ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Oct 2010
Si c'est une évaluation en contexte scolaire le prof va tenir compte de Ton évolution et non de la performance, l'important restera que tu essayes de faire de ton meilleur tout simplement ! Si tu as eté assidu et sérieux il aura rien a craindre. :wink: Sinon oui pour faire mieux il faut s'entra├«ner en courant quelques fois dans la semaine t'a pas d'autres solutions
Publié le 28. Oct 2010
C'est pas la mort... t'en chopes un qui est comme toi et vous faites la course ensemble en vous motivant l'un l'autre et roule ma poule :arrow:
Publié le 29. Oct 2010
( bah il a juste mal mis le "t" dans "toi".. :) le problème en notant la progression c'est que la note voudra plus rien dire. ex : moi en muscu vu que je suis débutant j'aurais une grosse progression donc j'aurais 19/20 par contre qq'un avec une tres forte expérience comme the rock n'aura que 11/20 parce que sa progression ne pourra pas ├¬tre aussi grande. au yeux de l'employeur qui ne voit que les notes, moi avec 19 et the rock avec que 11, 19>11 donc il me prend moi, alors que the rock est nettement meilleur que moi donc la note ne peux pas ├¬tre fonction de la progression, par contre il peut avoir 8/20 avec une très bonne mention motivant un conseil de classe pour le passage en classe supérieure (un 3/20 -> 8/20 montre que le gamin s'en sort alors qu'un 18/20 -> 8/20 montre que le gamin n'arrive plus a suivre..) donc meme si t'a pas la moyenne beauget, ne t'en fait pas, tes efforts seront qd meme remarqué.. pour revenir au sujet, plus que qqs jours avant le grand jour !!! tu sent la pression de tout le monde qui te lit et qui t'encourage ?? n'oublie pas de nous raconter hein ! :)
Publié le 29. Oct 2010
moi aussi j'avais rien compris, heureusement que john55 a réussi a nous déchiffrer cet anagramme :)
Publié le 29. Oct 2010
le plus amusant c'est que notre tres jeune ami a disparu.......
Publié le 30. Oct 2010
non le contraire ses parents en footing et lui en voiture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 1. Nov 2010
Mdr, énorme ta réponse Malcy :mrgreen:
Publié le 2. Nov 2010
mercredi c le grand jour !
Publié le 2. Nov 2010
Salut Beauget ! Le cross est demain donc je ne peux pas grand chose pour toi, cependant si ca peut te réconforter quand j'étais au collège j'avais couru le cross 2 fois (redoublement), la première fois j'avais finis dernier et la seconde fois j'étais proche de la fin mais pas dernier (j'avais des plus grandes jambes :lol: ). Je me souvient que mes collègues me soutenaient, m├¬me la star de la classe m'encourageait ├á finir la course ! 8O Tout ca pour te dire que c'est pas la mort de finir dernier, le tout c'est de finir la course, m├¬me si tu cour ├á 2km/h comme un connard on s'en fou, dit toi qu'en finissant la course tu gagne 1 point d'honneur 8) Après si tu as peur que les autres te pourrissent exploite l'auto dérision, tu te pourrie toi m├¬me avec une certaine ironie pour faire marrer tout le monde et le tour est joué ! Voil├á, ici s'achève mon roman, en espérant qu'il t'apporte un soutient quelconque !