Urgence !

Publié par beauget, 24. Oct 2010 dans Forum musculation

beauget
Nouveau membre
0 Messages
Bon , je vous explique j'ai un cross dans 1smaine et demi (2400m) mais c'est que au bout d'un tour de stade (350M) je suis esoufler a creever alors je voudrai une technique pour finir le cross sachant que j'ai 1smaine et demi :cry:
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est une blague non ? Si c'est une blague elle déchire :lol: :TPLF+: :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
beauget a écrit :
Bon , je vous explique j'ai un cross dans 1smaine et demi (2400m) mais c'est que au bout d'un tour de stade (350M) je suis esoufler a creever alors je voudrai une technique pour finir le cross sachant que j'ai 1smaine et demi :cry:


demande aux organisateurs de l├ócher une paire de malinois ou rottweiller, et la tu pourras m├¬me espérer ├¬tre dans les 1ers

:lol: :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
/
ririca
Nouveau membre
0 Messages
bah en marchant tu pourras le finir
beauget
Nouveau membre
0 Messages
Merci du soutien c sympa mais jai pas le temp de RIRE
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu as encore le temps de déclarer forfait par contre :mrgreen: sérieusement tu crois qu'en 10 jours il est possible de progresser autant? le cardio c'est comme tout, ├ºa se travaille régulièrement, on progresse pas comme ├ºa
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
frontosa a écrit :
/


tu es tres belle sur la photo frontosa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je peux m'entrainer avec toi ?

si je me prends une goutte de ta sueur je suis controlé positif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Elle est dégueulasse cette " fille ", faudrait censurer l├á :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: Pas le temps rire, ben pourquoi tu nous sort des blagues comme ├ºa alors ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Donne envie de vomir oué :?
malcy
Admin
2 Messages
frontosa : tu vas te calmer avec tes interventions a la con ou tu iras sur d'autres forums ...que ca soit bien clair...1er et dernier avertissement... sinon beauget : je viens de faire le tour de tes posts deja tu as 12 ans donc on va se calmer...et pas te faire faire n importe quoi tu mesures 1,55 si c'est toujours d'actualité mais combien peses tu maintenant ?? tu devais t inscrire dans pleins de club et faire de l'endurance....ou en es tu ??? ensuite courir 2400 metres ne prend que 12 minutes maxi donc pas de quoi s'affoler, tu cours a fond et meme si tu petes une durite tu seras proche de l'arrivée quoi qu il arrive.....
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
dslé de flooder mais je tiens ├á dire ├á beauget que c'est super que tu t'accroche. ririca donne un bon truc : si t'en peu plus, ben tu marche. 2400 m, en marchant a 5km /h ca fait que 30 min de marche donc c'est pas impossible. court ce que tu peux, qd t'en peu plus tu marche pour récupérer et reprend ta course qd tu te sent mieux, il ne faudra pas abandonner avant l'arrivée hein ?? :) ta persévérance va payer donc tiens bon et garde la motiv ^^
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
T'as une limite de temps ou pas ? SInon effectivement tu le fais en marche rapide ou m├¬me en marchant tout simplement, ├ºa évitera de finir sur les rotules. Tu finiras pas dans les premiers mais au moins tu arriveras au bout !
beauget
Nouveau membre
0 Messages
jprécise il faut aller a 8KM c noter si je passe la bar des 8 donc 5 par exemple je perd 2 ppoint sur ma moyenne d'endurance (donc sur 20 héhé ) sinon dla cardio qu'est-ce que je pourrai faire quitte a me ridiculiser la mais pour plus tard !
malcy
Admin
2 Messages
beauget a écrit :
jprécise il faut aller a 8KM c noter si je passe la bar des 8 donc 5 par exemple je perd 2 ppoint sur ma moyenne d'endurance (donc sur 20 héhé ) sinon dla cardio qu'est-ce que je pourrai faire quitte a me ridiculiser la mais pour plus tard !


désolé pas sur de tout comprendre....

tu parles de 2400m et la tu nous dis 8 ?? ca doit etre 8 km/h
si vraiment la distance n'est que de 2400 metres, tu vas réussir sans crainte cette épreuve...
pour le cardio, vu ton jeune age et bien cours de maniere reguliere 2 a 3 fois par semaine pendant 30 a 40 minutes ou va faire du velo pendant 1 bonne heure, il faut que tu travailles ton endurance...le foot ne te fera pas gagner cette endurance.
beauget
Nouveau membre
0 Messages
Pour oti 2M400 c facile pour moi c la mort je c pas comment faire
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Dis c'est bien d'une évaluation pour l'école qu'il s'agit ?
malcy
Admin
2 Messages
beauget a écrit :
Pour oti 2M400 c facile pour moi c la mort je c pas comment faire


malgré ton jeune age si tu pouvais faire un effort d'ecriture car la j'ai du mal, a rien compris papy malcy :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
"Pour toi 2 kilomètres 400 c'est facile, pour moi c'est la mort, je ne sais pas comment faire :!: " Voil├á papy malcy :D Honn├¬tement si tu sais pas courir 2400m @ 8km/h, c'est que y'a un soucis quelque part, ou alors tu es en sur-poids :?:
malcy
Admin
2 Messages
le minot a 12 ans et voila sa présentation Voila ji suis bon mtn je fais 54 kilos pour 1 mettre 52 j'ai fait de la natation mes bras j'en suis fiére mais pas apport a mon ventre j'en ai marre de la déscriminationje veut pouvoir parler entre pote sans entendre gros porc par ci par la alors je voudrai une méthode pasque les régimes j'en est vue passer a part e désidrater je fais rien dautre les abdos essayez pareil tout en surveillant ma nutrition mais sans résultat j'ai une morphologie d'une nature baraquer (de gros os )donc je sais que ovus éte des professionnel donc je ovus laisse mon cas entre vos main merci d'avance bisouilles ^^ donc voila il n'est pas grand et doit galerer mais bon il n'a que 12 ans...faut relativiser je pense que si il pouvait courir de temps en temps sur des temps relativement court 20/30 minutes ca se passerait bien.... sinon pour les 2400m sache que si tu marches rapidement tu fais du 8km/h, donc je n'ai pas d inquietude a ton sujet sur la réussite.....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !