Abdos type 8 Pack...

Publié par Hustla-01, 4. May 2010 dans Forum musculation

Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Salut, depuis peu je travaille un peu plus les abdos avec 2 exerices différents (relevés de buste + A la machine ou on pousse des charges) et je ne vois que 6 abdos. Et la plupart des athletes baraqués en ont 8, je voudrais savoir comment je pourrais travailler les 2 derniers ? Voila un exemple d'abdos 8 Pack: / Reggie Bush, un joueur de la NFL.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
faut déja ├¬tre très sec, sous les 10% et après ├ºa dépend des gens...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
déj├á d'avoir la définition des 6 du haut c'est pas mal !!! pour te dire la plupart des mecs pensent qu'au total y'en a que 6 ^^
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
C'est la sèche qui fait tout ressortir, faut virer le gras qu'il y a dessus
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/postlite40276-.html :mrgreen: te fie pas toujours aux physiques de footballeurs us,il y a pas mal de dopage aussi (bon lui c'est atteignable par contre )
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Ouais j'avoue que ca fait pas longtemps que je connait l'existance des 2 du haut. Je travaille beaucoup les abdos et je suis assez sec, pourtant je ne pense pas qu'être plus sec soit la solution. Bon j'vais reprendre le même exemple, / Sur cette photo il apparaît plus gras, mais toujours ses 8 Packs... Et sinon quels sont les exos qui pourraient les solliciter d'avantage ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je ne vois pas quel est quoi l'intér├¬t d'avoir 8 abdos ?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
Ouais j'avoue que ca fait pas longtemps que je connait l'existance des 2 du haut. Je travaille beaucoup les abdos et je suis assez sec, pourtant je ne pense pas qu'être plus sec soit la solution.
Bon j'vais reprendre le même exemple,
Sur cette photo il apparaît plus gras, mais toujours ses 8 Packs...
Et sinon quels sont les exos qui pourraient les solliciter d'avantage ?

abdos a la poulie haute,en faisant un demi mouvement (en forcant uniquement avec le haut quoi),je le sent bien de cette facon

sinon pour l'interet,je ne pense pas qu'il y en vraiment un,mais bon plus t'en as,plus sa envoi :mrgreen:
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
L'interet c'est de ne pas laisser un muscle moisir dans son coin (image)... Mais aussi de se la raconter genre "moi j'en ai 8 et toi 6" !! :mrgreen: @Ben-62 Merci j'essayerais ca demain )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah c'est la grande classe le 8 pack !!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Qui a déj├á vu en vrai un gars ou une fille avec 8 pack ? Parce qu'en regardant les muscles abdominaux sur différent shéma, on a bien 8 pack mais les 2 du bas étant très allongés, il ne devrait pas former de boule. / [u:5839ece9f3]Par conséquent:[/u:5839ece9f3] soit leur morphologie est différente soit ce sont d'ancien gros avec un peu de graisse resté et du coup cela donnerait une apparence d'abdos supplémentaire. [u:5839ece9f3]Bon comme ├ºa le problème est réglé:[/u:5839ece9f3] :mrgreen: /
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
J'ai un bon pote qu'en a un depuis peu, et avant il etait chétif, pas gros du tout...
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
j'appuie Yako,├ºa me semble bizarre étant donné qu'ils sont super allongés :? il a fais quoi comme exercices ton pote tu lui a demandé?m├¬me si sur le forum tu trouvera un tas d'exo pour travailler les abdominaux 6 bien resortis c'est bien & beau aussi =)
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Euh, les relevés de jambes peut-├¬tre, j'ai essayé une fois et j'ai sentis mes abdos inferieurs pour la premiere fois, mais jusqu'ici je pensais que les "2 derniers" etaient ceux juste sous les pecs'. Je pense que je vais continuer les relevés de jambes en plus d'autres exos.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
j'appuie Yako,├ºa me semble bizarre étant donné qu'ils sont super allongés :?

Oui mais pas trop fort. :mrgreen:

Oh, regardez moi cette fiotte, que 4 pack, la honte ouais! Je n'aurai qu'une seule chose à dire: "bodybuilder du dimanche va"!

Delphine
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: noon t'inquiète pas Yako aaah mais il est ... :sm10: enfin chacun son truc , je respecte les gens qui font du bodybuiler Bah écoute Hustla si les relevés de jambes c'est efficace ,continu :) mais je pense pas que ce sera suffisant pour avoir les 8 :? ils doivent ├¬tre plus difficile ├á muscler étant donné leur forme :?: Bon courage
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
super dur le 8 pack je n'arrive pas ├á l'avoir meme apres ma seche , je n'y arrive pas, rien ├á faire : / pas de secret : exercice spécifiques, cardio , et surtout DIETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le plus dur !
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
J'me suis bien renseigné, les 2 abdos les plus durs a voir sont ceux du bas, donc relevés de jambes (je sais pas si c'est le terme) c'est le meilleur exo, mais aussi le plus eprouvant :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
oui mais surtout DIETE car la perte de graisse localisée n'existe pas !
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
bon courage alors ^^ (rah les gars avec leurs abdos :mrgreen: ) Moi mes 6 me suffisent :sm3: :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !