Publié le 9. May 2010
nickel ! un taux de MG bas, une bonne musculature, rien à toucher bravo !
Publié le 9. May 2010
Merci :) J'ai quand même du boulot en DI, abdo, abdos obliques et avant bras :)
Publié le 9. May 2010
tu peux refaire le meme truc avec ma photo :mrgreen:
Publié le 9. May 2010
Salut Ampliop pense a te présenter dans le forum intitulé Les membres se présentent. @+
Publié le 9. May 2010
C'est vrai que lorsque je tire un peu la peau vers le bas j'ai cette 3eme liaison.. Plus qu'a bosser pour voir ce que ça donnera !
Publié le 9. May 2010
Et bien il remporte tout depuis des années ├á la FFHMFAC, il n'a personne en face capable de lui passer devant. Il s'est fait controlé des dizaines de fois par la seule fédé autorisée ├á pratiquer des contr├┤les antidopages, reconnue par l'Etat et je le connais personnellement. Il déteste l'IFBB du fait du dopage et si quelqu'un veux se mesurer ├á lui, et bien courage ├á celui-ci... 1m78, 78kg, 4% MG il est champion du Monde, France et Europe depuis pas mal de temps. S'il était possible de faire mieux naturellement, je pense qu'il y aurait de la relève. C'est pour ├ºa que qund je vois des gars 1m70, 85kg écorchés ├á 5% et prétendant ├¬tre naturels je rigole. Voil├á )
Publié le 9. May 2010
Le gars la, Cezard je crois, il est horrible ! C'est beaucoup de travail, certes mais je le trouve difforme... N'y voyez aucun mépris de ma part, c'est mon point de vue, ca pla├«t a d'autres :wink:
Publié le 9. May 2010
Ouais j'avais vu un reportage ou ils disaient que les critères c'etait la fibrosité des muscles, et il faut ├¬tre le plus sec. Apres ce ne sont pas les m├¬mes critères que dans la vie réelle :wink: