un nouveau de plus !!

Publié par dark, 20. Nov 2008 dans Les membres se présentent ...

dark
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! Julien , 35 ans , aprés avoir passé du temps ├á lire sur le forum j'ai enfin décider de m'inscrire pour participer un peu plus ├á la vie du forum , et pour prendre conseil auprés des anciens pour m'aider dans mon approche en musculation . J'ai décidé de faire de la muscu pour le sport et afin d'apprécier un peu plus mon corps . Je mesure 1m73 pour 62 kg , je pesais il y a quelques mois 68kg mais un aléas dans ma vie m'a fait perdre quelques kilos . Je souhaiterai donc retrouver tous ses kilos perdus mais en muscles et non en graisse . J'ai commencer un cycle de prise de masse et je pratique chez moi depuis 1 mois et demi . Voila pour la présentation , les questions viendront en suivant pour valider mon programme que je suis entrain de confirmer par écrit . A tous ├á trés bientot ! :wink: J.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Julien!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
dark a écrit :
je pesais il y a quelques mois 68kg mais un aléas dans ma vie m'a fait perdre quelques kilos


salut julien et bienvenue

des fois ces fameux aléas agissent comme des trampolines, on s'enfonce un peu mais on s'en tire beaucoup plus haut qu'avant ... ta perte de poids n'est peut-├¬tre qu'un creux ?

Bon courage
A+
Seb
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue.
Baby_Babylone
Nouveau membre
0 Messages
J'ai eu les m├¬mes conséquences ├á des soucis, la perte de poids. Je te conseille le *******, un médicament en vente libre. Son premier effet est de soigner les allergies, mais son principale effet secondaire est de te faire manger comme 8... :wink:
dark
Nouveau membre
0 Messages