---->Dav93<----|SUiVI| /! foto p8/! reprise doucemen

Publié par dav93220, 24. Mar 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···10
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dsl de te dire ca mais tu fesais dure avant de commencer :wink: et maintenant rien a redire, tes massif, pourtant t'es qu'a 67(pour le moment), et tu vas augmenter encore dans le poid, j'ai hate de voir !
kyky
Nouveau membre
0 Messages
joli résultat bravo!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
dsl de te dire ca mais tu fesais dure avant de commencer :wink: et maintenant rien a redire, tes massif, pourtant t'es qu'a 67(pour le moment), et tu vas augmenter encore dans le poid, j'ai hate de voir !


ouai 67 sa parait peu , mais je suis petit 1m70 :D
c'est pas comme 67 pour 1m80 :mrgreen:

ouai pas grave les fotos c'est pour que vous critiquer , donner vos avis ...

merci kyky

je sais pas si vous avez remarqué sur la 1ere foto , c'est pas un tatouage , mais j'ai ecris sur paint TPLF temple de la forme :mrgreen: :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
dav93220 a écrit :
je sais pas si vous avez remarqué sur la 1ere foto , c'est pas un tatouage , mais j'ai ecris sur paint TPLF temple de la forme :mrgreen: :mrgreen:

Ouai moi j'avais vu :wink:
Très bonne évolution, j'suis impressionné...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je suis encore plus impressionné en voyant de o├╣ tes parti, bravo encore :D
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
merci a tous pour vos encouragement :D , me motive encore plus , merci :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
1m70 c'est pas petit, c'est largement suffisant et bien plus simple pour paraitre massif comparé a une bestiole qui doit remplir 1m82 par exemple :wink: j'aimerai bien faire quelques centimetres de moins parfois tu veux aller jusqu ou ??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
dav93220 a écrit :
merci a tous pour vos encouragement :D , me motive encore plus , merci :mrgreen:
Derien! Par contre pour les bras t'as pas envie de te faire un programme spéciale o├╣ tu les ferais en isolation? ├ça te permetterais de mieux les cibler. genre

lundi: bras
jeudi: pecs/ rappel bras.

Ten penses quoi :?:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
1m70 c'est pas petit, c'est largement suffisant et bien plus simple pour paraitre massif comparé a une bestiole qui doit remplir 1m82 par exemple :wink:
j'aimerai bien faire quelques centimetres de moins parfois

tu veux aller jusqu ou ??


loool la bestiole :mrgreen:
je veux aller jusqu'a 90 kilo 8O comme la personne avec laquelle je m'entraine , mais c'est un objectif ├á long terme , evidement en étant une masse , pas sec avec les abdos et tout :mrgreen:

@DV: j'y ai déja pensé mais je veut pas faire qu'une séance de pec apres
parce que le prog est comme sa
j1:pec+bras
j2:jambes ( l'entrainement le plus dur lol)
j3: dos epaules
j4: pecs incliné+bras
j5: rien en ce moment des abdos et genre 10min de velo
j6: repos
j7: repos
malcy
Admin
2 Messages
disons que maintenant reste a planifier tout ├ºa avec précision : prise de masse et sèche et en avant :wink: ton prog ne me va pas trop mais si il te convient tant mieux
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
1m70 c'est pas petit, c'est largement suffisant et bien plus simple pour paraitre massif comparé a une bestiole qui doit remplir 1m82 par exemple :wink:
j'aimerai bien faire quelques centimetres de moins parfois

tu veux aller jusqu ou ??
C'est vrai que de ce coté l├á c'est chien d'├¬tre grand :mrgreen: Les longs bras qui faut bien remplir et tout...
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
disons que maintenant reste a planifier tout ├ºa avec précision : prise de masse et sèche
et en avant :wink:

ton prog ne me va pas trop mais si il te convient tant mieux

je suis toujours en prise de masse lol :mrgreen:
je pense que c'est grace a ce programme dur ,que j'ai bien pris
surtout que la je suis en vacance alors je me repose encore mieux et mange plus souvent.

alors j'aimerais que vous me dites qu'est ce que vous penser de ce que je mange

matin (7h30-8h): 5 oeufs(2 entiers , 3 blancs)
avec un bol de lait et flocon d'avoine (5 cuillères de flocons d'avoine , environ 50g)

pti dej (10h) lait en poudre 100g+20g banania
36.82g protéines , 68.22g glucides , 1.4g lipides

12h30-13h: (cantine ou maison) mais toujours de la viande

14h30->16h30 entrainement : (echauffements , changements d'habits , douche ) compris

apres training encore du lait en poudre mais je rajoute du miel en arrivant a 40-45g prot et 80g glucides

19h30-20h ou 20h30 diner maison avec viande

22h30-23h00: fromage blanc 0% que j'ai enfin reussi a trouver :mrgreen: avec du lait en poudre (pas beaucoup parce que beaucoup de glucides)

voila voila :D je pense acheter des protéines whey uniquement pour la collation post entrainement
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dav, je mesure 1m71 moi :wink: pour 76 kg, mais tu parais plus massif que moi pareil !
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
lool c'est possible , mais peut - ├¬tre ta un taux de BF plus élevé , demain je vais le calculer avec ma balance m├¬me si je pense que c'est pas fiable
John55
Nouveau membre
0 Messages
dav93220 a écrit :
j1:pec+bras
j2:jambes ( l'entrainement le plus dur lol)
j3: dos epaules
j4: pecs incliné+bras
j5: rien en ce moment des abdos et genre 10min de velo
j6: repos
j7: repos


Tu devrais mettre une séance de repos en j3, car l├á tu enchaines 4 jours de muscu et 3 jours de repos.
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
je sais que le prog peut paraitre bizarre a 1ere vue , mais il me convient pour l'instant , de plus quand j'vais pas à la musku sa me manque :mrgreen: a part le weekend ou j'me repose
malcy
Admin
2 Messages
disons que ce prog peut te convenir mais il est trop orienté vers les pecs tri donc cela finira par un déséquilibre obligatoirement non ????
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
ba en fete ya 2 séance de pec , mais ya qu'une fois le mouvement de poussé ( DC & DI) et les gens avec qui je m'entraine qui font ce prog on des dos très massifs donc pas de problème a priori
malcy
Admin
2 Messages
ben tant mieux alors, c'est bien ça d'ailleurs tant que ça vous convient en avant mais .........ce qui va pour l'un ne va pas obligatoirement pour l'autre car sinon il n y aurait qu'un programme de muscu sur terre et tout le monde ferait le meme je dirai que beaucoup de chemins menent a la forme mais pas tous :mrgreen:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
10 / juin / 2008 -leg extension 30 kilo superset -leg curl 25 kilo -hack squat: 10x40 10x60 10x80 10x90 10x90 7x100 8x90 -presse (facile les poids) 10x110 10x110 10x110 10x110 -pullover @ 18 kilo 10 , 10 ,10 ,10 séances asser dure notament pas de clim dans la salle et temps chaud :mrgreen:
1···678···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !