Camicase : Booonjouuur!

Publié par Camicase, 12. May 2008 dans Les membres se présentent ...

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Camicase, depeches toi d'avoir tes 20 messages pour que je puisse faire ma demande !!! Attention, si tu es trop longue, je risque de changer d'avis, alors fais vite !!! lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Arr├¬te ├ºa sinon elle va faire 19 messages et quitter le forum pour éviter ta demande ^^
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue Tres mignone...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment vous ne savez pas vous tenir les gars .... zavez de la chance que je ne sois pas modo ... 2GUNS
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
moi je complimente, Kris anticipe deja sur le mariage c'est lui qu'il faut buter :sm4:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu chère camicase. Ne t'inquiète pas, j'ai la dure tache de gérer tout ce beau monde, (Modos y compris!), parce que sinon ca deviens vite un grand n'importe quoi!!! (tu as du t'en apercevoir!). Une petite nouvelle sur le forum et tu peux plus les tenir!!! Mais ca va il ne sont pas méchant, juste un peu simple d'esprit!!! :mrgreen: [size=7:1077383a94]Heu sinon... célibataire???[/size:1077383a94]
Camicase
Nouveau membre
0 Messages
ahaha plus que 3 messages kris... oui je suis célibataire... :roll:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Non mais qui il se prend le dudule :mrgreen: Simple d'esprit, il cherche la bagarre en ce moment ^^ :lol:
malcy
Admin
2 Messages
j'en appelle a tous les forumeurs ne parlez plus avec camicase, sa vie en dépend.... Il faut sauver camicase sinon ca sera une camille casée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ne parlez plus avec camicase, sa vie en dépend....


T'inquiètes pour sa vie, c'est une kamikaze :lol: :lol:
yako
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Il faut sauver camicase sinon ca sera une camille casée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

Enorme! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !