CHESS 76

Publié par chess76, 29. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···111213
chess76
Nouveau membre
0 Messages
biceps apres seance de fou biceps triceps 45.5 biceps 2serie curl barre z du style en 3 mouvement decomposé 2 serie 10-10-10 curl barre z assis 2 series 15 reps aussi curl genoux halteres 2 serie ensuite d couché prise serée+2serie extension barre z derrire nuque+2 series kick back .ensuite 2 series extension haltere derriere nuque et pour finir 3 serie dips surelevé /
John55
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O 8O
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
nikel ton bras 8)
reeves
Nouveau membre
0 Messages
sacré bras, t est tjr a 44 cm ?
chess76
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
sacré bras, t est tjr a 44 cm ?


non 45.5 mais aprésle training
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut Y a de la viande 8) Ta seche est terminée ? @+
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut chess Sacré biceps ! Continu comme ├ºa, t'as pas de besoin de produit ├á la con, les résultats sont l├á :D
reeves
Nouveau membre
0 Messages
ouai c est clair, ta un sacré niveau tu sais. Aprés c est vrai que plus on a , plus c est dur de garder, mais le jeu en vaut la peine.
chess76
Nouveau membre
0 Messages
new s suite a un accident en scooter j avais arrété pendant 10 jours don c legere perte de poid! reprise de mon entrainem├╣ent depuis le dbut de emaine .... poid 87 kgs .......
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
La machine est en route :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de voir ce topic, très bon physique, impressionnant ! Bon courage pour la suite de ton entrainement, vas y molo si tu es encore convalescent quand meme :)
fozko
Nouveau membre
0 Messages
ouha ... 8O le physique de folie !!!!!! Franchement respect. Bonne continuation
chess76
Nouveau membre
0 Messages
ui ca va la machine est bien repartis mais bon c est dure au moral de devoir s arrter 10 jours surtout quand on se sent super en forme avat l accident qui viens tout aneantir
reeves
Nouveau membre
0 Messages
et ouai, c etais pareil pour moi, a fond dedans , et 3 semaine de platre a la jambe gauche :lol: .
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
remet toi bien
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Décidément ils nous arrivent que des merdes ├á tous :? Bon courage
chess76
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
et ouai, c etais pareil pour moi, a fond dedans , et 3 semaine de platre a la jambe gauche :lol: .


ha desolé je ne svais pas ... tu entraines un peu le haut quand meme?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
chess76 a écrit :
ui ca va la machine est bien repartis mais bon c est dure au moral de devoir s arrter 10 jours surtout quand on se sent super en forme avat l accident qui viens tout aneantir


Oui c'est toujours le moral qui en prend le plus dans la tronche, on finit par se demander si on se fait pas c.... pour rien :(
Courage
reeves
Nouveau membre
0 Messages
je continuais a m entrainer 3 fois par semaine, je faisais le haut. Et la jambe droite aussi. On m a retirer le platre seulement hier, le mollet avais gardé le meme volume, mais completment tétanisé quand j ai commencer a remarché.
chess76
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
je continuais a m entrainer 3 fois par semaine, je faisais le haut. Et la jambe droite aussi. On m a retirer le platre seulement hier, le mollet avais gardé le meme volume, mais completment tétanisé quand j ai commencer a remarché.


bonne reeducation et bon courage
1···111213
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !