reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Mar 2009
sacré bras, t est tjr a 44 cm ?
Publié le 19. Mar 2009
Salut Y a de la viande 8) Ta seche est terminée ? @+
Publié le 19. Mar 2009
Salut chess Sacré biceps ! Continu comme ├ºa, t'as pas de besoin de produit ├á la con, les résultats sont l├á :D
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Mar 2009
ouai c est clair, ta un sacré niveau tu sais. Aprés c est vrai que plus on a , plus c est dur de garder, mais le jeu en vaut la peine.
Publié le 8. Apr 2009
new s suite a un accident en scooter j avais arrété pendant 10 jours don c legere perte de poid! reprise de mon entrainem├╣ent depuis le dbut de emaine .... poid 87 kgs .......
Publié le 9. Apr 2009
La machine est en route :wink:
Publié le 9. Apr 2009
Je viens de voir ce topic, très bon physique, impressionnant ! Bon courage pour la suite de ton entrainement, vas y molo si tu es encore convalescent quand meme :)
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Apr 2009
ouha ... 8O le physique de folie !!!!!! Franchement respect. Bonne continuation
Publié le 10. Apr 2009
ui ca va la machine est bien repartis mais bon c est dure au moral de devoir s arrter 10 jours surtout quand on se sent super en forme avat l accident qui viens tout aneantir
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Apr 2009
et ouai, c etais pareil pour moi, a fond dedans , et 3 semaine de platre a la jambe gauche :lol: .
Publié le 11. Apr 2009
Décidément ils nous arrivent que des merdes ├á tous :? Bon courage
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Apr 2009
je continuais a m entrainer 3 fois par semaine, je faisais le haut. Et la jambe droite aussi. On m a retirer le platre seulement hier, le mollet avais gardé le meme volume, mais completment tétanisé quand j ai commencer a remarché.