(Whey+Créatine)--> Comment combiner les deux

Publié par david91220, 4. Mar 2008 dans Compléments alimentaires

david91220
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout d'abord je me présente ,
David 18 ans 75 kg 1m78 , je fais de la musculation depuis 1ans dans une salle. Je m'entraine au minimum 3 fois par semaine , environ 1h30 par séance.

Je viens d'acheter 1kg de créatine pure monohydrate , je possède déj├á de la whey proteine.
Pour ce qui est de la WHEY , je pren 1 dose(25g) 1h avant et après l'entrainement

Je souhaite donc commencer ma phase de charge en créatine ( 25g/jour pendant 4 jours) et ensuite une phase de maintenance (5g/jour )MA PRISE DE CREATINE EST-ELLE CORRECT :?:

Je ne sais pas comment prendre whey+créatine , a quel moment :?: inclura la créatine dans mon shaker de whey :?:
BREf je n'y compren pas grand chose , j'aimerais avoir vos conseils pour bien consommer ces deux compléments alimentaires.
merci d'avance )[color=black:f0fbbefdd7][/color:f0fbbefdd7]
malcy
Admin
2 Messages