Publié le 11. Oct 2007
Perso j'en sais rien lol Juste, pourquoi prends tu du tribulus ???
Publié le 17. Oct 2007
Si tu veux un bon stimulateur de testostérone je te conseil T-Bomb de MHP
Publié le 19. Oct 2007
et bien le tribulus de Protech est dosé ├á 750mg par gelule et pour le prix va donc voir sur le site en lien sous mon message sinon as tu pensé au zma tribulus, la combinaison du magnésium n'est pas négligeable, tu le trouveras également sur le site pour info. voila si ca peut t'aider !
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Oct 2007
le ZMA est-il plus efficace ???? quelqu'un sur ce forum en a-t-il déj├á pris ????
Publié le 24. Oct 2007
Salut je profite qu'il y ait deja un topic sur le sujet pour poser mes questions lol Le tribulus est il vraiment efficace? la difference avec le zma, on doit prendre les 2, ou on doit prendre l'un ou l'autre? Autre question, peut on prendre le tribulus/zma pendant une cure de creatine (kre-alkalyn) Pour l'instant pas besoin de tt ├ºa je progresse doucement, je prends mon tps, mais juste pas curiosité lol pour mes discussions entre bodybuilder sous musclés lol autour d'une tasse de thé qui ont hate d'ajouter des kilos sur la balance.
Publié le 24. Oct 2007
aucune étude scientifique ne prouve aujourd'hui que ce produit ├á un quelconque effet sur la stimulation de testo, et j'arrose le tout de ma propre expérience : aprés 3 mois d'éssai, que dalle :mrgreen:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Oct 2007
tu as essayé quel produit ??? tribulus ou zma ???
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Oct 2007
[i:99b90c1c1f]la hausse du taux de testostérone semble avoir un impact sur la conduite, radicalement opposé selon le sexe, les femmes ont une conscience renforcée des dangers, tandis qu'au contraire, plus les hommes produisent de testostérone, plus le danger d'accident augmente...[/i:99b90c1c1f]
Tribulus ou conduire, il faut choisir :mrgreen: