Publié le 16. Aug 2008
http://fr.youtube.com/watch?v=R9T93GUVLCA j'ai halluciné faut vraiment pas avoir de cerveau, y'en a ils ont peur de rien c'est hallucinant 8O 8O 8O
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Aug 2008
je n'ai pas regardé jusqu'au bout ... stop dès qu il veut faire sa connerie ... Y a pas d'autres mots .. n'importe quoi . Avec ce genre de Vidéo sur le web .. c'est la course a l'échalotte comme disait ma grand mère.. et il y en a qui marque total respect ... total cons oui. Edite:Mon fils fait ├º├á , je tombe sur ce genre du vidéo , a chaud, comme ├º├á , premier réfexe : je lui démonte la machoire pour lui faire ressentir ce que ├º├á peut faire de rencontrer le bitume .... :? (et pourtant je ne l'ais jamais frappé et ne le ferais sans doute jamais ... ce qui bizarrement ne l'emp├¬che pas d'avoir peur de s'en prendre une :roll: !)
Publié le 16. Aug 2008
c'est clair, regarde , le mec il fait des traction alors qu'il arrive pas a en faire plus de trois, ya du vent c'est vraiment des tarés. et pareil mon fils ou ma fille (quand j'en aurais) fait un truc de genre il va comprendre sa douleur
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Aug 2008
... j'en ai fait des conneries .. mais l├á je ne comprend pas ! qu'il monte en haut passe encore ( :roll: m├¬me si sans mousquetons c'est déj├á débile) ...mais de l├á a ... zou , second sujet que je zappe , ├º├á me fais froid dans le dos c'est connerie ... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Publié le 16. Aug 2008
sans commentaires, j'avais deja vu et c'est du n'importe quoi
Publié le 16. Aug 2008
effectivement j'avais deja vu cet video,du grand n'importe quoi. encore réalisé avec sécurité je dit pas mais la ils sont complètements inconscients en plus qu'a par amant les tractions ses pas leur fort faut vraiment avoir un grain 8O
Publié le 17. Aug 2008
Moi, je fais la même chose à un bras, le bon bras :mrgreen: :lol: 8) :sm36: (ça, c'est pour gorf qui n'aime pas les motos)
Publié le 17. Aug 2008
Meme pas envie de commenter ce genre de chose...la vie est trop précieuse pour qu'on risque sa peau de cette fa├ºon,ils imaginent pas la souffrance que peut occasionner la mort d'un ├¬tre cher,surtout de manière aussi stupide :roll:
Publié le 20. Aug 2008
Trop con dv :mrgreen: Mais vraiment pas mal :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Aug 2008
je l'avais déj├á entendu .. mais oublié entre temps .. et c'est vrai qu'elle est bien bonne -) :mrgreen:
Publié le 22. Aug 2008
Pour en revenir ├á la vidéo... Je ne vois m├¬me pas l'utilité d'une telle connerie! J'espère pour eux que la vidéo est truquée, m├¬me si j'en doute. Mais bon, pour monter sur une grue comme ├ºa, il doit falloir une autorisation, ├ºa doit ├¬tre surveillé quand m├¬me, non ? Je vois mal les gars demander une autorisation en disant qu'ils ont pas assez de place dans leur salle de muscu entre le sol et la barre... :lol: