Publié le 29. Sep 2008
Hello, sur la photo, tu joues contre un humain ou bien est-ce un échiquier électronique avec détection des mouvements? J'ai eu dans mes jeunes et folles années (en 1984), le Leonardo de Scisys (Kasparov Chess computer) avec un module analyst complémentaire (├á 6 Mhz !!!!) un bo├«tier de 38 cm x 14 x 2! qui comprenait une table de conversion et d'analyse des variantes d'ouverture. L'échiquier, auotrépondeur, faisait 52*52*5. Mais depuis dix ans l'électronique a rendu l'├óme! Charles
Gege25
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Sep 2008
Re salut et re bienvenue.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Sep 2008
Bienvenue! Tu as peut ├¬tre deux fois ma grosseur, mais je suis s├╗r que je te bat aux échecs :mrgreen: J'ai 17 ans et je sais jouer depuis que j'ai 9 ans. J'ai gagné de nombreux prix. Bon j'ai fini de m'enfler la t├¬te :mrgreen:
Publié le 29. Sep 2008
ok je veux une partie entre vous deux!! on vera qui est le best
Publié le 30. Sep 2008
Salut il manque le tour de biceps :)
Publié le 30. Sep 2008
alors messieurs les moderateurs comment pouvons nous faire pour effectuer cette partie d echecs?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Sep 2008
Re bienvenu ... et sans rancune!? -) ( bien que mes propos n'avaient aucunement pour but de te nuire ) .... mais , en ce qui concerne les échecs, on sait pourquoi tu gagnes ! ... torse nue ├º├á fait un peu : je gagne ou j te baffe :lol: alors évidemment ainsi, tu peux jouer les yeux fermés -)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Sep 2008
Salut chess. Pas de problème pour une partie ├á l'aveuglette. Mais pas ici, on va polluer ton post :wink: Je t'envoie un mp.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Sep 2008
Super physique en tout cas, félicitation 8O Par contre, es-tu sur de ta mesure de biceps ? Car je trouve que ├ºa fait énorme 45 cm aux vues des photos (je dirais 42). Maintenant tu as surement raison, c'est surement l'angle qui donne cet effet l├á. :wink: