Tribulus

Publié par OneMore, 11. Oct 2007 dans Compléments alimentaires

OneMore
Nouveau membre
0 Messages
Voila je cherche le meilleur rapport qualité/prix en Tribulus Terrestris. Je pense prendre celui de IST, le Tribulus 7000 : http://www.toutelanutrition.com/detail_produit.php?nom_produit=Tribulus%207000 Avant je prenais celui d'Optimum mais il n'est dosé qu'├á 625mg (ce qui est deja pas mal !) contre 700mg par gélule pour celui de IST. Et celui d'IST est moins cher ! Je ne pense pas trouver mieux mais si vous avez un avis sur la question, n'hésitez pas ! merci d'avance.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Perso j'en sais rien lol Juste, pourquoi prends tu du tribulus ???
odul
Nouveau membre
0 Messages
OneMore a écrit :
Voila je cherche le meilleur rapport qualité/prix en Tribulus Terrestris. Je pense prendre celui de IST, le Tribulus 7000 : http://www.toutelanutrition.com/detail_produit.php?nom_produit=Tribulus%207000

Avant je prenais celui d'Optimum mais il n'est dosé qu'├á 625mg (ce qui est deja pas mal !) contre 700mg par gélule pour celui de IST. Et celui d'IST est moins cher !

Je ne pense pas trouver mieux mais si vous avez un avis sur la question, n'hésitez pas !

merci d'avance.


C'est une question dont tu auras surment trop de réponse divergente, l'un te dira celui ci, l'autre celui la, et j'en passe!!! Fais ton choix par toi m├¬me je pense que ce seras plus facile pour toi!!! :wink:
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux un bon stimulateur de testostérone je te conseil T-Bomb de MHP
Kromebe
Nouveau membre
0 Messages
et bien le tribulus de Protech est dosé ├á 750mg par gelule et pour le prix va donc voir sur le site en lien sous mon message sinon as tu pensé au zma tribulus, la combinaison du magnésium n'est pas négligeable, tu le trouveras également sur le site pour info. voila si ca peut t'aider !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tu as quel âge ??
RokA
Nouveau membre
0 Messages
le ZMA est-il plus efficace ???? quelqu'un sur ce forum en a-t-il déj├á pris ????
Ray52Lewis
Nouveau membre
0 Messages
Salut je profite qu'il y ait deja un topic sur le sujet pour poser mes questions lol Le tribulus est il vraiment efficace? la difference avec le zma, on doit prendre les 2, ou on doit prendre l'un ou l'autre? Autre question, peut on prendre le tribulus/zma pendant une cure de creatine (kre-alkalyn) Pour l'instant pas besoin de tt ├ºa je progresse doucement, je prends mon tps, mais juste pas curiosité lol pour mes discussions entre bodybuilder sous musclés lol autour d'une tasse de thé qui ont hate d'ajouter des kilos sur la balance.
lifeInsport
Nouveau membre
0 Messages
aucune étude scientifique ne prouve aujourd'hui que ce produit ├á un quelconque effet sur la stimulation de testo, et j'arrose le tout de ma propre expérience : aprés 3 mois d'éssai, que dalle :mrgreen:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
tu as essayé quel produit ??? tribulus ou zma ???
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
[i:99b90c1c1f]la hausse du taux de testostérone semble avoir un impact sur la conduite, radicalement opposé selon le sexe, les femmes ont une conscience renforcée des dangers, tandis qu'au contraire, plus les hommes produisent de testostérone, plus le danger d'accident augmente...[/i:99b90c1c1f]

Tribulus ou conduire, il faut choisir :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !