ventre gonflée :-(

Publié par tousenforme, 26. Aug 2007 dans Forum musculation

tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Voila 3 ans que je pratique la muscu. Ce matin, je me lève avec un ventre gonflé, énorme, comme si je n'avais JAMAIS fait d'abdos de ma vie. Sûrement digestion difficile mais c'est démoralisant, avez vous déja connu ça?
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
As tu un retard du cycle ? des seins douloureux ? Des fringales ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Qu'est ce qui est démoralisant? Si tu as des abdos tu les contractes et ton ventre est de nouveau plat! C'est pas en 1 repas que tu prendras du ventre définitivement.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ca doit être psychologique parce que c'est impossible que tu te réveille avec un ventre énorme si t'avais de bons abdos. au réveil, on est un peu moin lourd, pas le contraire.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai jamais eu ca. tu manges quoi de spécial?
tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses. J'ai peut être abusé sur les sucres lents le soir....ça a un peu dégonflé mais c'est assez hallucinant comment d'un jour au lendemain mon corps a changé :-(
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
tousenforme a écrit :
Merci pour vos réponses. J'ai peut être abusé sur les sucres lents le soir....ça a un peu dégonflé mais c'est assez hallucinant comment d'un jour au lendemain mon corps a changé :-(


C'est psychologique :? ça m'arrive parfois :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Stabo a écrit :
tousenforme a écrit :
Merci pour vos réponses. J'ai peut être abusé sur les sucres lents le soir....ça a un peu dégonflé mais c'est assez hallucinant comment d'un jour au lendemain mon corps a changé :-(


C'est psychologique :? ça m'arrive parfois :lol:

moi en 2 heures je peux prendre 6 cm de tour de bide...pizza,une bouteille de vin,une grosse glace avec chantilly, un digestif....et le bide 8O bizarre quand même
Markov
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Stabo a écrit :
tousenforme a écrit :
Merci pour vos réponses. J'ai peut être abusé sur les sucres lents le soir....ça a un peu dégonflé mais c'est assez hallucinant comment d'un jour au lendemain mon corps a changé :-(


C'est psychologique :? ça m'arrive parfois :lol:

moi en 2 heures je peux prendre 6 cm de tour de bide...pizza,une bouteille de vin,une grosse glace avec chantilly, un digestif....et le bide 8O bizarre quand même


Cherche pas plus loin Frog, une grenouille qui s'enquille des glaces et s'ingurgite une bouteille de rouge, normal qu'elle digere mal, faut qu'tu bouffes des insectes.
:mrgreen: :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Markov a écrit :
Cherche pas plus loin Frog, une grenouille qui s'enquille des glaces et s'ingurgite une bouteille de rouge, normal qu'elle digere mal, faut qu'tu bouffes des insectes.
:mrgreen: :arrow:

ouais sauf que moi je suis la grenouille de la fable...et le boeuf ,moi je me l'enquille
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
mdr
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !