Abdos type 8 Pack...

Publié par Hustla-01, 4. May 2010 dans Forum musculation

AmpliOp
Nouveau membre
0 Messages
Voila une photo.. Avis ? /[/img]
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
nickel ! un taux de MG bas, une bonne musculature, rien à toucher bravo !
AmpliOp
Nouveau membre
0 Messages
Merci :) J'ai quand même du boulot en DI, abdo, abdos obliques et avant bras :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Quand on a 6 au lieu de 8 pack, ce sont les ceux du bas qui manque. /
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
tu peux refaire le meme truc avec ma photo :mrgreen:
AmpliOp
Nouveau membre
0 Messages
pourtant quand on regarde les schéma musculaire, la dernière paire est juste sous le nombril.. non ? /
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut Ampliop pense a te présenter dans le forum intitulé Les membres se présentent. @+
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est étonnant car la dernière (ou 3ème) liaison tendineuse des abdominaux n'est pas placé au m├¬me endroit pour tout le monde. Perso, moi en haut j'ai plus de place, par contre je sens bien ma 3ème liaison tendineuse avec mes doigts, représenté par la flèche n┬░3 sur ton schéma. /
AmpliOp
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que lorsque je tire un peu la peau vers le bas j'ai cette 3eme liaison.. Plus qu'a bosser pour voir ce que ça donnera !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
airtimeon a écrit :
Christian Cézard : massif et sec !

naturel ? IL n'est pas hyper volumineux donc c'est possible !

et je te confirme aussi que c'est le maximum naturellement atteignable... A bon entendeur )
ah bon.. et tu te bases sur quoi pour dire ça?

Je suis curieux car je ne pensais pas qu'il y avait de limite.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Et bien il remporte tout depuis des années ├á la FFHMFAC, il n'a personne en face capable de lui passer devant. Il s'est fait controlé des dizaines de fois par la seule fédé autorisée ├á pratiquer des contr├┤les antidopages, reconnue par l'Etat et je le connais personnellement. Il déteste l'IFBB du fait du dopage et si quelqu'un veux se mesurer ├á lui, et bien courage ├á celui-ci... 1m78, 78kg, 4% MG il est champion du Monde, France et Europe depuis pas mal de temps. S'il était possible de faire mieux naturellement, je pense qu'il y aurait de la relève. C'est pour ├ºa que qund je vois des gars 1m70, 85kg écorchés ├á 5% et prétendant ├¬tre naturels je rigole. Voil├á )
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Le gars la, Cezard je crois, il est horrible ! C'est beaucoup de travail, certes mais je le trouve difforme... N'y voyez aucun mépris de ma part, c'est mon point de vue, ca pla├«t a d'autres :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
Le gars la, Cezard je crois, il est horrible ! C'est beaucoup de travail, certes mais je le trouve difforme...
N'y voyez aucun mépris de ma part, c'est mon point de vue, ca pla├«t a d'autres :wink:

Il est en compèt le 22 mai ├á Villeneuve Loubet, son but n'est pas d'├¬tre beau mais de gagner. Les critères dans l'ordre: la sèche, la ligne et le volume. Il faut se plier ├á ses règles si on veut gagner et c'est ce qu'il fait. Hors saison, il est ├á 10%, et beaucoup moins "difforme".
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Ouais j'avais vu un reportage ou ils disaient que les critères c'etait la fibrosité des muscles, et il faut ├¬tre le plus sec. Apres ce ne sont pas les m├¬mes critères que dans la vie réelle :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !