un petit cadeau !

Publié par Aleros, 19. Jun 2009 dans Forum musculation

Aleros
Nouveau membre
0 Messages
J'ai trouvé un calculateur de charge max (théorique) plutot pas mal. J'ouvre ce topic pour vous en faire profiter. http://www.guidemusculation.com/default.asp?fonction=maxi La théorie rejoind bien la pratique car mon max en DC est de 110 il me donne 108. 8) Vous pouvez donner vos max ├á vous et le comparer avec le résultat du calculateur !
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
super site , sympa le calculateur merci
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
pas mal le calculateur ! y en a d'autres dans le site aussi ils sont pas mal, notamment celui du taux de graisse mais je sais pas si il est fiable ...
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
c est pas fiable car il ne sais pas si tu es en muscle ou en graisse ...... car que tu pese 100kgs avec beaucoup de muscle peut de graisse ou 100kgs avec presque pas de muscle pour lui c est kif kif ...
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
c est pas fiable car il ne sais pas si tu es en muscle ou en graisse ...... car que tu pese 100kgs avec beaucoup de muscle peut de graisse ou 100kgs avec presque pas de muscle pour lui c est kif kif ...


a ouè exact j'avais pas pensé ├á ├ºa...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
kabyl a écrit :
c est pas fiable car il ne sais pas si tu es en muscle ou en graisse ...... car que tu pese 100kgs avec beaucoup de muscle peut de graisse ou 100kgs avec presque pas de muscle pour lui c est kif kif ...


lol t'a pas bie nregardé il tiens pas compte de ton poids mais du poids soulevé et du nombre de rep
pour calculer ton max
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
lol t'a pas bie nregardé il tiens pas compte de ton poids mais du poids soulevé et du nombre de rep
pour calculer ton max



Je pense qu'il parlait du calculateur pour le taux de graisse suite à mon message
a écrit :
pas mal le calculateur ! y en a d'autres dans le site aussi ils sont pas mal, notamment celui du taux de graisse mais je sais pas si il est fiable ...
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
jojolenantais a écrit :
a écrit :
lol t'a pas bie nregardé il tiens pas compte de ton poids mais du poids soulevé et du nombre de rep
pour calculer ton max



Je pense qu'il parlait du calculateur pour le taux de graisse suite à mon message
a écrit :
pas mal le calculateur ! y en a d'autres dans le site aussi ils sont pas mal, notamment celui du taux de graisse mais je sais pas si il est fiable ...


OUI voila je parlais pour le calculateur ...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ah j'avais pas vu les lien en bas à droite. autant pour moi :oops: :mrgreen:
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas pour moi , la charge max pour le DC et le squat était fiable. Il c'est juste trompé de 15 kg pour le SDT :roll:
peper53
Nouveau membre
0 Messages
non bah moi y'a 3kg d'ecart ac mon max donc ca donne une aproximation mais le mieux c de le faire sur une barre :p
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ça m'étonnerait que je puisse lever 104kg, m├¬me si TH├ëORIQUEMENT je réussirais. Pour moi ├ºa veut rien dire.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !