vos max aux dips ?

Publié par zeltron, 9. Apr 2008 dans Forum musculation

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, sondage pour étudier, ├á titre de simple curiositée, combien de dips font les lecteurs au maximum (jusqu' ├á l'échec musculaire) au poids du corps ( non lesté) ├á écartement normal (60 ├á 65 cm) Ce topic est la suite de celui ci: https://letempledelaforme.fr/postp116374.html#116374 zelt
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin je te dirai ├ºa vendredi, pour le moment je n'en ai aucune idée car je n'ai jamais essayé un max de reps! :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai eu quelques problèmes informatiques ...( d'ou la ré-édition 3 fois de suite pour cause d'échec de transmission lors d'une modification de ce topics) Maintenant ├ºa marche ! et je n'y modifie par crainte que ├ºa redéconne ! Allez y , répondez ( sincèrement) y as pus qu'a cliquer zelt
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Dans les 40 @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi 17 mais j'en ai jamais fait beaucoup
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
un petit 35 !
kyky
Nouveau membre
0 Messages
pour l'instant un dixaine (82 kilos!!)
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
J'sais pas mon max de reps, j'imagine dans les 30-40... 25 si mes épaules touchent presque mes mains hehehe.. Sinon mon max lesté c'est avec 61 kilos 8) .
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
comme gégé, 17 mais j'en ai jamais fait beaucoup.
malcy
Admin
2 Messages
Dom-Dom a écrit :
J'sais pas mon max de reps, j'imagine dans les 30-40... 25 si mes épaules touchent presque mes mains hehehe.. Sinon mon max lesté c'est avec 61 kilos 8) .


bete de combat l'ami !! 8O
perso sur une trentaine et en lest 3 x 5 x pdc + 40 en complet bien sur
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, pour compléter et répondre ├á mon propre sondage , et pour les curieux ... mon max actuel ├á cet exercice , non lesté, est de 25 répétitions ... (En précisant que je fais un peu de muscu essentiellement au poids du corps et en complément de la course ├á pied) Un dipmètre est un instrument servant ├á la mesure de la fréquence des résonance de circuits accordés , ou a générer un signal radio d'une fréquence déterminée , en radio / Un dipmètre zelt
satourne
Nouveau membre
0 Messages
moi j'en fais 25 avec 63 centimètre d'écart (pdc: 86kg) sinon j'en fais 15 avec 90 cm d'écart et 10 avec 20kg de lest ├á 70 cm
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Tien, moi et Satourne on serais à peu pres du même niveau à cet exo là :wink: (en en faisant à 63 puis à 90 , j'arrive à 25 rep(63cm) et 16 rep(90 cm) ...) Au juste, Satourne, pourquoi ce pseudo, serais tu tourneur :?: zelt
satourne
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Bonjour,

Tien, moi et Satourne on serais à peu pres du même niveau à cet exo là :wink: (en en faisant à 63 puis à 90 , j'arrive à 25 rep(63cm) et 16 rep(90 cm) ...)

Au juste, Satourne, pourquoi ce pseudo, serais tu tourneur :?:

zelt


tourneur? qu'est ce que c'est? sinon pas du tout c'est le premier pseudo qui m'est venu à l'esprit...

:wink:
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
moi j'en fait 10 c pas beaucoup je sais
malcy
Admin
2 Messages
legranddragon a écrit :
moi j'en fait 10 c pas beaucoup je sais
oui mais tu les fais d'autres n'en font pas une seule
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, pour Satourne : un tourneur est un ouvrier usinant des pièces de révolution ( cylindrique, conique, sphérique ...) en faisant tourner celle ci (généralement serré dans un mandrin ) et en enlevant de la matière (en faisant tourner la pièce par rapport ├á l'outil de coupe, fixé sur un chariot ) au moyen d'une machine outil qui s'appelle un tour ... / (un tour) pour legranddraggon : les dips ne sont pas faciles et cet exo nécessite déja une certaine force ... en faire 10 est déja pas si mal pour commencer ... Et comme pour les tractions, il y en as qui peuvent ne pas arriver ├á en faire une ...sans que ce soit ├á considérer comme anormal (notamment pour des personnes non sportives, ayant du poids , et n'ayant jamais fait de muscu) Pour les débutants n'y parvenant pas (et qui n'ont pas osé cliquer sur zéro dans le sondage) : On peut, pour débuter, faire des exo voisin des dips, bras en appui sur une marche d'escalier, un tabouret ou autres petits meubles bas, et jambes allongés pieds touchant le sol (moins de poids ├á soulever et les jambes peuvent aider un peu ) puis faire un petit nombre de dips normaux avec les jambes dans le vide mais ├á amplitude réduite et avec appuis assez bas et possibilité de s'aider un peu des jambes quand on as du mal ├á y arriver ... Zelt
satourne
Nouveau membre
0 Messages
ahah merci zeltron, tu as apporté de la nourriture ├á mon esprit :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Jamais testé le max mais ca devrait ├¬tre entre 20 et 30.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon, j'ai testé aujourd'hui après une bonne séance de DC serré donc pas au max de mes capacités mais bon, j'en ai tapé 26...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !