Urgence !

Publié par beauget, 24. Oct 2010 dans Forum musculation

ririca
Nouveau membre
0 Messages
Si c'est une évaluation en contexte scolaire le prof va tenir compte de Ton évolution et non de la performance, l'important restera que tu essayes de faire de ton meilleur tout simplement ! Si tu as eté assidu et sérieux il aura rien a craindre. :wink: Sinon oui pour faire mieux il faut s'entra├«ner en courant quelques fois dans la semaine t'a pas d'autres solutions
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas la mort... t'en chopes un qui est comme toi et vous faites la course ensemble en vous motivant l'un l'autre et roule ma poule :arrow:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Si c'est une évaluation en contexte scolaire le prof va tenir compte de Ton évolution et non de la performance


ririca présidente !!

Non sans rire, si l'école c'est ├ºa et bien ├ºa a bien changé depuis "ma jeunesse".
ririca
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
ririca a écrit :
Si c'est une évaluation en contexte scolaire le prof va tenir compte de Ton évolution et non de la performance


ririca présidente !!

Non sans rire, si l'école c'est ├ºa et bien ├ºa a bien changé depuis "ma jeunesse".



oui oui votez pour moi c'est sur que si j'étais présidente c'est dans l'éducation que ├ºa allait changer pas mal :lol:


Bin je part du principe qu'a l'école les élèves arrivent tous avec un niveau différent donc les barémes ne sont pas les memes je pense...
En ce qui me concerne, j'étais pas a l'école en France a 11 ou 12 ans , mais au lycée oui et en athlé on avais un petit test au départ et le but c'était de faire des progrès jusqu'├á l'évaluation finale.Aprés ├ºa dépend peutetre du prof je sais pas aussi ...
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
beauget a écrit :
Pour oti 2M400 c facile pour moi c la mort je c pas comment faire


tu sais pas écrire toi ou quoi?
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
( bah il a juste mal mis le "t" dans "toi".. :) le problème en notant la progression c'est que la note voudra plus rien dire. ex : moi en muscu vu que je suis débutant j'aurais une grosse progression donc j'aurais 19/20 par contre qq'un avec une tres forte expérience comme the rock n'aura que 11/20 parce que sa progression ne pourra pas ├¬tre aussi grande. au yeux de l'employeur qui ne voit que les notes, moi avec 19 et the rock avec que 11, 19>11 donc il me prend moi, alors que the rock est nettement meilleur que moi donc la note ne peux pas ├¬tre fonction de la progression, par contre il peut avoir 8/20 avec une très bonne mention motivant un conseil de classe pour le passage en classe supérieure (un 3/20 -> 8/20 montre que le gamin s'en sort alors qu'un 18/20 -> 8/20 montre que le gamin n'arrive plus a suivre..) donc meme si t'a pas la moyenne beauget, ne t'en fait pas, tes efforts seront qd meme remarqué.. pour revenir au sujet, plus que qqs jours avant le grand jour !!! tu sent la pression de tout le monde qui te lit et qui t'encourage ?? n'oublie pas de nous raconter hein ! :)
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
bidozore a écrit :
( bah il a juste mal mis le "t" dans "toi".. :)

le problème en notant la progression c'est que la note voudra plus rien dire. ex : moi en muscu vu que je suis débutant j'aurais une grosse progression donc j'aurais 19/20 par contre qq'un avec une tres forte expérience comme the rock n'aura que 11/20 parce que sa progression ne pourra pas ├¬tre aussi grande.

au yeux de l'employeur qui ne voit que les notes, moi avec 19 et the rock avec que 11, 19>11 donc il me prend moi, alors que the rock est nettement meilleur que moi

donc la note ne peux pas ├¬tre fonction de la progression, par contre il peut avoir 8/20 avec une très bonne mention motivant un conseil de classe pour le passage en classe supérieure (un 3/20 -> 8/20 montre que le gamin s'en sort alors qu'un 18/20 -> 8/20 montre que le gamin n'arrive plus a suivre..) donc meme si t'a pas la moyenne beauget, ne t'en fait pas, tes efforts seront qd meme remarqué..

