Publié le 27. Apr 2009
il est plus large mais moin musclé je trouve. je pense que tu devrais plus taffer le dos car il est bien large mais je trouve qu'il est pas assez épais
Publié le 27. Apr 2009
merci pour ton commentaire gégé!
Publié le 27. Apr 2009
de rien ^^ si on me proposait ton physique et d'en rester la je signe tout de suite ! mais on m'a pas proposé!! donc je vais devoir faire mieux ^^ (si mon epauile me laisse tranquile)
Publié le 1. May 2009
Juste pour dire qu aprés avoir essayer les deux avant l entrainement (BCAA NO),et bien fausse de publicité ,les NO me donnent beaucoup moins de puissance et endurance que les bcaa! et vous? conclusion a la poubelle ls NO du moins me concernant..............
Publié le 1. May 2009
Je compte en commander pour tester car ├ºa a agit sur un ami... Mais par contre je vais tester NO en pre-training puis BCAA + glutamine en post-training et whey 30min après. Donc je ne pense pas que je pourrai juger correctement lequel m'aura le mieux aider du coup :? T'as déj├á testé la gluta? Si oui, as-tu vu un réel effet?
Publié le 1. May 2009
j'ai testé la glutamine: ba je sait pas lol bcaa: ba pareil ^^ ├ºa a peut ├¬tre aidé ............ ou pas
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. May 2009
Il a l'air un peu plus épais, mais moin sec, ├ºa y'a pas de doute. En tout cas les deux vous ├¬tes énormes! Bonne continution