tyler91

Publié par tyler91, 4. Apr 2006 dans Suivi des performances, mensurations

tyler91
Nouveau membre
0 Messages
Salut Je suis nouveau et c'est un bon moyen de se presenter: 25 ans , 1.76m, 80 kg . maxi dc: 135 kg di: 115 pour le reste jamais fait. Objectif : 140kg pour le mois de juin au DC . Je fais bcp de pecs car c'est ce qu'il me manque le plus. Voila @+ sur les topics
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Va t'en :sm19: :sm11: Bienvenue :heoui: :sm22:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue! belle perf au DC Tu crois pas que t'en fais un peu trop là en disant c'est ce qui me manque le plus lol. Poste nous tes mensu un peu pour voir la différence. :wink:
tyler91
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour votre accueil les gars. voila mes mensurations: avant bras :33 bras:43 poitrine: 115 taille: 84 cuisse: 56 Je m'entraine 4 a 5 fois par semaine et j'ai commencé les cuisses y'a 2 mois.Pour les pecs, j'ai toujours travaillé lourd, c'est pour ça que je suis pas tres volumineux.
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tyler91 tu mentionnes que tu nest pas tres volumineux des pecs et la cause est tes charges tres lourdes!!!?!?!?!?! Dapres se que je sais plus tu pousse plus le muscle prend du volume , peut etre je me trompe )
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
non y'en a certains ou les pecs ne se développe pas. J'ai vu une tof d'un gars qui soulevait 120 kilos mais quand tu vois ses pecs tu dis c'est pas possible. Le problème c'est qu'en force tu durcis le muscle plutôt que de le rendre volumineux.. Mais en général il grossit tout de même masse et force étant relatif !
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
non y'en a certains ou les pecs ne se développe pas. J'ai vu une tof d'un gars qui soulevait 120 kilos mais quand tu vois ses pecs tu dis c'est pas possible. Le problème c'est qu'en force tu durcis le muscle plutôt que de le rendre volumineux.. Mais en général il grossit tout de même masse et force étant relatif !



Donc pour les personnes qui on se probleme on recommande quoi ?!?
charges mi-lourde plus de series en combiné?!?
La croyance populaire (dont je fait partie) est que plus la charge est lourde plus les fibres musculaire se detruise ....
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
et bien plutôt que de faire des séries de 2-3reps, travaillez plutôt en training masse: série de 12-10-8 ou 6reps...
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
ok , je croyais que notre ami y allais tres lourds avec des rep de 6-8-10. Alors tyler!!!!!!!!! lache la puissance avec des series de 2-3 , et fait exploser ces putains de pecs ! :wink:
tyler91
Nouveau membre
0 Messages
salut les gars , Je comprend pas, je fais des max a chaque seances quasiment mais apres je fais des series de 10 à 100kg tout le temps puis de la prise serrée entre 5 et 10 series sans compter le reste. J'ai peut etre une explication ça fait pas tout a fait 2 ans que je fais de la muscu ça viendra avec le temps faut etre patient. Donc pour tous ceux qui prennent pas continuez ça viendra
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
Apres 2 ans tu devrais avoir un bon volume au niveau des pecs ,peut etre est ce une question de genetique !! je dis sa ... ta des photos pour qu'on puissent juger ?!
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
est ce que j'ai bien lu... 115 en tour de poitrine et 56 en tour de cuisse???
tyler91
Nouveau membre
0 Messages
eh oui je me suis mis aux jambes que depuis 2 mois. Vous trouvez que l'ecart est trop important??
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
tyler91 a écrit :
salut les gars ,
Je comprend pas, je fais des max a chaque seances quasiment mais apres je fais des series de 10 à 100kg tout le temps puis de la prise serrée entre 5 et 10 series sans compter le reste. J'ai peut etre une explication ça fait pas tout a fait 2 ans que je fais de la muscu ça viendra avec le temps faut etre patient. Donc pour tous ceux qui prennent pas continuez ça viendra


TU en fais peu etre trop sur les pect et peu etre toujours les mèmes exos,change d'exo et choque le muscle sa le fera redemarée et n'en fait pas autant sur les pect :wink:
En plus tu pourras peu etre exploser tes perfs :wink:
nas93
Nouveau membre
0 Messages
moi, j'ai remarqué un truc bizarre avant je faisais des pompes en série j'arrivais plus a prendre de pec j'ai du saturé donc j'ai arrété et j'ai fait des DC et la ca a repris mais ca a encore saturé donc j'ai repris les pompes apres un long temps d'arret, et j'ai l'impression d'avoir pris beaucoup plus de pec en une semaine seulement de pompe, je sais pas si c'est comme ca pour tout le monde mais c'est trop cool, testez on sait jamais
tyler91
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je reprend la muscu aujourd'hui apres une semaine de vacances. Dites moi ce que vous pensez de ça: Je travaille les pecs 2 fois par sem et j'ai décicé de faire 1 seance avec tout les exos a plat et l'autre seance avec tout les exos en incliné . ça va peut etre m'aider a prendre vu que je change de programme.
tyler91
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous , apres un peu plus d'un an d'arret , je reprend du service et les resultats sont encourageants. 125 kg au developpé couché pour la reprise je suis sur le cul. Une explication? j'en ai une , j'ai toujours travaillé lourd , toujours travaillé en force, ├ºa doit jouer . Dites moi ce que vous en pensez. Ah oui sinon je fais 82kg pour 1M76
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
125 kg pour la reprise 8O ... assez baleze pour 1m76 !!! et je n'ai jamais essayer 1 seance plat, lautre seance incliné peut pas dire, mais dapres moi ca devrait donner des résultat quand meme
malcy
Admin
2 Messages
bonjour perso j'ai du mal a croire cela surtout après un an d'arret mais bon si tu le dis
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Quand je me suis arr├¬té six mois après blessure aux lombaires, j'ai tellement perdu que j'ai d├╗ reprendre mon trainig quasiment ├á zéro. La progression a été rapide mais le début laborieux. L├á tu reprends quasiment avec tes dernières perfs, c'est hallucinant.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !