CHESS 76

Publié par chess76, 29. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···10111213
chess76
Nouveau membre
0 Messages
aucun rapport avec la musculation ,mais je ne pouvais pas m empecher de vous faire voir mon petit bout de chou de 4 ans en train de faire son training! / http://g.imageshack.us/img11/thebestve4.jpg/1/http://img11.imageshack.us/img11/thebestve4.jpg/1/w550.png[/
therock
Nouveau membre
0 Messages
Allo chess je viens de prendre connaissance de ton topic et wow!! tu as un sacré gabarit, tu as vraiment l'air plus gros et plus massif que moi et j'aime bien tes commentaires concernant ton entra├«nement et ces messieurs muscles remplis de stéroides!! moi ├ºa fait 8 ans que je m'entraine et je le fait pour ├¬tre en bonne forme et en santé non pas pour ├¬tre en première page d'une revue ou sur la première marche d'ene compétittion de culturiste!!!!
chess76
Nouveau membre
0 Messages
90 kgs tout pile ce matin a jeu etc....... / /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je me répète, tu es exactement le genre de gabarit que je veux avoir plus tard. Avec plus de bronzage :mrgreen:
chess76
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Je me répète, tu es exactement le genre de gabarit que je veux avoir plus tard. Avec plus de bronzage :mrgreen:



t es a combien de poid de corps en ce moment?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Autour de 80kg (dernière fois que je me suis pesé je fesais 77 mais c'était il y a un mois et demie).
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
chess76 a écrit :
aucun rapport avec la musculation ,mais je ne pouvais pas m empecher de vous faire voir mon petit bout de chou de 4 ans en train de faire son training!

http://g.imageshack.us/img11/thebestve4.jpg/1/http://img11.imageshack.us/img11/thebestve4.jpg/1/w550.png[/


tres mignon ton petit bout de chou chess comment s'appele -t-il?
chess76
Nouveau membre
0 Messages
LIANTSOA origine madagascar "sa maman"
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
chess76 a écrit :
LIANTSOA origine madagascar "sa maman"


tres joli prenom et original :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
même gabarit que je vise aussi ! :D tout simplement immense 8O pour mon 1m71, ca donnerais 86 kg ! 8O 8O encore 10 kg a prendre ! :lol:
chess76
Nouveau membre
0 Messages
Notre sport est injuste .. cela fais 5 jours que je suis malade gastro ,rhino etc... et j ai deja perdu 4 kgs ,l horreur quoi .donc je suis a 87 kgs ce matin,avec un bon moral a 0 ,quand on pense a tous les efforts qu il faut faire pour rester bien ...mais finalemnt c est pas ca le plus dure,le plus dure a encaisser c est de voir que pour x raison des que l on doit arreter de se gaver pendant une semaine et aussi ne pas s entrainer et bien on perd dans cette smaine les acquis de 2 mois par ex.........pfffffffff ce sport au naturelle commence a me saouler de plus en plus ,car se gaver comme je le faisait afin d etre genre mass n arrange pas la santé non plus.....bref je pense arreter toute ses conneries de prot hydrate et bla bla bla qui ne servent a rien si ce n est perdre de l argent..ja parle en toute franchise ,je me suis donné deux solutions 1 ere manger trois fois par jour seinemnt au maximum sans prise de tete et travailler en muscu plus dans l optique d etre assez sec 2 eme si je veux vraiment etre mass et bodybuildé comme au plus profond de mes reves et bien je ferais comme il se doit "cure" au moins ca marchera..........et aussi les gens qui penseront que je me charge n auront pas tort cette fois ci ....
ju187
Nouveau membre
0 Messages
On est tous passé par l├á malheureusement. Mais l├á ou te trompe c'est que meme en faisant ta " cure " , bon tu seras énorme, tu devras constamment en prendre. L├á t'auras meme pas besoin de gastro pour fondre le jour ou tu t arrete d'en prendre :wink: Continue comme tu faisais, courage.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
totalement d accord avec ju, choisis plutot la 1 ere solution. La 2 eme te pousseré a etre encore plus dependant.
Gege25
Nouveau membre
0 Messages
Je suis très loin d'avoir une bonne expérience de la muscu mais je pense que ces 2 personnes ont raison. Je pense également que prendre des produits miracles est pire pour la santé que prendre des prot et se gaver. Donc choisis la première solution avec ├á la limite une petite collation car bon m├¬me sans muscu je prenais une collation sauf que l├á c'état pas vraiment proteiné, c'était plus pain, nutella, chocolat :mrgreen: etc.... Mais je pense que c'est plus par rapport ├á ton moral que tu penses ├á ├ºa, car vu les efforts que tu as du faire pour avoir un corp comme ├ºa, je ne pense pas que tu vas t'arreter en si bon chemin. Allez courage, tu reprendra vite.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
toute fa├ºon, l'esthétique n'a pas QUE ├á voir avec le volume
ralala
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour ceux qui est d'arreter de prendre prot hydrate ect.. car plutard tu paye la facture . Tape dans le riz patte et compagnie
chess76
Nouveau membre
0 Messages
J avais deja posé la question ,personne n a de nouvelle de ODUL?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
chess76 a écrit :
J avais deja posé la question ,personne n a de nouvelle de ODUL?


Et cela fait maintenant trois mois qu'Odul n'a plus posté (depuis le 28/11) et deux mois que nous n'avons plus de nouvelles de Malcy!

:(
argh
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
chess76 a écrit :
J avais deja posé la question ,personne n a de nouvelle de ODUL?


Et cela fait maintenant trois mois qu'Odul n'a plus posté (depuis le 28/11) et deux mois que nous n'avons plus de nouvelles de Malcy!

:(




Ils se sont mariés et sont actuellement en voyage de noces :roll:
chess76
Nouveau membre
0 Messages
Bien le bonjour a vous tous ,j avais perdu mon mot de passe lol. sinon a ce jour je suis a 89 kgs plutot sec .... conclusion je pense rester a ce poid a + ou moins 2 kgs prés et travailler ma definition.........
1···10111213
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !