Publié le 4. May 2010
faut déja ├¬tre très sec, sous les 10% et après ├ºa dépend des gens...
Publié le 5. May 2010
déj├á d'avoir la définition des 6 du haut c'est pas mal !!! pour te dire la plupart des mecs pensent qu'au total y'en a que 6 ^^
Publié le 5. May 2010
C'est la sèche qui fait tout ressortir, faut virer le gras qu'il y a dessus
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. May 2010
https://letempledelaforme.fr/postlite40276-.html :mrgreen: te fie pas toujours aux physiques de footballeurs us,il y a pas mal de dopage aussi (bon lui c'est atteignable par contre )
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. May 2010
Je ne vois pas quel est quoi l'intér├¬t d'avoir 8 abdos ?
Publié le 5. May 2010
L'interet c'est de ne pas laisser un muscle moisir dans son coin (image)... Mais aussi de se la raconter genre "moi j'en ai 8 et toi 6" !! :mrgreen: @Ben-62 Merci j'essayerais ca demain )
Publié le 6. May 2010
bah c'est la grande classe le 8 pack !!
Publié le 6. May 2010
J'ai un bon pote qu'en a un depuis peu, et avant il etait chétif, pas gros du tout...
Publié le 6. May 2010
j'appuie Yako,├ºa me semble bizarre étant donné qu'ils sont super allongés :? il a fais quoi comme exercices ton pote tu lui a demandé?m├¬me si sur le forum tu trouvera un tas d'exo pour travailler les abdominaux 6 bien resortis c'est bien & beau aussi =)
Publié le 6. May 2010
Euh, les relevés de jambes peut-├¬tre, j'ai essayé une fois et j'ai sentis mes abdos inferieurs pour la premiere fois, mais jusqu'ici je pensais que les "2 derniers" etaient ceux juste sous les pecs'. Je pense que je vais continuer les relevés de jambes en plus d'autres exos.
Publié le 6. May 2010
:lol: :lol: noon t'inquiète pas Yako aaah mais il est ... :sm10: enfin chacun son truc , je respecte les gens qui font du bodybuiler Bah écoute Hustla si les relevés de jambes c'est efficace ,continu :) mais je pense pas que ce sera suffisant pour avoir les 8 :? ils doivent ├¬tre plus difficile ├á muscler étant donné leur forme :?: Bon courage
Publié le 7. May 2010
J'me suis bien renseigné, les 2 abdos les plus durs a voir sont ceux du bas, donc relevés de jambes (je sais pas si c'est le terme) c'est le meilleur exo, mais aussi le plus eprouvant :mrgreen:
Publié le 7. May 2010
oui mais surtout DIETE car la perte de graisse localisée n'existe pas !
Publié le 7. May 2010
bon courage alors ^^ (rah les gars avec leurs abdos :mrgreen: ) Moi mes 6 me suffisent :sm3: :lol: