CHESS 76

Publié par chess76, 29. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···13
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je parle des implants :arrow:
chess76
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
J veut que t arrete de te foutre dla gueules des autres.
Tes ben gros et fort bravo pour toi.
Mais ci tu recommence tu auras ete avertit.

si je recommence je serais averti pfffffffff t es jaloux ou quoi? j ai dis que j etais gras en ce moment et alors ??!! si tu tiens a me radié ,fais le mais averti moi avant histoire que j enleve mes photos!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J idolise les crevettes :?: Non mais je les respectes. Comme tout le monde.
chess76
Nouveau membre
0 Messages
Tu devrais mettre + de pics on te vois pas assez mouhahaha et la tu te fous pas de moi par hasard avec ton mouhahaha? moi je suis honnete et parfois ca me fais rire quand je vois un gars tout plat et vous dite oua pas mal ,bonnes epaule etc....c est du n importe quoi ,vous laissez esperer les gars ....la critique doit aller dans les deux sens,pour moi en ce moment j ai un ventre de gros et je l assume ,mais si on viens a me dire oua t as de bons abdos ca me fera bien rire....
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ci tu le trouve ridicule tu pourrait au moins l ignorer au lieu de le ridiculiser. Moi j en suis une crevette... pis ?
chess76
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Ci tu le trouve ridicule
tu pourrait au moins l ignorer au lieu de le ridiculiser.

Moi j en suis une crevette... pis ?



je ne le trouve pas ridicule c etait de l humour ok...et pui on est tous ridicule quelque part ...personne n est parfait ,et on tous bien loin detre des bodybuilders ici...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
chess76 a écrit :
Tommyboy a écrit :
Ci tu le trouve ridicule
tu pourrait au moins l ignorer au lieu de le ridiculiser.

Moi j en suis une crevette... pis ?



je ne le trouve pas ridicule c etait de l humour ok...et pui on est tous ridicule quelque part ...personne n est parfait ,et on tous bien loin detre des bodybuilders ici...


Ok , mais tant qu a participer aussi bien le faire positivement.
J ai rien contre toi chess...mais tu es tres arrogant a l occasion.

@+
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
.... en tant que grand caractériel devant l'eternel ,sur le coup je prend plut├┤t le parti de chess ... trop de guimauve ce n'est pas non plus mon truc (on l'avait remarqué je suppose) mais l'humiliation non plus ceci dit :roll: et pour les blagues de mauvais gouts, si c'est suivi d'un smiley pour bien faire comprendre que c'est une blague ... a priori je n'ai rien contre non plus. tant que ├º├á ne va pas trop loin (..c a d dans l'humiliation)
chess76
Nouveau membre
0 Messages
Ce serait bien de faire une rubrique HUMOUR
chess76
Nouveau membre
0 Messages
voici une photo a mes debuts ,je pesais un maxi 78 kgs ...... voila ,vous pouvez vous moquer vous aussi a present............ / http://g.imageshack.us/img147/imm0099aws8.jpg/1/http://img147.imageshack.us/img147/imm0099aws8.jpg/1/w400.
kraft
Nouveau membre
0 Messages
Franchement belle progression, il s'est passé combien de temps entre cet photo et la derniére
chess76
Nouveau membre
0 Messages
kraft a écrit :
Franchement belle progression, il s'est passé combien de temps entre cet photo et la derniére

5 ans..
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'étais déj├á pas mal, manquait ptet un peu de pec mais je suis s├╗r que le poids manquant était aux jambes
chess76
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
t'étais déj├á pas mal, manquait ptet un peu de pec mais je suis s├╗r que le poids manquant était aux jambes


disons qu a cette epoque je faisait beaucoup de velo et mes jambes etait massive quand meme 64 de tour contre 66 maintenand...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'étais déja big.. Je dirais que c'est au niveau des pecs et avant bras qui avaient un manque mais ├á part ├ºa c'était déja très bien.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
chess76 a écrit :
Tu devrais mettre + de pics
on te vois pas assez mouhahaha



et la tu te fous pas de moi par hasard avec ton mouhahaha?

moi je suis honnete et parfois ca me fais rire quand je vois un gars tout plat et vous dite oua pas mal ,bonnes epaule etc....c est du n importe quoi ,vous laissez esperer les gars ....la critique doit aller dans les deux sens,pour moi en ce moment j ai un ventre de gros et je l assume ,mais si on viens a me dire oua t as de bons abdos ca me fera bien rire....



pas daccord.

j'en ai trouvé certains pas assez musclé du tout qui mettais plein de photo, j'ai pas dit que je les trouvais gringalets ca ne sert a rien.

j'ai encouragé en faisant ressortir les points positifs.
maintenant certains m'ont largement dépassés. justement l'espoir et la motivation c'est le plus important pour progresser dans ce sport c'est pour ca qu'il ne faut pas essayer de rester positif.

un bon exemple je me trouve gringalet , je doit casser tout ceux qui sont moin baraque?? je pense pas........

sinon j'ai pas suivis le truc du début lol donc je comprend pas trop ^^
a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/posts37953-0.html
chess76
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
https://letempledelaforme.fr/posts37953-0.html


Allez c est bon je me suis excusé ,et j ai bien précisé que c etait de l humour!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tkt c'était pour gégé. On oublie.
chess76
Nouveau membre
0 Messages
-2 kgs en 8 jours voila le processus est bien enclenché....
1···789···13
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !