Publié le 4. Jan 2009
Je parle des implants :arrow:
Publié le 4. Jan 2009
J idolise les crevettes :?: Non mais je les respectes. Comme tout le monde.
Publié le 4. Jan 2009
Tu devrais mettre + de pics on te vois pas assez mouhahaha et la tu te fous pas de moi par hasard avec ton mouhahaha? moi je suis honnete et parfois ca me fais rire quand je vois un gars tout plat et vous dite oua pas mal ,bonnes epaule etc....c est du n importe quoi ,vous laissez esperer les gars ....la critique doit aller dans les deux sens,pour moi en ce moment j ai un ventre de gros et je l assume ,mais si on viens a me dire oua t as de bons abdos ca me fera bien rire....
Publié le 4. Jan 2009
Ci tu le trouve ridicule tu pourrait au moins l ignorer au lieu de le ridiculiser. Moi j en suis une crevette... pis ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jan 2009
.... en tant que grand caractériel devant l'eternel ,sur le coup je prend plut├┤t le parti de chess ... trop de guimauve ce n'est pas non plus mon truc (on l'avait remarqué je suppose) mais l'humiliation non plus ceci dit :roll: et pour les blagues de mauvais gouts, si c'est suivi d'un smiley pour bien faire comprendre que c'est une blague ... a priori je n'ai rien contre non plus. tant que ├º├á ne va pas trop loin (..c a d dans l'humiliation)
Publié le 5. Jan 2009
Ce serait bien de faire une rubrique HUMOUR
kraft
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jan 2009
Franchement belle progression, il s'est passé combien de temps entre cet photo et la derniére
Publié le 5. Jan 2009
t'étais déj├á pas mal, manquait ptet un peu de pec mais je suis s├╗r que le poids manquant était aux jambes
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jan 2009
T'étais déja big.. Je dirais que c'est au niveau des pecs et avant bras qui avaient un manque mais ├á part ├ºa c'était déja très bien.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jan 2009
https://letempledelaforme.fr/posts37953-0.html
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jan 2009
Tkt c'était pour gégé. On oublie.
Publié le 8. Jan 2009
-2 kgs en 8 jours voila le processus est bien enclenché....