pour revenir au sujet, plus que qqs jours avant le grand jour !!! tu sent la pression de tout le monde qui te lit et qui t'encourage ?? n'oublie pas de nous raconter hein ! :)


j'avais pas compris le"toi en oti"
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi j'avais rien compris, heureusement que john55 a réussi a nous déchiffrer cet anagramme :)
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
bidozore a écrit :
moi aussi j'avais rien compris, heureusement que john55 a réussi a nous déchiffrer cet anagramme :)


on aurait pu croire que oti était un prenom d'un forumeur.
malcy
Admin
2 Messages
le plus amusant c'est que notre tres jeune ami a disparu.......
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
le plus amusant c'est que notre tres jeune ami a disparu.......


il est probablement en train de faire un footing ( avec ses parents qui le suivent derrière en voiture)

:lol: :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
non le contraire ses parents en footing et lui en voiture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon le méchant :P
bidozore a écrit :
( bah il a juste mal mis le "t" dans "toi".. :)

le problème en notant la progression c'est que la note voudra plus rien dire. ex : moi en muscu vu que je suis débutant j'aurais une grosse progression donc j'aurais 19/20 par contre qq'un avec une tres forte expérience comme the rock n'aura que 11/20 parce que sa progression ne pourra pas ├¬tre aussi grande.

au yeux de l'employeur qui ne voit que les notes, moi avec 19 et the rock avec que 11, 19>11 donc il me prend moi, alors que the rock est nettement meilleur que moi

donc la note ne peux pas ├¬tre fonction de la progression, par contre il peut avoir 8/20 avec une très bonne mention motivant un conseil de classe pour le passage en classe supérieure (un 3/20 -> 8/20 montre que le gamin s'en sort alors qu'un 18/20 -> 8/20 montre que le gamin n'arrive plus a suivre..) donc meme si t'a pas la moyenne beauget, ne t'en fait pas, tes efforts seront qd meme remarqué..

pour revenir au sujet, plus que qqs jours avant le grand jour !!! tu sent la pression de tout le monde qui te lit et qui t'encourage ?? n'oublie pas de nous raconter hein ! :)


Oui mais la il s'agit d'élevés de 11 ou 12 ans dc collège, la notion de compétitivité ne doit pas ├¬tre le plus important a mon avis encore moins celle d'employeur c'est carrément pour plus tard , mais c'est sur qu'il faut tenir compte des diférents niveaux au départ aussi et c'est ce que je disais en principe tu as un test un luc léger souvant en athlétisme dés le premier cours, ce test va valoir une note de départ qui sera un pourcentage de la note finale et c'est la que la progression devient logique, si tu bosses tu deviendras meilleur a la fin et ta note augmente sinon bah elle baisse :mrgreen:

l'important ici pour notre ami c'est de faire son footing régulièrement que très vite il va faire son 2400m a plus de 8km/h :wink:
beauget
Nouveau membre
0 Messages
Non tjr la mais bon
malcy
Admin
2 Messages
beauget a écrit :
Non tjr la mais bon


va falloir que tu nous aides a t'aider parce que là....
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
Mdr, énorme ta réponse Malcy :mrgreen:
beauget
Nouveau membre
0 Messages
mercredi c le grand jour !
porcinet
Nouveau membre
0 Messages
Bonne chance :wink:
Boubou4444
Nouveau membre
0 Messages
Salut Beauget ! Le cross est demain donc je ne peux pas grand chose pour toi, cependant si ca peut te réconforter quand j'étais au collège j'avais couru le cross 2 fois (redoublement), la première fois j'avais finis dernier et la seconde fois j'étais proche de la fin mais pas dernier (j'avais des plus grandes jambes :lol: ). Je me souvient que mes collègues me soutenaient, m├¬me la star de la classe m'encourageait ├á finir la course ! 8O Tout ca pour te dire que c'est pas la mort de finir dernier, le tout c'est de finir la course, m├¬me si tu cour ├á 2km/h comme un connard on s'en fou, dit toi qu'en finissant la course tu gagne 1 point d'honneur 8) Après si tu as peur que les autres te pourrissent exploite l'auto dérision, tu te pourrie toi m├¬me avec une certaine ironie pour faire marrer tout le monde et le tour est joué ! Voil├á, ici s'achève mon roman, en espérant qu'il t'apporte un soutient quelconque !
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
beauget a écrit :
mercredi c le grand jour !


alors, ca c'est bien passé ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !