besoin d'avis et de conseil

Publié par maitre-chat, 29. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

maitre-chat
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je poste ces quelque photo afin d'avoir vos avis sur ma musculature et savoir ce que je devrait travailler en priorité jai 17 ans je pese 65 kilos et je mesure 1m75 je n'ai jamais vraiment fait de muscu mais je fe du rugby depuis environ 11 ans / / / / / voila j'attend vos avis , vos critique , vos compliment peutre ^^ ps: desolé pour la qualité des photo mais je peu pa faire mieux actuellement si vous voulez voir d'autre photo demandez ^^ pps: j'espere que ca marche cte foi ci
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'arrive pa a les voirs
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Bonne base de départ, prendre de la masse serait toutefois un plus nécessaire. :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je suis impressionn/ pour un gars qui na jamais fait de muscu lol. cependant ton dos ye pas terrible mais bon a part ca tr'es bonne base. tes mensurations c<est quoi^
maitre-chat
Nouveau membre
0 Messages
alor si jai bien mesuré bras=> 31.5cm epaule=> 110cm pec=> 93cm jai ptet pas mesuré comme il faut ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c pas grave tant que tu garde la meme technique pour voire l'evolution.
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
maitre-chat a écrit :
alor si jai bien mesuré

bras=> 31.5cm

epaule=> 110cm

pec=> 93cm

jai ptet pas mesuré comme il faut ^^


Ca confirme ma première impression bonne base de départ à élargir vise des programmes de prise de masse suivis de musculation spécifique (par exemple bulgare) si tu veux transférer les muscles acquis en plus pour le rugby. Good luck :sm2:
maitre-chat
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos reponse je metrai des nouvelle de temp en temp si ya une evolution ^^
maitre-chat
Nouveau membre
0 Messages
me revoici avec une ptit question lorsque je contracte mon bra et que je le met a angle droit en fait jai un creux entre le bas du biceps et le debut de l'avant bras au niveau du coude je pense que ce peut etre pasque je ne fait pa d'exercice qui fait travailler ce muscle la ^^ donc je voulais savoir si yavai un exercice a faire pour travailler ce muscle la ps:pour ceux qui aurait d'autre reference c'est au niveau du muscle de la masturbation comme, on dit vulgairement ^^ pps: la masturbation n'est pas considéré comme un reponse valide
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
maitre-chat a écrit :
lorsque je contracte mon bra et que je le met a angle droit en fait jai un creux entre le bas du biceps et le debut de l'avant bras au niveau du coude


c'est normale si je voie bien de quoi tu veux parlé
maitre-chat
Nouveau membre
0 Messages
rebonjour a tous j'ai un ptit lot de nouvelle question a vous soumetre etant donné que je 'ai pas de matos chez moi pour me muscler a part une barre fixe et deux halthére je ne peut faire que des exercice au poind du corp quasiment j'aimerai savoir combien de serie/reps je devrait faire idéalement pour prendre de la masse et quels exercices surtout Actuellement depuis quelque semaine je fait tous les deux jour: - 3 séries de 10 reps de traction avec les paume vers moi -4 séries d'exo pour biceps 15 reps -4 séries d'exo pour les épaules 10 reps -3 serié d'abdos classique j'aurais voulu vos avis sur ce pseudo programme est t'il adapé pour prendre du muscle(masse) ou alor quest ce que je devrait modifier/ajouter/suprimer? ps: les exercice pour les biceps en fait je prend haltére dans chaque main je met les bras le long du corp et je remonte le poids en pliant le bras pour les épaule je prend aussi les deux haltéres ^^ je met les bras le long du corp et je remonte bras tendu jusquau niveau des épaules ( en gros je part bras sérré et je finit en croix) voila j'attend vos réponses
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
T'as pas la carrure d'un pilier mais à 17 ans, t'as une bonne marge de progression. Prévois un régime adapté aussi, avec supplémentation.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Bonne base, vous etes sur que vous faites pas deja de la gym? sinon pour les exos au poids du corps: https://letempledelaforme.fr/postt28878.html ça marche bien.
maitre-chat
Nouveau membre
0 Messages
non grand maitre nyerg je ne fait pas de gym je pratique un sport qui en regroupe pas mal jai nommé : Le Rugby -ya de la course sprint et endurance - du judo (pas trop autorisé) - de la boxe (encore moins autorisé) -jdirait de la musculation aussi quelque part car pendant un match on utilise tous les muscle de maniere assez intense -pis les chocs mine de rien sa renforce^^ -et sa muscle aussi le cerveau.....des fois.......pas souvent en fait...... Mais p***** quest ce qu'on rigole
maitre-chat
Nouveau membre
0 Messages
euh jai encore une ptite question est ce que sa serait benéfique si je fesait mes ptit séance tout les soir au lieux de tous les deux jour ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Il est bien dommage que tu ne passes pas direct sous la fonte ... 3 fois par semaine et tu verrais de réel et enorme progrès en 6-10 mois ... mais si tu veux rester chétif à la bruce lee :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol c'est clair
maitre-chat
Nouveau membre
0 Messages
bah dison que je n'ai pa pour ambition de devenir un culturiste. je veux juste etre plus imposant pasque la jsui musclé mais tout sec ^^ et pis je ne peux pas aller dans une salle ,pas les moyens pis pas le temp aussi. donc jme débrouille comme je peux
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
maitre-chat a écrit :
bah dison que je n'ai pa pour ambition de devenir un culturiste.

tout de suite les grands mots et les grandes prétentions :roll:
maitre-chat a écrit :
je veux juste etre plus imposant


alors faut passer par la fonte .. il suffit d'un banc (inclinable c est mieux,de base) et de plus de poids sur tes haltères ...
maitre-chat
Nouveau membre
0 Messages
pfouu ce dur la vie ^^ jve voir ce que je peut faire . Mais en attendant il vaut mieux que je fasse mes exo tout les jour ou tout les deux jour ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !