dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jan 2009
Oui moi aussi je le fait. Par contre, moi je met un lest et je me tiens sur quelquechose avec mes mains. Avec une barre sur les épaules, ├ºa doit ├¬tre difficile pour l'équilibre non?
Publié le 3. Feb 2009
A ce jour 90.5 ,je pense que je vais descendre a 88 ,pas plus bas ,sinon je ne vois aucun interet du fait que j avas pris +15 kgs pour tout reperdre.. En ce moment j e prend d la whey en poudre et le soir de la proteine caseine ,et depuis j ai pleins de bouton dans le bas du dos " l horreur " quelqu un aurait il les memes syndromes que moi?je pense que si ca persiste je vais arreter definitivement toutes ses poudres ,et tanpi pour mon objectif ....ma santé passe avant tout ......
Publié le 4. Feb 2009
d'habitude t'en prends pas chess ? J'ai déj├á vu des mecs ├á qui ├ºa arrive, je sais pas du tout pourquoi !! Juste un truc, ├ºa peut ├¬tre d├╗ aussi ├á une sécrétion trop importante de testostérone ! Sinon essaye de bien boire et de pas trop dépasser les doses journalières de prot ...
Publié le 5. Feb 2009
oui en général c'est un signe visible de dopage (plein d'acné sur les epaules , le dos)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Feb 2009
j'avai un pote qui avai une sacré acnée du dos et des bonne mains, super trapu et tou le mec, j'ai toujours eu des doutes :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Feb 2009
J'ai des problèmes d'acné sur le torse et dans le dos et un peu dans les bras. Avez vous des accusations ├á me faire? :mrgreen:
Publié le 6. Feb 2009
dv dans notre cas, je pense que c'est plutot question d'adolescence.
Publié le 7. Feb 2009
en toute honneteté chess, tu ne reussis pas ta seche. il faudrait se pencher du coté de ton alimentation et augmenter le cardio. Et niveau training c'est toujours la mm chose ?
Publié le 7. Feb 2009
moi justement mon objectif est d'arriver au max de volume le plus sec possible JUSTE AVANT qu'on puisse vraiment s'en rendre compte quand je suis habillé. ├ºa donne un genre je trouve ... m'as-tu-vu ou un truc comme ├ºa, je préfère ├¬tre bien pour ├¬tre bien pas pour en mettre trop plein la gueule quoi ! Après c'est esthétique, chacun ses gouts je respecte )
Publié le 7. Feb 2009
non ,je travaille tjs en serie lourde lol.........je pense que je ferais de serie longue 15-20 au mois d Avril........dure dure la musculation quand meme !!!
Publié le 7. Feb 2009
mais non c'est pas dure lol