Publié le 7. May 2010
:lol: :lol: :lol: oui bah parle pour vous , parce que moi... c'est 6 c'est tout lol
Publié le 7. May 2010
8+2 = 10 pack du jamais vu :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. May 2010
Ah oui zut, ça marche pas pour tout le monde. :lol:
Publié le 7. May 2010
salut TheGame sincerement, je ne pensais pas pouvoir le rester aussi longtemps mais je ne fais pas d'effort vraiment significatifs pour le rester je me suis rendu compte d'une chose : -mon appétit a diminué et je ne mange plus autant qu'avant -peu ├á peu, je reprends toute ma force perdue ├á cause de la seche , j'arrive presque ├á faire les 5 reps ├á 100 kg au DC (pendant ma seche, je n'arrivais plus ├á faire 5 reps ├á 70KG) il m' a fallut presque 1 an pour regagner ma force -pour le basket, je suis hypotonique et meme si je me fatigue plus vite je suis bien plus rapide et j'ai moins mal aux genoux dos et lombaires -et il faut bien le dire, meme si je ne comprends pas pourquoi (car je me trouve pas tres sec) tout le monde est halluciné par ce niveau de seche (mais encore une fois, par exemple je trouve que les basketteurs que j'ai mis en photo sont plus secs que moi !) -je me sens vraiment tres bien comme ├ºa !
Publié le 7. May 2010
TheGame entre ton avatar actuel et ma photo , franchement tu es bien plus strié, il me semble ! respect man !car tu as en plus beaucoup plus de volume
Publié le 7. May 2010
après réflexion, les 2 abdos du bas du black en photo me paraissent injectés. c'est pas normal cette forme, ├ºa me rappelle la vidéo postée par je sais plus qui du brésilien qui dansait devant sa webcam avec que des faux muscles implantés ... une horreur !!!
Publié le 7. May 2010
Je disais ça parce que moi j'ai qu'une hate, c'est reprrendre au moins 5-6 kilos ) Surtout pouvoir remonter à mes 3500 kcal quotidiennes. Et puis ma copine me trouve trop veineux donc il faut s'adapter. En tout cas respect à toi )
Publié le 8. May 2010
pour moi tu les as les 8 abdos, regardes bien sous tes pecs t'as les les 1er qui sont petits et ensuites tu as les 6 autres qui sont de plus en plus gros ...
Sunden
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. May 2010
J'avoue que c'est impressionnant t'es 8 pack :D
Publié le 8. May 2010
Christian Cézard : massif et sec ! naturel ? IL n'est pas hyper volumineux donc c'est possible !
Publié le 9. May 2010
C'est vraiment étrange parce que ├ºa fait quelques mois que je me renseigne sur les morphologies, les différentes formes de muscle et.. Moi j'ai un 6 pack et les deux qui se cachent sont en haut, ils sont tout petits, ne grossissent pas quelque soit l'exo, j'ai meme fait de l'electrostimulation pour voir si ├ºa avait une influence mais rien..