Publié le 30. Sep 2008
De sacrés bras, je suis envieux! :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Sep 2008
Wow ok là c'est claire que les 45 cm (enfin les 44.5) sont bien là 8O 8O 8O :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Sep 2008
De retour?... Re-bienvenu, alors! :lol: :wink:
Publié le 3. Oct 2008
bienvenue chess c est intelligent de ta part d avoir refait un post on pourra profiter de certain conseil que tu pourrai nous donner. si c est possible j aimerai savoir tes differentes perfs pour chaque groupe musculaire. a+ :)
Publié le 3. Oct 2008
8O 8O 8O 8O 8O ouaaa énormes tes bras!!! surtout la 1ere foto
Publié le 5. Oct 2008
Salut. Comme tout le monde, je ne peux que te féliciter pour les résultats. Si jamais tu as le temps, je serai très curieux de connaitre ton training?
Publié le 11. Oct 2008
j ai eté bani du forum BODY INFO pour avoir dit la verité .....sniffffffffff lol enfin je vous deconseille se site de bodybuilding soit disant naturel.....ca faisait un an que j y etais quand meme.....
Publié le 11. Oct 2008
javais pas vu ce topic et j'ai rate une belle masse. Par contre si tu continues a mettre des photos tu vas serieusement commencer a nous decourager :D
Publié le 11. Oct 2008
tu fais quoi comme training par semaine?
Publié le 11. Oct 2008
Et bien pour commencer ,je m entraine ├á 80 pour cent chez moi.Je ne vais a la salle que pour faire les jambes ou alors quand j ai vraiment envie de pousser lourd ,ou bien me faire plaisir tout simplement. Chez moi etant trés limité,j utilise une barre droite,une barre z,deux halteres,une barre a traction et un banc inclinable..Par conséquent je fais enormément de mouvement polyarticulaire rowing,developpé nuque ,developpé couché,tractions,dips et curl et pompes surelevés... mon entrainement ne dépasse jamais 1h ,il se situe entre 45 mn et 60 mn...et je fais 12 ├á15 series par grand groupe musculaire et 6 a 8 pour les petits groupes..Aussi je m accorde des temps de repos compris entre 1m30 et 2m30 entre les séries.. par contre je entraine un groupe musculaire seulement une fois tous les dix jours je m inspire de la methode de mike mentzer heavy duty... voila quoi... Mon alimentation par contre est assez abondante je mange ├á 5h15 a 10h a 13h a17h et a21 h .. mes complément alimentaire en ce moments sont Gainer de scitec et créatine CELL MASS de bsn.. sinon je me répéte ,a ce jour je n ai pris aucun stéroide ou anaolisant ,mais je compte essayer un jour ,histoire de ne pas mourir con..mon seul souhait sera de trouver un produit le moins nocif possible...