probleme il son tres fin (jné jamai croisé quelqu'un avec des bras aussi fin que sa ^^) je voudrai faire 5 serie de 12 rep avec 5kg par bras tout les jours puis pour les abdo de meme tous les jours 5 serie de 12 rep pouriez vous me dir si vous trouver sa bien faire sa tout les jours ou c'est trop car j'ai un tres gros complexe :oops: et plus vite c'est fait meu c'est.... et pour le reste du corp je c'est toujour pas :? merci..
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
des dips et des tractions au poids du corps 2/5 series par jour et le pblm sera vite reglé... :)
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Travailler avec le poids du corps est une très bonne fa├ºon de commencer en musculation, pour faire appara├«tre une bonne base des muscles: :arrow: pompe, crunch, tractions, dips. Inquiète-toi pas, ├ºa va se développer :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lis ça https://letempledelaforme.fr/article-122--0-0.html
odul
Nouveau membre
0 Messages
J'ai commencé la muscu ├á 21 ans et je faisais 1m67, 52 kg et 29 cm de tour de bras!!! aujourd'hui sec, (comme sur mon avatar) 66,4kg, et 40cm de bras... Alors pousse mon gars, les muscles vont apparaitres et les complexes disparaitres... :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
La musculation c'est bien mais ce qu'il te faut surtout c'est une alimentation adaptée. Tout est ds la nourriture et la motivation (├ºa t'as l'air de l'avoir ^^)
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
moi mon complexe si on pui dire ^^ c'est quand je me met torse une , comme j'ai un petit peu de grèce je sui très complexé, mais je sais pas si j'en ai vraiment beaucoup ou pas au yeux des autres , mon complexe c'est celui la depuis quelques année :oops: :oops: :oops: :oops: ........
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et bien moi c'est que je me trouve trop maigre, pas assez carré.
malcy
Admin
2 Messages
oui et moi et mon petit zizi :mrgreen: pas facile avec tous ces complexes :mrgreen: m'enfin les gars gégé trop maigre et pas assez carré, il y a la moitié du forum qui aimerait te ressembler et l'autre moitié qui ment par jalousie :mrgreen: bon ca va je sors j'ai l habitude depuis le temps
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai aussi pensé a parler de mon zizi lol mais je voulais pas faire le vantard lol. mais c'est vrai pour le reste. je me rend compte que m├¬me en ayant prit je suis pas encore content et je me trouve trop fin encore. on verra quand je serais ├á 80 kg
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'étais pour dire a viriis qu'on peu avoir des complexes pour tout , que c'est débile et que si tu veux des plus gros bras tu a choisit la bonne méthode (comme nous tous)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Viriis a écrit :
BONJOUR a tous
Je pratique de la musculation depuis pas tres longtemp je m'explique jai fait de la musculation 2mois dans une sale de muscu puis jai stopé 4mois donc jai tous perdu
mes mensuration son 1m68 pour 60kg 24ans (corp trés peu musclé)
pour mes bras jai un tres gros probleme il son tres fin (jné jamai croisé quelqu'un avec des bras aussi fin que sa ^^)

je voudrai faire 5 serie de 12 rep avec 5kg par bras tout les jours
puis pour les abdo de meme tous les jours 5 serie de 12 rep

pouriez vous me dir si vous trouver sa bien faire sa tout les jours ou c'est trop car j'ai un tres gros complexe :oops: et plus vite c'est fait meu c'est....

et pour le reste du corp je c'est toujour pas :?

merci..


tu as quoi comme matériel?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
@ Malcy :fallait que tu la sorte celle-l├á :? :lol: @ Gégé : t'en a jamais assez toi hein :mrgreen: @ Viriis : pousse mon gars, bosse tes bras et mange ........ :wink: Sinon moi je veux pas ressembler ├á Gégé, je suis très bien comme sur mon avatar :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Noelito@ Gégé : t'en a jamais assez toi hein :mrgreen: [/quote]Qui n'en veut pas plus? :P
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
pas moi :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bah a part nous 2 bien sur 8) :mrgreen:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
J'ai commencé la muscu ├á 21 ans et je faisais 1m67, 52 kg et 29 cm de tour de bras!!! aujourd'hui sec, (comme sur mon avatar) 66,4kg, et 40cm de bras... Alors pousse mon gars, les muscles vont apparaitres et les complexes disparaitres... :wink:


Putain Odul je pensais pas que tu venais d'aussi loin. Chapeau bas Monsieur !!! 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
mamie a écrit :
odul a écrit :
J'ai commencé la muscu ├á 21 ans et je faisais 1m67, 52 kg et 29 cm de tour de bras!!! aujourd'hui sec, (comme sur mon avatar) 66,4kg, et 40cm de bras... Alors pousse mon gars, les muscles vont apparaitres et les complexes disparaitres... :wink:


Putain Odul je pensais pas que tu venais d'aussi loin. Chapeau bas Monsieur !!! 8)


Merci mamie! :wink:

C'est vrai que parfois j'me dit aussi, quand j'ai commencé, vu les effort la premiere année, et le peut de résultat (c'etais surtout que je voulais que ca aille vite), j'me voyais pas faire ca des années! mais finalement... Faut absolument que je vous trouve des photos de mes debuts! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui!! stp :P On serait tous prêt à payer 5000 euros pour voir ça :mrgreen: Moi aussi faudrait que jen retrouve. Je vous jure que vous auriez la gueule a terre :o
mamie
Nouveau membre
0 Messages
N'hésite pas ├á proposer les tofs, ├ºa risque d'├¬tre assez spectaculaire. Petite question, ├ºa fait quoi d'avoir des bras plus gros que les cuisses de des débuts ? :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !