Publié le 21. May 2007
Salut a tous, je pose une question concernant la Whey. Est ce qu'elle peut aider à prendre de la masse sèche? Je prends de la whey deux fois par jour: une fois le matin et une fois après l'entrainement et je ne prends pas de la masse musculaire plus que ça. Alors je me pose la question est ce qu'il faut que je change de produit ou est ce que la whey a une fonction plus d'apport de protein que de prise de masse musculaire. PS: je ne cherche pas à prendre une masse grasse(je touche pas au Gainer).Je me demande s'il y a un produit qui aide à prendre du muscle sans gras. Merci pour vos réponses d'avance!
Publié le 23. May 2007
LA whey va en effet te permettre de prendre de la masse sèche à contrario du gainer qui te fera prendre de la masse musculaire et du gras maintenant prendre de la whey c'est bien beau mais si ton alimentation et ton entrainement ( régularité, intensité,...) ne sont pas corrects ça ne risque pas de marcher.. Détaille nous ton entrainement et ton alimention :) et aussi quelle marque de whey utilises tu ?
Reboot
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2007
Limite les glucides et les lipides tout simplement Le sel pour la retention d'eau Regime proteiné = seche ( tu connait pasta minceur ^^ ) ceci dit evidamment si tu fait du sport il faut bien maitrise ton regime la prot se transforme en glucide au besoin mais le catabolisme n'est pas loin donc pas de glucide apres 15h, apres uniquement post entrainement
Publié le 26. May 2007
alors voilà : je fais la muscu depuis un an à raison de 4 voire 5 fois par semaine.ceci dit je suis pas mécontent de la masse que j'ai prise mais j'aimerais prendre encore un peu de muscle. Mon régime : 1er repas : café + Blancs d'oeuf + source de glucide (pain ou bananes ou Grits de chez quacker (semoule de mais contenant 0% lipides)). 2eme repas: Viandes blanches + légumes + légumineuses (style haricots, petits pois) derniers repas: Poisson ou viande blanches+ légumes Voilà grossomodo sachant que parfois ça change.et que j'essaie de caser des fruits comme collations. je consomme rarement les sucres rapides et j'évite de cuisiner avec de l'huile. la whey je la prends le matin avec le petit dej (parce qu'on m'a dit qu'elle rattrappe le jeune du sommeil) et juste après l'entraînement.et c'est 100% whey gold de chez optimum nutrition. voilà je compte sur vos conseils les mecs.
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2007
ouais enfin moi je serai toi, je mangerai tout plein de bidoche, et je ferai du cardio pour m'assecher en plus de la muscu. Prendre de la masse seche ca veut dire prendre du muscle sans grossir koi et d'après ce que j'ai vu sur les differents posts, c'est assez compliqué lol... les phases de prises de masse s'accompagnent quasiement automatiquement de prise de graisse, et le seul moyen de s'en debarasser, C'EST DE SUER!!!!!
Amo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2008
En faisant du cardio on perd pas egalement du muscle?
Amo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2008
tu entend quel frequence pour intensif? Moi au bout de 35 minute je commence a vraiment fatigué pas mal, mais apparement 35 minutes sont pas assez pour perdre du gras.
Amo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2008
j'ai 18 ans je dois donc courrir a 120 j'ai déj├á fais ce cacul, seulement ca depend combien de temps courrir. Tu a un cardiofrequencometre? Dis je pose une petite question aussi vite fait pk je galere a avoir une reponse a coté lol.Vaut mieux de la whey ou de la créatine pour la prise de masse? Je comprend les deux concepte seulement je ne sais pas lequel est le plus utile pour la prise de masse seche, et aussi je voudrais savoir si c'étais vrai que si on prennais dla créa , si jamais on arrete le sport le muscle pris via la crea se transforme en flotte?
Balt
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Sep 2008
Salut, je voudrais savoir si une marque de protéines pouvait ├¬tre inefficace dans la construction musculaire au contraire d'une autre marque qui elle peut ├¬tre plus efficace ?
Publié le 21. Sep 2008
J'avais lu, dans l'un des poste de FROG71, que la marque ne changait en rien la qualité du produit ... mais que la seul chose qui pouvait changer sensiblement ete le gout ... :|