CHESS 76

Publié par chess76, 29. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···13
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Perso j'ai jamais été pour les grosses prises de masses de malades.. A quoi ├ºa sert de se rendre gras et de devoir resècher après? C'est sur que pour grossir faut manger beaucoup mais c'est possible de manger suffisament, sans faire de gras, ou très peu. A mon avis c'est mieux de faire ├ºa et d'y aller tranquillement que de trop vouloir grossir vite et devenir gras. Non?


je valide :D

Moi en quelques mois j'ai pris 8 kilos, j'en ai perdu 3 dans ma mini sèche l├á et je pense devoir en perdre encore 2 pour revenir ├á un niveau de graisse initial. J'aurais donc pris 3k de muscle sur 8, ├ºa me convient !
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
attend de les perdre pour éstimer ta prise de muscle ^^ tu auras peut etre des surprises


quand j'ai commencé ├á perdre le poids accumulé j'avai un peu peur mais l├á c'est nikel, les abdos sont visible, ya juste un léger voile dessus donc rien de méchant, je suis retombé au m├¬me tour de taille qu'a mes 60kg :mrgreen:
chess76
Nouveau membre
0 Messages
Voila un des mouvements que je fais chez moi pour travailler les mollets ,on ne le vois pas sur la photo mais j ai une bare droite sur les epaules avec 40 kgs.. / http://g.imageshack.us/img144/photo563cf9.jpg/1/http://img144.imageshack.us/img144/photo563cf9.jpg/1/w480.png
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui moi aussi je le fait. Par contre, moi je met un lest et je me tiens sur quelquechose avec mes mains. Avec une barre sur les épaules, ├ºa doit ├¬tre difficile pour l'équilibre non?
chess76
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Oui moi aussi je le fait. Par contre, moi je met un lest et je me tiens sur quelquechose avec mes mains. Avec une barre sur les épaules, ├ºa doit ├¬tre difficile pour l'équilibre non?


au debut oui ,mais on s y fait ,et l avantage c est qu il faut monter doucement pour avoir l equilibre ,donc mega congestion!!
chess76
Nouveau membre
0 Messages
A ce jour 90.5 ,je pense que je vais descendre a 88 ,pas plus bas ,sinon je ne vois aucun interet du fait que j avas pris +15 kgs pour tout reperdre.. En ce moment j e prend d la whey en poudre et le soir de la proteine caseine ,et depuis j ai pleins de bouton dans le bas du dos " l horreur " quelqu un aurait il les memes syndromes que moi?je pense que si ca persiste je vais arreter definitivement toutes ses poudres ,et tanpi pour mon objectif ....ma santé passe avant tout ......
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
d'habitude t'en prends pas chess ? J'ai déj├á vu des mecs ├á qui ├ºa arrive, je sais pas du tout pourquoi !! Juste un truc, ├ºa peut ├¬tre d├╗ aussi ├á une sécrétion trop importante de testostérone ! Sinon essaye de bien boire et de pas trop dépasser les doses journalières de prot ...
chess76
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
d'habitude t'en prends pas chess ?
J'ai déj├á vu des mecs ├á qui ├ºa arrive, je sais pas du tout pourquoi !! Juste un truc, ├ºa peut ├¬tre d├╗ aussi ├á une sécrétion trop importante de testostérone !

Sinon essaye de bien boire et de pas trop dépasser les doses journalières de prot ...


d ailleur j aimerais bien a ce sujet tester mon niveau de testosterone,!je vais en parler a mon toubib....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui en général c'est un signe visible de dopage (plein d'acné sur les epaules , le dos)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
j'avai un pote qui avai une sacré acnée du dos et des bonne mains, super trapu et tou le mec, j'ai toujours eu des doutes :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'ai des problèmes d'acné sur le torse et dans le dos et un peu dans les bras. Avez vous des accusations ├á me faire? :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
dv dans notre cas, je pense que c'est plutot question d'adolescence.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
dv dans notre cas, je pense que c'est plutot question d'adolescence.


+1
chess76
Nouveau membre
0 Messages
picture poid de corps 90 tout pile,donc -9 kgs si je me base a mon maximum atteint ,tjs pas assez sec mais je remets certain de mes pantalon lol ... je pense resté a se poid du moins jusqu au printemps / /[/ http://imageshack.usmg src=http://img21.imageshack.us/img21/7879/fevrier09iz8.jpg alt= /> http://g.imageshack.us/img21/fevrier09iz8.jpg/1/http://img21.imageshack.us/img21/fevrier09iz8.jpg/1/w430.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
en toute honneteté chess, tu ne reussis pas ta seche. il faudrait se pencher du coté de ton alimentation et augmenter le cardio. Et niveau training c'est toujours la mm chose ?
chess76
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
en toute honneteté chess, tu ne reussis pas ta seche. il faudrait se pencher du coté de ton alimentation et augmenter le cardio. Et niveau training c'est toujours la mm chose ?



t as raison mais le seul soucis c est que j ai pas envie de perdre toute ma masse acquise comme l année derniere en été,ou pour etre bien dessiner il avait fallu que je descende jusqu a 82 kgs,
Et moi j aime pas quand je suis habillé que l on ne voit meme pas qu je fais du body...
bon c est pas grave je reste comme ca maintenand ,et j accentuerais plus de cardio ,au beau jour .Car en ce moment avec le salle temps ,c est mort.......
Sinon niveau bouf ,j ai rien changé de speciae par rapport a ma prise de masse ,a part que je ne mange plus d hydrates a partir de 17 h ,et que j ai remplacé les gainers par de la whey ,et caseine....." ha oui je ne mange plus de patisserie aussi lol.......
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
chess76 a écrit :
Et moi j aime pas quand je suis habillé que l on ne voit meme pas qu je fais du body...


Normal, c'est pour tout le monde pareil mais c'est dur d'en arriver ├á ce résultat!

Sinon, t'as pas tenter de faire 1 ou 2 mois de séries + longues (disons 10 ├á 20 reps par série) avec des temps de pause très courts (1min ou m├¬me un peu moins) ???
Ça pourrait peut-être t'aider à bien te dessiner...
(Tu fais peut-├¬tre déj├á ├ºa aussi...)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi justement mon objectif est d'arriver au max de volume le plus sec possible JUSTE AVANT qu'on puisse vraiment s'en rendre compte quand je suis habillé. ├ºa donne un genre je trouve ... m'as-tu-vu ou un truc comme ├ºa, je préfère ├¬tre bien pour ├¬tre bien pas pour en mettre trop plein la gueule quoi ! Après c'est esthétique, chacun ses gouts je respecte )
chess76
Nouveau membre
0 Messages
non ,je travaille tjs en serie lourde lol.........je pense que je ferais de serie longue 15-20 au mois d Avril........dure dure la musculation quand meme !!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mais non c'est pas dure lol
1···91011···13
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !