triceps

Publié par adrien57, 27. May 2006 dans Forum musculation

adrien57
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous je voulais demander si cé bien de faire d'abord les triceps ou dabord les biceps ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
adrien57 a écrit :
salut a tous je voulais demander si cé bien de faire d'abord les triceps ou dabord les biceps ?


Peu importe. Si tu parles d'une séance Bi/tri commence d'abord par ton point faible..
adrien57
Nouveau membre
0 Messages
oki une derniere question cé mieu de travailler les triceps pour ke les biceps soit cho ! et le triceps et plus important ke le bicepsnon ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
le triceps : 2/3 du bras le biceps: 1/3 il va sans dire que le triceps est plus gros que le biceps. Triceps et biceps sont indépendant donc c'est pas parce que tu vas échauffer tes tri que tes bi seront chaud.. Il n'y a pas de muscle plus important mais seulement il faut essayer de rester le plus harmonieux posssible. Mais si tu veux un gros bras c'est grâce au triceps que tu pourras l'avoir pas au biceps..
Fran
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
adrien57 a écrit :
salut a tous je voulais demander si cé bien de faire d'abord les triceps ou dabord les biceps ?


Peu importe. Si tu parles d'une séance Bi/tri commence d'abord par ton point faible..



ah oui ?
il faut commencer par la partie qu'on souhaite plus travailler ??
c'est pareil pour les pecs ?
je commence par le DC alors que je prefererais + travailler la partie inferieur
donc dois commencer par le dec decliné
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Il est vrai que le tricep occupe2/3 du bras donc il est vraiment important de ne pas le negliger et aussi gros bicep sans tricep rien ne va et vice versa donc commence pas un une semaine l'autre commence par lautre la semaine suivante! :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Fran si tu as de bonnes bases pour les pec tu peux faire du décliné mais si tu n'as pas encore beaucoup de masse ça ne sert pas à grand chose. reste sur du couché et incliné (sutout incliné la partie haute des pecs est la plus dificile à obtenir ).
crisman
Nouveau membre
0 Messages
pour ma part mon point faible c'est les épaules... mais je fais un full body en ce moment ou je commence par les plus gros groupes musculaires. est-ce que je dois pour autant commencer par les épaules malgré leur moindre importance en terme de volume??
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
oui d'ailleurs je vais inclure l'incliné à mon prog le prochain cycle. :D
azzuro
Nouveau membre
0 Messages
adrien 57 te localiserais tu a metz par hasars ?
adrien57
Nouveau membre
0 Messages
oui azzuro pourkoi ?
Fran
Nouveau membre
0 Messages
merci romjay
tu me l'avais dis ca pour le DD
merci
je l'avais noté
ce n'etait qu'in exemple pour savoir s'il faut commencer par la partie qu'on veut developper ou bien terminer par celle ci quand elle est fatiguée ?
azzuro
Nouveau membre
0 Messages
Tu est sur saulcy ?
reego
Nouveau membre
0 Messages
crisman a écrit :
pour ma part mon point faible c'est les épaules...
mais je fais un full body en ce moment ou je commence par les plus gros groupes musculaires.

est-ce que je dois pour autant commencer par les épaules malgré leur moindre importance en terme de volume??


euh bien meme si tes epaules sont ton point faible il ne vaut mieux pas les pivilegier plus qu'un autre groupe msculaire sous peine de probleme d'harmonie voire meme de blessure.
travaille les apres le developpé-couché et le squat par exemple puisque tu fais un full-body.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !