Camicase : Booonjouuur!

Publié par Camicase, 12. May 2008 dans Les membres se présentent ...

Camicase
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous! je m'apelle Camille j'ai 19 ans je me suis inscrite sur le forum afin de recevoir quelques conseils (cfr mon post) concernant mon poids, mon alimentation etc... Je pratique un sport peu representé ici: L'équitation ├á raison d'une heure par jour... VOili voila une petite photo qd m├¬me: / )
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je suis le 1er a te dire ...BIENVENUE :D
Camicase
Nouveau membre
0 Messages
quel honneur...merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue à toi!

Des chevaux j'en ai moi, mais dans le moteur! :mrgreen:
Je me disais bien que je t'avais déj├á vu quelque part / <----Camicase

/ Bon tu avances toi! J'aurais du prendre blanc :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je te souhaite la bienvenue :wink: Charmante la camicase :oops:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
WELCOME
Camicase
Nouveau membre
0 Messages
Merci a tous!! y'a quelque filles ici d'ailleurs? :)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Camicase a écrit :
y'a quelque filles ici d'ailleurs?
:)

Beaucoup passent, certaines trépassent, quelques-unes se lassent... moi, j'y suis, j'y reste ! :mrgreen:
Bienvenue !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ouais mais ont ne les laissent pas trop parler /, parce qu'après on se retrouve ├á chaque fois avec des messages de 3 pages /. Et puis si c'est pour que ├ºa se mette ├á parler de cuisine, ménage, mioche / et compagnie on ne pourra plus rien maitriser. Désolé mais je crois que l'on m'appelle pour aller aider en Birmanie, salut! / [u:390f63703f]Machisme:[/u:390f63703f] Idée fondée selon laquelle l'homme serait supérieur ├á la femme [u:390f63703f]Humour:[/u:390f63703f] Tournure d'esprit fine et doucement satirique. silly aie!
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi encore bizarre que tu n'es pas eu de demande en mariage sur ce forum avec un aussi joli physique, ca va venir :wink: fais le bon choix et sinon yako le roi de la vanne, va donc t'occuper des jeunes gens qui veulent grossir et qui n y arrivent pas
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Camicase a écrit :
y'a quelque filles ici d'ailleurs?
:)

Beaucoup passent, certaines trépassent, quelques-unes se lassent... moi, j'y suis, j'y reste ! :mrgreen:
Bienvenue !


Au fait je note qu'il y a de nombreuses inscriptions des nanas en ces moments sur le forum..

De bon augure!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour et bienvenue a toi

encore bizarre que tu n'es pas eu de demande en mariage sur ce forum avec un aussi joli physique, ca va venir :wink:


J'attends de la connaitre un peu plus, genre quand elle aura 20 messages, je ferais ma demande lol
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Pumpette a écrit :
Camicase a écrit :
y'a quelque filles ici d'ailleurs?
:)

Beaucoup passent, certaines trépassent, quelques-unes se lassent... moi, j'y suis, j'y reste ! :mrgreen:
Bienvenue !


Au fait je note qu'il y a de nombreuses inscriptions des nanas en ces moments sur le forum..

De bon augure!


Ne te réjouis pas trop vite, c'est juste l'effet bikini... : ├á 2/3 mois de la plage, tout le monde s'affole et veut perdre 5 kilos en 15 jours ou devenir Schwarzi en 1 nuit... En général, quand ils ont compris que l'amaigrissement ou la prise de muscle ne se fait [u:e0908a6da7]que [/u:e0908a6da7]sur le long terme, la plupart ne reviennent plus.... ! :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Toutafait C'est pour la plage tt ca :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
malcy a écrit :
bonjour et bienvenue a toi

encore bizarre que tu n'es pas eu de demande en mariage sur ce forum avec un aussi joli physique, ca va venir :wink:


J'attends de la connaitre un peu plus, genre quand elle aura 20 messages, je ferais ma demande lol


Peut etre que je vais usurper tes fonctions le moment venu pour t'alerter du 20eme message lol

Kris Camicase
Ca sonne bien :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu à toi charmante camicase :oops: :mrgreen: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je suis timide avec les filles mais je vais faire un effort... bienvenue :oops: :oops: Merde j'ai pas eu l'air con j'espère? :lol: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Peut etre que je vais usurper tes fonctions le moment venu pour t'alerter du 20eme message lol

Kris Camicase
Ca sonne bien :mrgreen:


Krisicase :mrgreen: :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Merde j'ai pas eu l'air con j'espère?

:lol: :mrgreen:


Non t'inquiètes...de toute fa├ºon m├¬me sans ├º├á tu a l'air c*n ... lol
Camicase
Nouveau membre
0 Messages
Vous etes de grands malades :D ahah
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !