CHESS 76

Publié par chess76, 29. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···111213
chess76
Nouveau membre
0 Messages
me revoila
chess76
Nouveau membre
0 Messages
Voici une photo de moi et mon meilleur pot de Nice passioné de musculation aussi! /
chess76
Nouveau membre
0 Messages
autres photos / / / /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il est plus large mais moin musclé je trouve. je pense que tu devrais plus taffer le dos car il est bien large mais je trouve qu'il est pas assez épais
chess76
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ton commentaire gégé!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
de rien ^^ si on me proposait ton physique et d'en rester la je signe tout de suite ! mais on m'a pas proposé!! donc je vais devoir faire mieux ^^ (si mon epauile me laisse tranquile)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
si on me proposait ton physique et d'en rester la je signe tout de suite !


Moi aussi je signe héhé :mrgreen:

Sinon beau gabarit ton pote, et toi comme toujours très bon physique :!:
Allez courage et bonne continuation :wink:
chess76
Nouveau membre
0 Messages
Juste pour dire qu aprés avoir essayer les deux avant l entrainement (BCAA NO),et bien fausse de publicité ,les NO me donnent beaucoup moins de puissance et endurance que les bcaa! et vous? conclusion a la poubelle ls NO du moins me concernant..............
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je compte en commander pour tester car ├ºa a agit sur un ami... Mais par contre je vais tester NO en pre-training puis BCAA + glutamine en post-training et whey 30min après. Donc je ne pense pas que je pourrai juger correctement lequel m'aura le mieux aider du coup :? T'as déj├á testé la gluta? Si oui, as-tu vu un réel effet?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai testé la glutamine: ba je sait pas lol bcaa: ba pareil ^^ ├ºa a peut ├¬tre aidé ............ ou pas
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Merci gégé :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Il a l'air un peu plus épais, mais moin sec, ├ºa y'a pas de doute. En tout cas les deux vous ├¬tes énormes! Bonne continution
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Il a l'air un peu plus épais,...

chess est nettement plus balèze! ....

gegedu17 a écrit :
j'ai testé la glutamine: ba je sait pas lol
bcaa: ba pareil ^^

├ºa a peut ├¬tre aidé ............ ou pas

+1 Idem pour moi


de tous les produits (en vente libre) que j'ai essayé , toujours pareil: Seule la créatine a eu un effet réel (c'est le seul produit qui a réussi a me faire monter de 10 kg (entre autre au DC) alors que je stagnais .... le seul hic, c'est que j'ai mal gérer cette progression et j'ai eu droit a de multiples tendinites...)
1···111213
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !