un nouveau de plus !!

Publié par dark, 20. Nov 2008 dans Les membres se présentent ...

dark
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! Julien , 35 ans , aprés avoir passé du temps ├á lire sur le forum j'ai enfin décider de m'inscrire pour participer un peu plus ├á la vie du forum , et pour prendre conseil auprés des anciens pour m'aider dans mon approche en musculation . J'ai décidé de faire de la muscu pour le sport et afin d'apprécier un peu plus mon corps . Je mesure 1m73 pour 62 kg , je pesais il y a quelques mois 68kg mais un aléas dans ma vie m'a fait perdre quelques kilos . Je souhaiterai donc retrouver tous ses kilos perdus mais en muscles et non en graisse . J'ai commencer un cycle de prise de masse et je pratique chez moi depuis 1 mois et demi . Voila pour la présentation , les questions viendront en suivant pour valider mon programme que je suis entrain de confirmer par écrit . A tous ├á trés bientot ! :wink: J.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Julien!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
dark a écrit :
je pesais il y a quelques mois 68kg mais un aléas dans ma vie m'a fait perdre quelques kilos


salut julien et bienvenue

des fois ces fameux aléas agissent comme des trampolines, on s'enfonce un peu mais on s'en tire beaucoup plus haut qu'avant ... ta perte de poids n'est peut-├¬tre qu'un creux ?

Bon courage
A+
Seb
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue.
Baby_Babylone
Nouveau membre
0 Messages
J'ai eu les m├¬mes conséquences ├á des soucis, la perte de poids. Je te conseille le *******, un médicament en vente libre. Son premier effet est de soigner les allergies, mais son principale effet secondaire est de te faire manger comme 8... :wink:
dark
Nouveau membre
0 Messages
les prises de ce type de produit malheureusement peuvent amener au yoyo avec ton poids car lorsque tu arretes si ton alimentation ne va pas dans le sens de ta prise de poids alors tu reperds tout . Je préfere faire evoluer mon alimentation dans un prise de masse , il est vrai que c'est trés difficile de gagner du poids , mais je ne désespère pas . Chaque jour qu'il passe et aprés chaque entrainement de muscu je mange de plus en plus et j'ai de plus en plus faim. Je suppose que c'est logique dans le sens ou ton corps adapte ta faim par rapport ├á ta masse musculaire ? Merci encore pour cette info je la garde sous le coude au cas ou !
odul
Nouveau membre
0 Messages
Baby_Babylone a écrit :
J'ai eu les m├¬mes conséquences ├á des soucis, la perte de poids. Je te conseille le ********, un médicament en vente libre. Son premier effet est de soigner les allergies, mais son principale effet secondaire est de te faire manger comme 8... :wink:


Je ne crois pas que l'on soit medecin et de ce fais il serais souhaitable de ne pas "prescrire" des médocs, m├¬me si ce médicament est en vente libre et donc soit disant innofensif!

Il y a eu beaucoups de médicaments, en vente libre, durant des années et qui ont été oté du jour au lendemain puisque finalement avéré dangeureux! (├ºa existe m├¬me pour des médocs qui ne sont delivré que sur ordonnance)

Donc, merci de ne pas donner ce genre de conseils! :wink:
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D lut :mrgreen: :o
odul
Nouveau membre
0 Messages
loulou58 a écrit :
:D lut :mrgreen: :o


Merci, effectivement,j'avais oublié de l'├┤ter dans son message! :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !