ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Oct 2010
Si c'est une évaluation en contexte scolaire le prof va tenir compte de Ton évolution et non de la performance, l'important restera que tu essayes de faire de ton meilleur tout simplement ! Si tu as eté assidu et sérieux il aura rien a craindre. :wink: Sinon oui pour faire mieux il faut s'entra├«ner en courant quelques fois dans la semaine t'a pas d'autres solutions
Publié le 28. Oct 2010
C'est pas la mort... t'en chopes un qui est comme toi et vous faites la course ensemble en vous motivant l'un l'autre et roule ma poule :arrow:
Publié le 29. Oct 2010
( bah il a juste mal mis le "t" dans "toi".. :) le problème en notant la progression c'est que la note voudra plus rien dire. ex : moi en muscu vu que je suis débutant j'aurais une grosse progression donc j'aurais 19/20 par contre qq'un avec une tres forte expérience comme the rock n'aura que 11/20 parce que sa progression ne pourra pas ├¬tre aussi grande. au yeux de l'employeur qui ne voit que les notes, moi avec 19 et the rock avec que 11, 19>11 donc il me prend moi, alors que the rock est nettement meilleur que moi donc la note ne peux pas ├¬tre fonction de la progression, par contre il peut avoir 8/20 avec une très bonne mention motivant un conseil de classe pour le passage en classe supérieure (un 3/20 -> 8/20 montre que le gamin s'en sort alors qu'un 18/20 -> 8/20 montre que le gamin n'arrive plus a suivre..) donc meme si t'a pas la moyenne beauget, ne t'en fait pas, tes efforts seront qd meme remarqué.. pour revenir au sujet, plus que qqs jours avant le grand jour !!! tu sent la pression de tout le monde qui te lit et qui t'encourage ?? n'oublie pas de nous raconter hein ! :)
Publié le 29. Oct 2010
moi aussi j'avais rien compris, heureusement que john55 a réussi a nous déchiffrer cet anagramme :)
Publié le 29. Oct 2010
le plus amusant c'est que notre tres jeune ami a disparu.......
Publié le 30. Oct 2010