vacance et muscu

Publié par kalani, 5. Jul 2007 dans Forum musculation

kalani
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde, je me demandais , coment faire pour ne pas trop perdre en période de vacance? je m'expliques ,je vais partir un mois en vacance (je sais , je suis un veinard),et donc je voudrais éviter de perdre le travail effectué avant si vous avez des idées?? je suis preneur :sm2:
argh
Nouveau membre
0 Messages
kalani a écrit :
salut tout le monde,

je me demandais , coment faire pour ne pas trop perdre en période de vacance?

je m'expliques ,je vais partir un mois en vacance (je sais , je suis un veinard),et donc je voudrais éviter de perdre le travail effectué avant

si vous avez des idées?? je suis preneur

:sm2:


A ton avis? Soit deux propositions. 1 manger des hamburgers tous les jours ou pizzas accompagnés de coca et dormir sur la plage ou 2 faire un peu de sport (abdos, pompes, natation,.....) pour maintenir tes acquis. Alors à ton avis quelle est la bonne idée parmi les 2 pour maintenir tes acquis?
alex50
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
kalani a écrit :
salut tout le monde,

je me demandais , coment faire pour ne pas trop perdre en période de vacance?

je m'expliques ,je vais partir un mois en vacance (je sais , je suis un veinard),et donc je voudrais éviter de perdre le travail effectué avant

si vous avez des idées?? je suis preneur

:sm2:


A ton avis? Soit deux propositions. 1 manger des hamburgers tous les jours ou pizzas accompagnés de coca et dormir sur la plage ou 2 faire un peu de sport (abdos, pompes, natation,.....) pour maintenir tes acquis. Alors à ton avis quelle est la bonne idée parmi les 2 pour maintenir tes acquis?

:mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba fait un peu de pompes le soir mais bon tu va perdre quand meme.... c'est pas grave ca reviendra vite apres et ton corp ce sera reposé
kalani
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair je pensais bien faire des pompes et des abdos , mais bon je me disais quand un mois j aurais pas mal perdu, donc si quelqu un avait des idées d'exercices à réaliser ?? je ne me fais pa sd'illusion , mais bon qui ne tente rien n'a rien , non???
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
L'idéal serait de faire deux séances de full body par semaine pour rester un peu dans l'ambiance vacances tout de même. Essaye de trouver une salle de sport dans les environs d'où tu es en vacances. Ca doit pouvoir se trouver.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
pompe1main, dips, traction, squat 1 jbe 2 series par jour. ça devrait marcher.
satourne
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
pompe1main, dips, traction, squat 1 jbe
2 series par jour.

ça devrait marcher.


Oui 10*10 pour les pompes tous les deux jours, en variant les positions à chaques séries...(mains inversées, écartées, rapprochées, surélevées....)
odul
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
kalani a écrit :
salut tout le monde,



je me demandais , coment faire pour ne pas trop perdre en période de vacance?



je m'expliques ,je vais partir un mois en vacance (je sais , je suis un veinard),et donc je voudrais éviter de perdre le travail effectué avant



si vous avez des idées?? je suis preneur



:sm2:




A ton avis? Soit deux propositions. 1 manger des hamburgers tous les jours ou pizzas accompagnés de coca et dormir sur la plage ou 2 faire un peu de sport (abdos, pompes, natation,.....) pour maintenir tes acquis. Alors à ton avis quelle est la bonne idée parmi les 2 pour maintenir tes acquis?
^



Ben moi pendant les vacances c'est la première proposition que je choisi! et que je vais adopter! sinon les vacances c'est fais pour quoi? :D
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
le mieu est de faire les deux propositions lol
genix
Nouveau membre
0 Messages
moi chui partie pour deux mois de de vacances :mrgreen: pour eviter de trop perdres jme faits 3 séances de muscu poids du corp par semaines :roll: sinon cotés alimentation vous faites quoi????????? moi jvé ptte essayer une séche mais c vraiment dur pour moi qui suis un gros mangeur :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !